Les discussions

Pixel mort ou saleté iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Heiisenberg

Contacts bloqués sur ancien iphone

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu hier soir Un message d'un numéro Que j'étais persuadé avoir bloqué sur mon ancien téléphone iPhone4s. J'ai aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Probleme d'activation

Bonjour, je suis Wiginson, mon probleme c'est que J'ai un iPad mini qu'on ma offert Apres l'activation il mon demander de renter l'adresse email et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5c reste bloquer sur un fond noire allumer

mon iphone est tombé le son marche mais l'écran reste bloqueer sur un fond noire allumer que faire quand je m'apelle cela marche

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Comment récupérer mes photos ?

Bonjours, je viens de perdre ma puce ou carte mémoire de mon téléphone ou contenait toute mes photos est ce que je peux réussir à la retrouver ou obte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Protection ipad

Bonjour, je viens de m'acheter l'iPad mini 4, et je souhaitais obtenir un renseignement concernant la protection. J'hésite entre ces deux protections ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de retéléchargement appstore

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour quelques application et deux d'entre elles sont rester en attente. Je ne pouvais rien faire ( pas les utilisé, pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Je demande aide pour iphone 6

Bonsoir à tous J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone cassé

Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci avec mon iPhone. En fait je fais de la photo et en attente d'un appareil plus puissant je prenait des clichés su...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hiluziion

Ipod touch: 8 go ou 32 go

 Résolu

Bonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
emiii1

C'est quoi un appel d'urgence lorsque tu oublie le mots de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone iphone 6s et on me demande un appel d'urgence je ne sais pas quelle numéro composé à quoi se...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
CJLDOMI

Iphone écran cassé

Bonsoir, Par maladresse j'ai cassé le téléphone portable de ma fille. C'est un IPhone 5c. L'écran est cassé en haut du téléphone et ça va jusqu'au mi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
evelyne0411

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, alors j'ai oublié mon mot de passe juste après l'avoir changé, et je n'arrive pas à le retrouver. Je sais qu'il existe des solutions...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Mon iphone capte plus le réseau

Bonjour J'ai acheté un iphone 5c en mai 2016 et depuis vendredi il ne capte plus le réseau cela me mets "recherche" si quelqu'un a déjà eu ca je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
HelpiOS

Changer de compte apple store

Bonjour, J aimerais changer mon compte Apple store car je me souvient plus de l adresse et le code que j ai créés mercie cordialement mad condette...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Laurence

Iphone bloqué

Bonjour mon petit fils a bloqué son mobile il ne se souvient pas du schéma de dévérouillage comment faire je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Mon partage de connexion ne marche plus

Bonjour, J'ai un iphone 4, 32 gb. Avant, si je branchais mon téléphone sur mon ordinateur pour transférer des photos ou mettre des musique cela mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 ne détecte pas oreillette

Bonjour, Voila j ai un gros souci mon iphone 6 ne détecte pas mon oreillette de marque inconnue. La grande déception c est qu elle est détectée sur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Ipad ne démarre pas il reste bloqué sur la pomme ?

Bonjour, Je me trouve à l'étranger en Argentine. J'ai éteint mon iPad , et je veux le rallumer mais il reste bloqué sur la pomme Que faire je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Carte sim bloquée dans mon iphone 5s

Bonjour, voilà alors il y'a quelques temps mon tiroir SIM de mon iphone 5c a cassé donc la carte SIM est bloqué dans liphone et le bas du tiroir SIM e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone qui s'éteint

Bonjour, Alors voila quand j'allume mon iPhone il y a la pomme mais apres il s'éteint j'essaye de le rallumer mais la même chose se produit comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de mon iphone 5s

Bonjour, j'ai le même problème à part que ses mon iPhone 5s je l'avais prêter à mon petit frère parce que j'avais acheter l'iPhone 6 et maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 ou 6s

Bonjour, je voudrais économiser pour un nouveau smartphone, j'hésite entre l'iphone 6 et le 6S, le changement entre les deux est-il aussi grand que la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Whatsapp sur ipad

Bonjour, Bonjour.. comment installer WhatsApp sur mon ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment enlever le mode de jamais domir ????

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon Iphone... J'ai mis mon téléphone sur un mode ou est-ce que l'écrans ne se ferme jamais.. (jamais sur veil...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jade761

Iphone 4 iso 7

Bonjour, moi c'est emmanuel nenba j'ai un iphone que mon cousin ma offert depuis 1 ans et mon oncle a tenté 6 fois le code de déverrouillage et sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme ipad

Bonjour, mon iPad ne veut plus sortir de Facebook comment le debloquer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Réinitialisation d'un iphone

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone 4s, seulement, je n'ai plus mon code d'accès. Je n'ai jamais procédé à une synchronistaion iTunes' n...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Restaurer iphone 5s

Bonjour, J'ai un Iphone 5S, il est écrit " IPhone est désactivé, se connecter a Itunes]" et le bouton home ne fonctionne pas et je veux le resta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
JeremyNB

Comment prendre de la musique sur itunes store sans payé

Bonjour, Je veux voudrais savoir comment faire pour prendre de la musique sur iTunes Store sans payé à partir de mon téléphone iPhone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone6 ne charge plus

Bonjour à tous, problème de charge avec mon Iphone6, j'ai noté que tout d'abord malgré le fait qu'on voyait le niveau de charge apparaitre, la batter...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
korke

Pas de connexion par bluetooth

Bonjour, Voudriez vous m'aider sil vous plait? Mon Pc et mon IPhone 6S n'échangent pas de fichiers bien qu'ils soient jumelés par code? Après l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fred.ml

Carte sim non reconnu (reseau indisponible) sur iphone 4

Bonjour, avant hier mon iphone 4 a trempé dans de l'Arizona (bouteille mal fermé puis remit dans le sac avec mon telephone) biensur mon téléphone s'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ori560

Ipad données cellulaires

Bonjour, Dans le menu réglage de mon ipad, les données cellulaires ne sont pas en surbrillance, je ne peux y accéder... je souhaite y acceder car la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fred.ml

Restaurer iphone

Bonjour, Quand je veux restaurer mon iPhone avec iTunes ça me met " autorisez l'accès sur votre iPhone.." c'est très long est ce que c'est normal? E...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone qui s'allume, puis écran noir

Bonjour, Mon IPhone avait fait écran noir, je l'ai donc redemarré. Seulement, quand je l'allume, le logo pomme s'affiche, puis il dispariat et l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Remz

Mon iphone ne s'allume plus, affiche la pomme sans aller + loin

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, il reconnaît qu'il est branché sur secteur (avec le dessin rouge de la batterie) puis fini par afficher la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme avec ma banniere youtube

Bonjour,j'espere que vous aller bien,j'ai un probleme avec Youtube je veut changer ma banierre mais ça me met.,"Impossible de changer l'illustration d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone 4s formatage et données

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Oubli du code d'accès

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, j'ai oublié mon code d'accès à mon Iphone 4s, j'ai tenté plusieurs fois, il est désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
AnonymeSansEspoir

Carte itunes, comment sa marche ?

Donc voila, un jours je fessais la queu dans un supermarché a la caisse quand j'ai remarqué les cartes cadeaux iTunes sur le côté... Je me demandais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod qui beug

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis 6 ans (c'est l'iPod 5 je crois en tout cas celui qui a des couelurs) et alors que j'étais sur une application mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Hs après 3 mois

Bonjour, ma fille a acheté un i phone 5c reconditionné il y a seulement 3 mois. 1 mois après elle le fait tomber et casse l'écran. CommAnders d'un no...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou337

Iphone bloquage

Bonjour, mon iphone se bloque sur la pomme depuis quelque heures et quand je lance sur itunes la restauration ils affichent : iphone de ... est verrou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème safari

Bonjour, Et si après avoir essayé de tous les moyens avec Les codes j'arrive pas à activer safari !? Configuration: iPhone / Safari Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
fred.ml

Installation imo

bonjour, je pose un question comment installer le logiciel IMO Dans mon iphone car j'essaye pas mal du fois pour l’installer mais il refuse ( il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Réparation

bonjour je vient de restauré mon iphone mais aprés cela il ecrit ( appuyer sur le bouton principale pour mettre a niveau ) et kan j'appuie sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iPhone mais je n'avais pas activé le mode "localiser mon iphone" y'a t'il un moyen de le retrouver ou il est perdu à jamais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Problème de charge batterie ipad

bonjour j'ai le même problème de charge avec mon ipad jai utiliser plusieurs câble USB mais aucun résultat la batterie est toujours a plat que faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Applications plus accessibles ou modifiables (en grisé)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois plusieurs app. sont en grisé, donc plus modifiables, (dans Réglage) ainsi que l'historique de navigation dans Safari...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 49 996