Les discussions

Mise à jour bloqué

Bonjour, j'ai une petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet. J'ai un IPhone 6 Plus, j'ai installer un jeu, et j'ai acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Tatiana7

Mon pc ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Iphone 3gs bloqué sur itunes + cable usb

Bonjour, Comment peut-on débloquer un iPhone 3GS bloqué sur iTunes + cable USB, sans perdre les données ? Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Iphone 6 éteint impossible à rallumer

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème avec mon Iphone 6 ; alors que je l'utilisais, il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Mots de passe sur ipad ios sans compte icloud

Salut, j'ai oublier le mot de passe de mon Ipad puisque je m’était déconnecter de icloud (compte de mon papa) juste avant en essayant de me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Khalilou92i

Bloquage de mon portable iphone 4s

Bonjour, j’ai un portable iphone 4S qu'un ami m'a ramené de l'europe que j'ai utilisé pendant maintenant cela me demande le compte icloud que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Configuer un iphone 5 svp

Bonjour à l'équipe, je souhaite passer mon Iphone 5 et je ne parvient pas à le configurer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Restaurer manuellement

Bonjour, J ai oublié le code iCloud d mon iphone je veux bien le restaurer afin de pouvoir télécharger les aplications Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fred.ml

Ipad 16 gb

bonjour mon amie a un iPAd 16GB depuis 3 ans et demis il me demande le mot de passe que j'ai oublier il s'agit de son appareil ***@*** merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Impossible envoyer mails

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé mes mots de passe sur orange, je les ai changés sur l'iphone et depuis je reçois mes mails sur l'iphone mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Oce0816

Quel iphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel iPhone. Est-ce qu'il y a une vraie différence entre le 7 et le 7Plus ? (en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad mini ne se recharge plus

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0 Mon iPad mini ne se recharge plus, ça fait deux mois que je l'ai et tout allait bien, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
azertyu444

Transfert de contacts

Bonjour, J'ai une liste de contacts clients sur mon ordinateur (excel) et je voudrais savoir s'il est possible de les transférer sur mon Iphone 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
BETTYBOOP2

Perte de contacts iphone

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts iPhone , je souhaite les récupérer que faire? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
fred.ml

Je veux revenir à une ancienne sauvegarde

Bonjour, alors j'explique, je viens de m'acheter un nouvel iphone 6 car mon 5s s'est arrête de fonctionner du jour au lendemain, je n'ai donc pas pu l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
fred.ml

Iphone6+ problème ecran tactile

Bonjour, lorsque j appuie sur les touches tactiles de l écran, la touche ne répond pas ou bien ouvre autre chose…que puis je faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
AdamCavignaux

Probleme iphone 6s avec un ecran noir mais sonne et vibre

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 6s en pleine communication il a coupe. Depuis sonne et vibre mais l'ecran est noir. Je l"ai restaurer en mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
AdamCavignaux

Iphone 5s ne charge plus

Bonjour, Je possède un iPhone 5S depuis maintenant deux ans, jamais eu de soucis grave avec ce dernier. Hier, la batterie s'est déchargé tout a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
tarek20035

J'ai perdu mon portable iphone

Bonjour, J'ai perdu mon portable Iphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
monpoit-henry

Envoi de mails en 3g ou 4g

Bonjour, Nouveau sur le site, j'écris pour demander de l'aide sur un problème que j'ai de manière récurrente avec ma messagerie free depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
didierpasungeek75

Iphone 4 = ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 4 marchais très bien , je l'ai mis à chargée quand j'ai voulu le prendre pour faire des photos . Il ne marchais plus aider moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Anna.y14

Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100%

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois, mon iphone 5s est impossible à transporter; si je le débranche, il s'éteint, même si la betterie est à fond. Cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Hello111

Empreinte

Bonjour, l'empreinte de mon iPhone 5s n'est passe plus, après avoir changer d'écran, dois je réinitialiser mon iphone ? Aider moi je sais pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Elaour

Impossible d'utiliser apple store

Bonjour, J'ai fait la mise à jour ios. La beta. Et je ne peux plus télécharger sur app store. J'appuie sur "télécharger" mais ça ne fait que tourn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Mode recovery qui reste bloquer !!

Bonjour , Suite a une mise a jour , j'ai donc etait obligé de restauré mon iPhone qui bloqué sur le logo Apple , j'ai donc suivie les étapes mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 4s utilisation quotidienne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Kemo123

Probleme mise a jour ios 10.3.2 iphone 6s

Bonjour, J'avais vue des potes installés la bêta d'ios 11 sur leur iphone et je voulais donc essayer moi aussi, mais maintenant je n'en veux plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Bouygue

comment faire mon iPhone à ete bloquer et meme déclare voler par bouygue Alors que je devais finir de le payer . Je vient de régler ce qui me rester 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Mettre de la musique de mon ordinateur vers iphone

Bonjour, j'aimerai mettre des photos sur mon iphone (les photos sont sur l'ordinateur) mais lorsque je vais dons itune puis photo il y a ecrit "iphone...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Problème de sauvegarde icloud.

Bonjour a tous, Alors j'ai un problème, Sans faire exprès j'ai supprimer une application très importante pour moi (Un app de musique, pour ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Probleme appareil photo

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 6 par terre il est tombé sur l'arrière du téléphone mais depuis je ne peux plus prendre de photo avec l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Geekette23

Impossible de me connecter à icloud via mon iphone 6s

Bonsoir, Je viens de faire une sauvegarde sur iCloud pour pouvoir récupérer mes données sur mon nouvel iPhone, car je viens de récupérer ma SIM na...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Problème pour créer compte apple

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème pour créer mon compte Apple je peux remplir tous les trucs sauf pour les données de facturation je sélectionne aucun et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Piscines

Mon ipad sous ios 11beta ne s’allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de bat...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Floch330

Ipad mini 2 - vitre cassé

Bonjour à toutes est à tous, Eh... Oui ! voilà que l'un des drames les plus classiques d'un foyer viens de m'arriver ^^ Notre iPad Mini 2 a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Robs06

Iphone 6s bloker icloud

 Fermé

bonjour j'ai acheté un iphone 6s a petit prix mais il et bloker icloud avec mot de passe et tout que puis-je faire? S.V.P

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmyke

Iphone 6s de ma fille bloqué

Bonjour, Voilà ma fille a eu le malheur qu'on redoute tous, faire tomber son IPhone dans les toilettes! Nous l'avons sèché du mieux qu'on peut, t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DanintheFamily

Mon iphone ne lit plus les musiques et les vidéos

Bonjour, Depuis le début de la semaine mon iPhone refuse de lire mes musiques, que j'ai pourtant depuis longtemps et qui marchaient très bien auparav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Curtis.

Écran pixélisé

Bonjour j'ai in soucis avec mon IPhone 5s, il a fait une petite chute ce week end, l'écran n'a pas cassé il est impeccable, seulement mon écran est de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Skirace73

Aider moi à débloquer mon iphone 4

Bonjour, j'ai ramassé un Iphone 4 bloque par un compte Icloud comment puis je le débloquer plus que j'ai pas l'identifiant et le mot de passe de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les contacts facebook importés dans mon répertoire

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un souci. J'ai dans le répertoire de mon iphone, j'ai (sans n'avoir rien demandé à personne) vu que la liste de tous me...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mariedomie

Mon iphone 6 reste bloquer sur le logo batterie

J'ai recuperer l'iPhone 6 d'un amis à moi qui me l'a vendu juste l'écran était mort jai donc commander un nouvelle écran et quand je le branche au sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33

Ivault changement d'iphone

Bonjour, Comment ou Peut-on récupérer nos photos, vidéos et contacts vault, de notre ancien téléphone dans un nouveau téléphone ? ( iPhone 6 pour iP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pouah

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes en voulant le poser pour justement éviter qu'il tombe. Je l'ai ressorti immédiatement et i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Quel est le bon format pour lire un fichier audio sur iphone ?

Bonjour* J'ai un iPhone 6s+ et je me fais des playlist audio. Toutes mes musiques sont en mp3. Mais quand j'essaie de charger mes playlist de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Gephi

Mon crédit disparaît

Bonjour, J'ai un iPhone SE et mon crédit se bouffe tout seul. J avais 57 euros et j'ai fais un appel de 0,29 euros et je n aivais plus que 25 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Désactivation de i cloud dans un i phone

 Fermé

comment pourrai- je procéder pour désactiver i cloud dans un i phone dont je ne possède pas le mot de passe

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Mon i phone s eteint tout le temp

Bonjour, Bonjour mon i phone s eteint tout le temp meme si le pourcentage de ma baterie est sufisant . Que doit je faire? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chris 94

Vidéo enregistrée au ralenti

Bonjour, J'ai enregistré par erreur une vidéo en mode ralenti. peut on repasser la vidéo en vitesse réelle ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 49 939