Matériel en mauvais état Bug
Fermé
Kiki952
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
20 déc. 2016 à 12:31
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 20 déc. 2016 à 13:17
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 20 déc. 2016 à 13:17
A voir également:
- Matériel en mauvais état Bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
Modifié par Cpt-N3mo le 20/12/2016 à 13:18
Modifié par Cpt-N3mo le 20/12/2016 à 13:18
Bonjour,
J'ai déjà vu pas mal de personnes déçues par l'achat de leur téléphone sur des sites comme celui dont tu parles. La plus part du temps ces téléphones pas chers, viennent du Japon, leurs normes n'étant pas les mêmes qu'ici...
Mais sincèrement je préfère mettre un peu plus et en prendre un sur le refurb d'Apple ! C'est un destockage Apple, les Devices sont reconditionnés par leurs soins.
J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur un numéro 05 56 86 20 64. C'est bien à Floirac (33)
Tu peux éventuellement envoyé un e-mail au site ? Je ne connais pas la qualité de leur SAV mais ils doivent certainement pouvoir régler ce soucis. Et si ils te proposent un échange, tu refuses et tu demandes un remboursement :-)
Voilà ce que je ferais !
Cpt
EDIT: je viens de lire les commentaires ...c'est pas très encourageant pour eux... ^^
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
J'ai déjà vu pas mal de personnes déçues par l'achat de leur téléphone sur des sites comme celui dont tu parles. La plus part du temps ces téléphones pas chers, viennent du Japon, leurs normes n'étant pas les mêmes qu'ici...
Mais sincèrement je préfère mettre un peu plus et en prendre un sur le refurb d'Apple ! C'est un destockage Apple, les Devices sont reconditionnés par leurs soins.
J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur un numéro 05 56 86 20 64. C'est bien à Floirac (33)
Tu peux éventuellement envoyé un e-mail au site ? Je ne connais pas la qualité de leur SAV mais ils doivent certainement pouvoir régler ce soucis. Et si ils te proposent un échange, tu refuses et tu demandes un remboursement :-)
Voilà ce que je ferais !
Cpt
EDIT: je viens de lire les commentaires ...c'est pas très encourageant pour eux... ^^
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour