Syncronisation musique Dona22 - Dernière réponse le 20 déc. 2016 1 réponse Bonjour/ bonsoir, Je n'arrive pas à syncroniser ma musique depuis mon ordinateur sur mon Iphone. Lorsque je fais glisser la musique séléctionnée dans "Musqiue", la musque s'affiche en gris et n'est pas disponible dans mon téléphone. Que dois-je faire svp? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ALTIS bonjour ce que tu veux faire ne fonctionne avec ton iphone tu dois passer par ITUNE Dona22 Auteur Pourtant ça marche avec les autres Iphones sans passer par Itunes, il n'y a qu'avec le mien où les les musiques sont "grisées"... Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ALTIS bonjour ce que tu veux faire ne fonctionne avec ton iphone tu dois passer par ITUNE Dona22 Auteur Pourtant ça marche avec les autres Iphones sans passer par Itunes, il n'y a qu'avec le mien où les les musiques sont "grisées"...
Dona22 Auteur Pourtant ça marche avec les autres Iphones sans passer par Itunes, il n'y a qu'avec le mien où les les musiques sont "grisées"...