Problème iPhone SE

marie -  
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon iPhone qui est tombé hier soir (alors qu'il a une fourre anti-chocs), et l'écran a commencé à s'effacer peu à peu, laissant maintenant place à un écran blanc, ou ligné de couleurs, ou avec un ballet de lignes verticales ou horizontales, ... bref, un joli petit mixe de bug en tout genre. J'ai déjà essayé les astuces de rebut, mais il ne s'éteint pas. Pourtant, il continue de "s'allumer" si je reçois une notification de temps en temps. Avez-vous déjà eu un problème similaire ?
Est-ce que ça peut venir de la vitre que j'ai fait changée il y a quelques mois ?

Toute aide/conseil/trucs/astuces/... seront les bienvenus !

Marie
A voir également:

4 réponses

Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour!
Avez vous essayé une réinitialisation? Il s'agit de presser en même temps le bouton Home du iphone (celui qui est rond et qui est en bas de l'écran) et le bouton d'extinction du téléphone sur la tranche du haut. Il faut les maintenir pressés ensemble une dizaine de secondes....
Cricri21
0
marie

Bonjour Cricri,

Oui j'ai déjà essayé ça, mais ça ne marche pas radicalement. Il a l'air d'aller déjà mieux, mais maintenant l'écran est blanc.
Pourtant il reconnaît le chargeur.

Est-ce que le bug serait dû uniquement à l'écran ?
0
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Avez vous une photo ?

Malheresement a mon avis l'écran n'a pas apprécié la chute
0
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour Marie,

Est-ce que tu as fais une sauvegarde récemment ?

On va tenter une récupération de ton iPhone. Pour cela il suffit d'éteindre ton téléphone. Appuis sur le bouton Home (en bas du téléphone) puis, tout en restant appuyé, connectes ton iPhone sur iTunes, ne relâche pas le bouton jusqu'à ce que tu vois une image d'un câble USB et du logo iTunes sur ton écran de téléphone.

Si cette solution ne fonctionne pas je t'en donnerai une autre (Mode DFU).

Tiens nous informé,

Cpt
0