Gros problem apres avoir reinitialiser contenu et reglages

Fermé
Devilsparkos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 14:09
Devilsparkos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 15:03
(excuser moi pour les fautes) bonjour j'ai voulu reiinitialer mon iphone 5s pour le netoyer un peut or quand jai voulu le redemarer je mais la langue mon code wifi et ensuiteil me dit carte sim introuvable or elle et dedans et activer et apres il se peut que sa marche mais aprer sa me dit activation impossible votre iphone na pas pu etre activer car le serveur et injoignable essayer de vous conecter a itune pour lactiver ou reesayer dans 2min mais quand je vait sur itune et que je fait la mise a jour et la restauration sa le fait mais sa ne chane rien sa recommence langue,wifi et sur itune sa me marque la carte sim installer dans cette iphone semble ne pas etre pris en charge alors que sa fait juillet 2016 que je l'ai et que je men ser tout les jours et je me retrouve sans telephone acose de se problem aider moi silvouplait
A voir également:

1 réponse

Devilsparkos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 15:03
aider moi svp
0