Ecran vert suite à une chute

Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fais tomber mon Iphone 4s et depuis l'écran est tout vert et reste comme ça. Au début il réagissais (quand je le branchais il vibrait, iTunes le reconnaissais et j'arrivais même à le déverrouiller car je connaissais l'emplacement des touches) c'étais en décembre 2015. Depuis je l'ai pas retoucher et la batterie s'est vider. Aujourd'hui j'ai décidé de le rallumer, il s'allume quand je le branche vibre toujours et iTunes le reconnait encore. Mais l'écran est toujours tout vert (Je vous met une photo) et parfois avec des traits blancs au milieu de l'écran.
Est-ce l'écran LCD qui est touché seulement?
Car si c'est ça je peut juste changer l'écran LCD moi-même ..
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir, il faudrait que tu essai de le démonter afin de vérifier si la nappe du LCD est bien connecté mais il y a de fortes chances pour que le Lcd soit touché
0
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci pour ta réponse,
Je vais essayer de voir ça alors, et au pire je changerais l'écran !
0