Les discussions
Traduire
Bonjour, j'ai un IPAD PRO j'ai recue un mel en Anglais je voudrais le traduire comment faire ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...
Impossible de dévisser une visse sur le cache des nappes
Bonjour je vous présentes mon problème : mon écran d'iphone 6s est cassé, j'ai donc les pièces pour le réparer. Sauf que j'ai deux vis sur le cache de...
Téléchargement photos sur pc
Bonjour, Je veux télécharger les photos de mon iphone 4S sur mon PC : sur l'explorateur de fichier apparaît sous PC :Iphone mais pas "Iphone de Josia...
Fichier m4r pour iphone
RésoluBonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...
Mon iphone ne veut pas sallumer, il reste bloque sur la pomme
Bonjour, jai un iphone 6, il ne veut pas sallumer, kan il sallume il affiche la pomme apre il est eteint , kan je le met en charge il fait la meme c...
Iphone consomme trop
Bonjour, j'ai un 4s (11/2014) et avant il consommait pas quand il était en veille et maintenant il perd 1%. Pourquoi ? Configuration: Wi...
Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone
RésoluBonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...
Iphone 5s s'éteint tout seul (version ios 10.3.1)
Mon IPhone 5S (version IOS 10.3.1) s'éteint tout seul. Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer. Cela s'est...
Déconnexion pendant mode récupération
RésoluSalut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...
J'ai un probleme avec mon iphone4
bonjour! depuis que j'ai acheter ce portable dans la main d'un ami,je l'ai renisialise et depuis ce jour je n'arrive plus a avoir acces dans le telep...
Partage photos icloud
Bonjour, J’ai quelques questions à propos du cloud sur iphone/ipad sous ios 11: Mon iphone et celui de mon cousin sont sur le même cloud avec ...
Problème de mot de passe sur itunes
Bonjour J ai voulu faire un nettoyage total de mon IPhone 6 du coup je l'ai supprimé( mon IPhone) via la fonctionnalité téléphone perdue de ICloud. ...
Tablette apple en panne
Bonjour, ma tablette est en panne et dans le noir il y a noté "inactive" ? que dois-je faire merci d'avance Agnès Configuration: Windows ...
Fonctionnement d'un ipad très étrange
Bonjour, J'ai des applications qui se lancent, se ferment.....sans que je n'intervienne. Par moment, ce que je tape apparaît en retard....je me de...
Problème avec un ipad
Bonjour à tous Voilà j'ai un iPad 2 , je suis pas un expert en tout ce qui concerne la technologie etc mais aujourd'hui je l'ai pris comme tous les ...
Ipad bloqué
Slt à tous j’ai un petit souci avec mon iPad Air mini 2 après plusieurs tentatives de mauvais code de la tablette me marque ( iPad est désactivé se ...
Clavier de tablette en panne
Bonjour mon clavier de ma tablette IPAD ne fonctionne pas ,que faire Merci de me conseiller FLEURY A
Ipad désactivé
Bonjour comment je fais pour réactiver mon iPad
Est ce que cest normale
Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et meme si on a reinitiliser le telephonne il s'affiche comme la propriété find my phone on Conf...
Remettre ios 10 sur 5s
Bonjour, J'ai voulu mettre IOS 11 sur mon iphone 5S, même si j'avais un gros doute sur son bon fonctionnement après. Donc effectivement ça bug pas ...
Transfert contacts
Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d'une application gratuite pour transférer mes contacts de mon iPhone 7 (téléphone perso) à mon Sam...
Mise a jour iphone 4
Bonjour, comment puis je faire la mise a jour de mon iPhone 4 je dois faire la mise a jour ISO 8.0 merci de me rependre au plus vite ... Con...
Iphone4
Bonjour suite à une mauvaise manipulation de mon tel 3 essai de code pine erroné le message de mon tel est iPhone désactiver connecter vous à iphone
Téléphones blacklistés suite litige
Bonjour à tous, Je pose cette question pour une amie. En Mars 2016, elle a acheté un iPhone 6S chez SFR, pendant une vente flash avec un forfait...
Sos mon portable est désactiver
Bonjour J'ai retrouver un acheter un iPhone7 désactivé avec un ramasseur d'ordures
Iphone désactivé
Bonjour, Avez vous trouvez une solution j’ai également le même problème Configuration: iPhone / Safari 11.0
Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7. Or, depuis mon téléphone se bloque sur ...
J’ai un problème avec mon iphone
Bonjour, J’ai un gros problèmes avec mon mon iphone, je l´ai mis en charge toute la nuit comme d’habitude, quand je me suis réveiller j’en l’ai débr...
Je n’arrive pas à supprimer une application sur mon ipad air
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une app sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 11.0
Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)
Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...
Code de restriction
Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...
Iphone desactivé
Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...
Iphone5 désactiver aider moi!!
salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...
5s
Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...
Gagner iphone 7
Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73
Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne
Résolu/FerméBonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée
Sms effacé
Bonjour, J’ai un gros soucis. Je viens de supprimer une conversation par erreur et je ne sais pas pas comment la recupere. Pourriez-vous me dire com...
Carte sim obligatoire?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une carte sim pour activer un iphone sinon a t-il des moyens de détourner ce procéder?
Xa marche
Bonjour, Waouuu,merci bkou Grâce à la solution du papier derrire la puce Mon iPhone 5s à commencé à lotola ma puce Encore merci Configura...
Identifier appelant entrant
Bonjour, J'ai reçu un appel d'une personne ne pas figurant dans mes contacts. Mon iPhone a affiché le numéro et en dessous c'était marque "peut-êtr...
Problème iphone 4
Bonjour J'ai un petit problème j'ai un iphone et je ne peut rien y installer svp pouvez vous m'aider car j'aimerais bien installer des appli dans ...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5s
Bonjour, Je possède un iPhone 5s (acheté reconditionné à neuf) et lorsque je le branche à mon PC, iTunes ne le reconnaît pas. Le câble marche pui...
Rien ne marche !
Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 6 nouvelles générations chez cashconvertos.Le monsieur m'a dit qu'il fallait le charger car il s'était mis en ...
Téléphone perdu à las palmas de gc - espagne
Bonjour, J'ai perdu à Las Palmas de GC - Espagne mon mobile Iphone 6S dont la la référence IMEI suit: IMEI/MEID 353297073322875. J'aimerais pou...
Problème iphone 7
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un grand problème j'ai un iPhone 7 que j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage je l'ai perdu aprè...
Paramétrer son iphone sans bouton home
Bonjour à tous voilà mon problème,j'ai récupérer l'iPhone 5S de mon frère (qui a son bouton home casser) j'ai donc décider de réinitialiser l'iPhone m...
Dé-synchroniser les données
Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle, mon ...
Reseaux indisponible iphone 4
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...
Historique conversation snap
Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire quand, des l ouverture de snap , dans les conversations privées, une très très ancienne conversation remonte dan...
Ecran de l'iphone noir : comment récupérer mes données ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais fa...