Matériel en mauvais état Bug

Fermé
Kiki952 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 12:31
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 20 déc. 2016 à 13:17
Bonjour
Je viens de recevoir un IPhone 5 S de Destock service à Floirac, l'appareil est en mauvais état l'appareil photo ne fonctionne pas et le téléphone Boug sans arrêt .
Très mauvaise expérience avec ce site d'autant qu'ils ne sont pas joignable par téléphone.
Pouvez vous me conseillez?

Merci

Kiki952
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
Modifié par Cpt-N3mo le 20/12/2016 à 13:18
Bonjour,

J'ai déjà vu pas mal de personnes déçues par l'achat de leur téléphone sur des sites comme celui dont tu parles. La plus part du temps ces téléphones pas chers, viennent du Japon, leurs normes n'étant pas les mêmes qu'ici...
Mais sincèrement je préfère mettre un peu plus et en prendre un sur le refurb d'Apple ! C'est un destockage Apple, les Devices sont reconditionnés par leurs soins.

J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur un numéro 05 56 86 20 64. C'est bien à Floirac (33)

Tu peux éventuellement envoyé un e-mail au site ? Je ne connais pas la qualité de leur SAV mais ils doivent certainement pouvoir régler ce soucis. Et si ils te proposent un échange, tu refuses et tu demandes un remboursement :-)

Voilà ce que je ferais !

Cpt

EDIT: je viens de lire les commentaires ...c'est pas très encourageant pour eux... ^^

Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
0