Réinitialiser Iphone 4

Fermé
Ezechior - 20 déc. 2016 à 14:16
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 20 déc. 2016 à 15:27
Bonjour,

Je viens a votre rencontre car j'ai un petit problème pour réinitialiser mon Iphone.
Pour commencer, le message suivant s'affiche à l'écran "iPhone est désactivé, réessayez dans 24 000 000 de minutes". Bien entendu je ne suis pas d'humeur à patienter 24millions de minutes, c'est pour ça qu'après des rechercher sur internet j'ai finalement décider de le réinitialiser (je pourrais prendre une ancienne sauvegarde via iTunes, malheureusement je n'en ai pas).
Par ailleurs j'ai vue que pour réinitialiser mon iPhone il fallait le brancher au PC, appuyer sur le bouton "home" tout en laissant le téléphone éteint... vous vous en doutez bien, si c'est facile ce n'est pas drôle, c'est pour cela que mon bouton "d'allumage" de l'iPhone est cassé; le téléphone s'allume donc dès que je le branche.

Je vous ai tout dis, si quelqu'un sait comment je peux m'y prendre je vous en serez vraiment très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre.

Enzo

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 295
20 déc. 2016 à 15:27
Salut,

Le bouton home ne fonctionnant pas rends toi dans un Apple Store.
0