Forum Téléphones & tablettes Apple

Page 185

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moon747 iPad

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon iPad que je n'ai jamais synchronisé car pas d'ordi. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse 19 sept. 2017 par Papounet17000
ipad en kiffe iPad

Bug sur ipad

Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses 19 sept. 2017 par Cocobert
Tidark iPhone

Déverrouillage iphone 5

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié mon code de déverrouillage et je ne peux plus utiliser mon iphone 5 J'ai essayé de le restaurer via itune...

1 réponse 19 sept. 2017 par Alex Moncet
christiane64 iPhone

L'écran ne se mets plus en veille

Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...

2 réponses 18 sept. 2017 par christiane64
Beline83 iPhone

Transfert photos prises sur iphone vers pc

Fermé

Bonjour, Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7. Merci pour votre aide Beline83 Configuration: Windows...

18 sept. 2017 par Lgrande
cath iPhone

Compte google sur iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon compte google (avec une adresse hotmail et non gmail) sur mon iphone. Quand je mets ajouter un compte ...

2 réponses 18 sept. 2017 par JuL
hind93350 iPhone

Probleme de batterie urgent svp !!

bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...

5 réponses 17 sept. 2017 par hind93350
papyli iPad

Verrouillage ipad mini au démarrage

Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...

1 réponse 17 sept. 2017 par Papounet17000
Gilles iPhone

Transferer notes iphone en format texte sur pc

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...

6 réponses 17 sept. 2017 par Gilles
coralinedvmy iPhone

Iphone désactivépar oubli de code d'accés

Résolu

Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...

1 réponse 17 sept. 2017 par Papounet17000
michel chappuis iPhone

Deverrouillage carte sim

Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...

2 réponses 17 sept. 2017 par lukap
rant's iPhone

Icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...

16 sept. 2017 par Judge_DT
josd5825 iPhone

Logiciel pour iphone

bonsour comment telecharger logiciel pour iphone Merci

1 réponse 16 sept. 2017 par fermiparadoxx
Apopo iPhone

App store

Bonjour sur’mon iPhone 6 + l’app store ne s’ouvre plus et sa marque impossible d ouvrir App Store comment faire ?

1 réponse 16 sept. 2017 par Martyss91
soudou iPhone

Perte code itunes pour iphone sur pc

Bonjour, j'ai donné un code sur application Itune sur PC pour sauvegarder les données de mon IPhone .. mais quand j'essaie de saisir le code .. il d...

1 réponse 15 sept. 2017 par fred.ml
alyssa2410 iPhone

Accés aux mails d'apple

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store...

1 réponse 15 sept. 2017 par fred.ml
RIVAG iPhone

Configuration mail

Résolu

bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...

4 réponses 15 sept. 2017 par fred.ml
Loondir iPhone

Je ne reçois plus d'appels

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...

1 réponse 15 sept. 2017 par SeBinGame
Allegon iPad

Créditer cb sur fdj sur ipad

Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...

1 réponse 14 sept. 2017 par Allegon
Inconnue iPhone

Problème d'application

Bonjour, Je possède un iPhone 4 ios 7.1.2 et je n'arrive pas a faire la mise à jour pourriez vous m'aider le plus vote svp? Configuration: iPho...

1 réponse 14 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
Faycal iPhone

Se connecter à itunes iphone 4

Résolu

Bonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?

1 réponse 14 sept. 2017 par AbigoorBaal
fy37 iPhone

Iphone 4 bloqué

Fermé

Bonjour Mon téléphone est bloqué ayant oublié le code d'accès relié à Apple Impossible de m'en souvenir au risque de perdre l'iPhone ce dont je n'...

14 sept. 2017 par kaneagle
outlkee iPhone

Sos ecran fissuré

Bonjour, J'aimerais faire réparer mon iphone 6 qui est tombé sur le béton et s'est fissuré, seulement j'aimerais savoir si la réparation de la vitre...

1 réponse 14 sept. 2017 par fred.ml
tranthe iPhone

Dé-synchroniser les données

Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...

Tatiana iPhone

Problème facturation app store

Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...

5 réponses 14 sept. 2017 par fred.ml
Haddad fatima iPhone

Problème instalé viber

Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

christiane64 iPhone

Transfert de données

Résolu

Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...

4 réponses 14 sept. 2017 par christiane64
GUTBRO iPhone

Iphone 6 s

Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...

1 réponse 13 sept. 2017 par GUTBRO
xj40 iPhone

- problème écran d'accueil - iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...

3 réponses 12 sept. 2017 par Celine
Ballon11 iPhone

Perte iphone 6 récupérer photos

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mon iPhone 6 à l'etranger ce dernier était allumé en mode avion. Je n'ai pas récemment fait de sauvegarde iTunes et n...

1 réponse 11 sept. 2017 par Judge_DT
Son Altesse iPad

J'ai besoin d'aide , d'orientation .

Bonjour, Mon iPad a été verreverrouillé à la suite de plusieurs tentatives de déverrouillage avec mauvais mot de passe. Il est affiché sur l'écran i...

1 réponse 11 sept. 2017 par Judge_DT
benedicteproniez iPhone

Iphone bloqué sur l'activation

Bonjour, Le problème est que son iPhone 5c reste sur le niveau d'activation. Les serveurs ne veulent pas activer son iPhone. Elle reste au stade de la...

7 réponses 10 sept. 2017 par docsteph
Akm iPhone

Watsap obsolete

Bonjour, Mon watsap est obsolete et je n arrive a le mettre en marche Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse 9 sept. 2017 par luckydu43
lambert123 iPhone

Mon iphone ne se rallume plus

Résolu

Bonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...

3 réponses 9 sept. 2017 par GodMode_
Maiga iPad

Localiser son i phonne a distânce

Bonjour, Je suis inquiet car j ai perdu mon iPhone avec les donnés je ne sais pas comment le localisé par trasseeur a distance.merci de votre aides ...

2 réponses 9 sept. 2017 par puma
morgaline iPhone

Transfert de photos iphone vers mac

Résolu

Bonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...

22 réponses 9 sept. 2017 par Boby
poupougne13 iPhone

Connecteurs iphone 6

Résolu

Bonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...

13 réponses 9 sept. 2017 par poupougne13
Lili.mrtn iPhone

Mise a jour

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4s et je n'arrive pas a faire de mise a jour collent faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse 9 sept. 2017 par puma
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 49 726