Mon ipad r2 ne se charge plus
Fermé
noemie_aj
-
18 déc. 2016 à 19:02
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 19 déc. 2016 à 10:30
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 19 déc. 2016 à 10:30
A voir également:
- Mon ipad r2 ne se charge plus
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum PS4
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
Modifié par Cpt-N3mo le 19/12/2016 à 10:30
Modifié par Cpt-N3mo le 19/12/2016 à 10:30
Bonjour Noémie,
Essaies avec un autre câble... un embout USB ça ne se "nettoie" pas spécialement ou alors tu peux le dépoussiérer ou le mettre devant l'embout de l'aspirateur mais bon c'est pas top... Attention à ne pas utiliser de coton-tige ou autres car tu risques d'enfoncer la merdouille au fond du port USB.
Le mieux c'est de vérifier si le problème vient de ton câble ou du port lightning de ton iPad.
Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
Essaies avec un autre câble... un embout USB ça ne se "nettoie" pas spécialement ou alors tu peux le dépoussiérer ou le mettre devant l'embout de l'aspirateur mais bon c'est pas top... Attention à ne pas utiliser de coton-tige ou autres car tu risques d'enfoncer la merdouille au fond du port USB.
Le mieux c'est de vérifier si le problème vient de ton câble ou du port lightning de ton iPad.
Cpt
Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour