Comment allumer mon iphone ... Sauvegarder Signaler raouldmx - Dernière réponse le 18 déc. 2016 2 réponses Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir comment procéder pour mon iPhone après l'avoir laisser décharger depuis 2 jours et qui ne veux plus maintenant s'allumer.. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lofoso Bonjour 1) Essaye de le branchez a plusieurs chargeurs (qui marche^^) 2) Appui sur le bouton home et verrouiller en même temps Sinon c'est peut être un problème de batterie... Réponse 2 / 2 ... Signaler nadellen bonjour commencez par le recharger sans tenter de le rallumer quand il sera chargé au moins un peu, réessayez! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lofoso Bonjour 1) Essaye de le branchez a plusieurs chargeurs (qui marche^^) 2) Appui sur le bouton home et verrouiller en même temps Sinon c'est peut être un problème de batterie...
Réponse 2 / 2 ... Signaler nadellen bonjour commencez par le recharger sans tenter de le rallumer quand il sera chargé au moins un peu, réessayez!