Les discussions

Problème sur tablette ipad mini 2

Bonjour, Il y a 3 semaines de cela , j'ai fait tomber ma tablette ipad mini 2 sur l'écran . Le lendemain , elle marchait parfaitement . Deux s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone ayant pris l'eau / démontage batterie

Bonjour, Hier matin je suis allée courir et il a plu assez fort. Je n'ai pas trop compris comment c'était arrivé mais visiblement mon iPhone 6 a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Charge presque pas!

Bonjour, j'ai un iPad Air 1ère génération. Fonctionne super bien mise à part la charge. J'ai acheté des accessoires de charges neuves d'origine Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 5s est blocker sur la pomme d'apple.

Bonjour à tous, depuis hier mon iPhone est blocker sur la pomme d'Apple je sais qu'il faut appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton veill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Écran iphone très agrandi et bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
navigovero

Mon iphone 5s

Bonjour mon iphone 5s le wifi ne fonctionne plus comment il faut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Bug iphone6s

Bonjour à toutes et à tous ! Mon iphone bug depuis hier soir, il a marché nickel toute la journée et d'un moment à l autre gros bug.. il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Probleme d iphone

Bonjour, Quand j'entre dans l application plans sur mon iphone un ecran noir s'affiche impossible de voir le plans malgré ça l'application me do...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Mon lphone ne veux pas saline

Bonjour, Mon iPhone tourne dans la vide il ne veux pas salume Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème iphone

bonsoir quand je telephone j'entend mon interlocuteur lui ne m'entend pas S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

A laide mon iphone ne charge plus

Bonjour, jai un iphone5.il ya trois jours j'ai branché mon chargeur et une notification est apparue: chargeur non prise en charge .Et maintenant mon i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème de charge iphone 5s

Bonjour, voila aillant cassé mon écran je les changer j'ai aussi changer la batterie car elle ne tenais plus du tout la charge maintenant le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Bug d'iphone 6s

Bonjour, Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème encore jamais vue !!!

Bonjour, j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Contact recalcitrant sms iphone

 Résolu

Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...

40 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Rd

Iphone 5s tactile bloqué...

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, mon Iphone 5s (vieux d'un an) ne répond plus au niveau du tactile... ça à commencé hier soir, après...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MiSter_OutFox

Désactiver

Bonjour,Mon iPod est désactivé et dès que je le connecte à iTunes il dit que c'est pas possible car il n'y a pas de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Mise à jour ios11

Bonjour, J’ai installée la nouvelle mise à jour Québec mon iPhone 6 Le bouton pour l’empreinte digitale fonctionnait jusqu’à hier soir.. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

Snap impossible sur ipod 4 ???

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et j'ai la mise à jour IOS 6.1.6 et je voudrais avoir au moins la mise à jour IOS 7.0 gratuitement comment faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème signal wifi

 Résolu

Bonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Djax45

Pas les identifiants de iphone car je l ai acheté sur le net

Bonjour, je ne pourrai pas voir le propriétaire car il vient d'Angleterre comment je peux faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
vaanbasch

Verrouillage activation pas identique apple iphone 5s comment fa

Bonjour, Mon iPhone 5s Me dit verrouillage activation comment je peux faire pour le déverrouiller sans identique Apple d origine Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
malin

Ipad 2 bloqué

Bonsoir mon iPad est désactivé comment dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupéreration de numéro de tel

Bonjour, Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que Qu une seule sauvegarde iCloud avait été fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Mettre une musique sur ephone

Bonjour, comment mettre une musique sur mon ephone à partir de itunes merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Qu'entend-on quand on appelle quelqu'un qui a bloqué notre num ?

Salut ! Quand je reçois des appels spam sur mon iPhone, j'ai pour habitude de toujours bloquer le numéro. Et je me demande toujours ce qu'il se p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Iphone désactiver

bonjour, je possède un iPhone 5C , j ais changer l ecran tactile complet , et depuis quand je le met en route , il marque Iphone est désactivé, ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
martin34200

Capacité conseillée pour un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle capacité entre un 32Go ou un 64Go vous me conseilleriez pour un iPhone 5S... Actuellement j'ai un iPhone4...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
orane

Wifi qui se déconnecte/reconnecte toutes les 10 secondes

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon iphone 6s+ (acheté reconditionné il y a 9 mois) le wifi se connecte puis se déconnecte toutes...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
e-Recycle

Question stupide

Bonjour, Bon j'ai une question qui doit paraitre vraiment stupide pour vous. Jusqu'à maintenant, j'avais un forfait Free avec internet illimité...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
67gandalf

Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Iphone a pris la pluie ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé hier sous une grosse pluie et un orage menaçant, je me suis donc empressé de rentrer chez moi. Sauf qu'il pleuvait tel...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Helene

Iphone et icloud !

Bonjour, Je cherche à transférer mes photos situés sur la mémoire de l'iphone vers le cloud afin de libérer de l'espace de stockage dans mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
selenatora

Comment enlever une dalle en verre trempée

salut , en fait j'ai eu un iPhone 4s (oui c'est vieux mais bon .....) d'un pote et je me suis rendu compte qu'il y'avait une dalle en verre trempé de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Chatyssonn

Ios11

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ayant l'iphone 6 ou 6s aurait des problèmes de batterie depuis l'installation de la mise a jour IOS 11 ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Clairou11

Passer de ios 11 a ios 10

 Résolu

Bonsoir , suite a mo passage en ios 11 , j’ai un ressenti de bug que je ne ressentais pas en 10.3 , des fois quand je tape pour ouvrir une app elle n...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
AlexisDaGoat

Problème avec iphone 4s d'occasion.

Bonjour, J'ai achete in IPhone 4S d'occasion.. Je ne peux pas m'en server car je ne savais pas s'il y avait in code dessus. apres l'avoir recharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
piquesous

Ipod désactivé réessayer dans 21 849 670 ...

Bonjour, mon garcon a branché son ipod dans son ordi pour le recharger et quand tout etais fini il l'a rallumé et mis son code pour jouer et il etais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dine

Mon iphone n'émet plus de son

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone ( IPhone 6s Plus) dans l'eau et cela m'est déjà arriver, donc la première chose que j'ai faite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
delfre56

Iphone 16 go

Bonjour, j'ai un iphone 16 G mais quand je vais dans les reglages et que je regarde les informations de mon telephone il m'est dit que mon iphone à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon iPad que je n'ai jamais synchronisé car pas d'ordi. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Papounet17000

Bug sur ipad

 Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cocobert

Déverrouillage iphone 5

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié mon code de déverrouillage et je ne peux plus utiliser mon iphone 5 J'ai essayé de le restaurer via itune...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Alex Moncet

L'écran ne se mets plus en veille

Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
christiane64

Transfert photos prises sur iphone vers pc

 Fermé

Bonjour, Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7. Merci pour votre aide Beline83 Configuration: Windows...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Lgrande

Compte google sur iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon compte google (avec une adresse hotmail et non gmail) sur mon iphone. Quand je mets ajouter un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
JuL

Probleme de batterie urgent svp !!

bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
hind93350

Iphone bloqué sur la pomme et impossible de le restaurer

Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loOux

Verrouillage ipad mini au démarrage

Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 49 944