Les discussions

Traduire

Bonjour, j'ai un IPAD PRO j'ai recue un mel en Anglais je voudrais le traduire comment faire ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Emilieg6

Impossible de dévisser une visse sur le cache des nappes

Bonjour je vous présentes mon problème : mon écran d'iphone 6s est cassé, j'ai donc les pièces pour le réparer. Sauf que j'ai deux vis sur le cache de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thimothee60

Téléchargement photos sur pc

Bonjour, Je veux télécharger les photos de mon iphone 4S sur mon PC : sur l'explorateur de fichier apparaît sous PC :Iphone mais pas "Iphone de Josia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fred.ml

Fichier m4r pour iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

89 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
David

Mon iphone ne veut pas sallumer, il reste bloque sur la pomme

Bonjour, jai un iphone 6, il ne veut pas sallumer, kan il sallume il affiche la pomme apre il est eteint , kan je le met en charge il fait la meme c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
loOux

Iphone consomme trop

Bonjour, j'ai un 4s (11/2014) et avant il consommait pas quand il était en veille et maintenant il perd 1%. Pourquoi ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
w10

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
anonymee18

Iphone 5s s'éteint tout seul (version ios 10.3.1)

Mon IPhone 5S (version IOS 10.3.1) s'éteint tout seul. Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer. Cela s'est...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
azerty75012

Déconnexion pendant mode récupération

Résolu

Salut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

J'ai un probleme avec mon iphone4

bonjour! depuis que j'ai acheter ce portable dans la main d'un ami,je l'ai renisialise et depuis ce jour je n'arrive plus a avoir acces dans le telep...

fred.ml

Partage photos icloud

Bonjour, J’ai quelques questions à propos du cloud sur iphone/ipad sous ios 11: Mon iphone et celui de mon cousin sont sur le même cloud avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Problème de mot de passe sur itunes

Bonjour J ai voulu faire un nettoyage total de mon IPhone 6 du coup je l'ai supprimé( mon IPhone) via la fonctionnalité téléphone perdue de ICloud. ...

puma

Tablette apple en panne

Bonjour, ma tablette est en panne et dans le noir il y a noté "inactive" ? que dois-je faire merci d'avance Agnès Configuration: Windows ...

puma

Fonctionnement d'un ipad très étrange

Bonjour, J'ai des applications qui se lancent, se ferment.....sans que je n'intervienne. Par moment, ce que je tape apparaît en retard....je me de...

jolyjump3r

Problème avec un ipad

Bonjour à tous Voilà j'ai un iPad 2 , je suis pas un expert en tout ce qui concerne la technologie etc mais aujourd'hui je l'ai pris comme tous les ...

jolyjump3r

Ipad bloqué

Slt à tous j’ai un petit souci avec mon iPad Air mini 2 après plusieurs tentatives de mauvais code de la tablette me marque ( iPad est désactivé se ...

jolyjump3r

Clavier de tablette en panne

Bonjour mon clavier de ma tablette IPAD ne fonctionne pas ,que faire Merci de me conseiller FLEURY A

gbinforme

Ipad désactivé

Bonjour comment je fais pour réactiver mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Est ce que cest normale

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et meme si on a reinitiliser le telephonne il s'affiche comme la propriété find my phone on Conf...

bendrop

Remettre ios 10 sur 5s

Bonjour, J'ai voulu mettre IOS 11 sur mon iphone 5S, même si j'avais un gros doute sur son bon fonctionnement après. Donc effectivement ça bug pas ...

puma

Transfert contacts

Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d'une application gratuite pour transférer mes contacts de mon iPhone 7 (téléphone perso) à mon Sam...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
onagre

Mise a jour iphone 4

Bonjour, comment puis je faire la mise a jour de mon iPhone 4 je dois faire la mise a jour ISO 8.0 merci de me rependre au plus vite ... Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Youni_68

Iphone4

Bonjour suite à une mauvaise manipulation de mon tel 3 essai de code pine erroné le message de mon tel est iPhone désactiver connecter vous à iphone

Youni_68

Téléphones blacklistés suite litige

Bonjour à tous, Je pose cette question pour une amie. En Mars 2016, elle a acheté un iPhone 6S chez SFR, pendant une vente flash avec un forfait...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rodo13

Sos mon portable est désactiver

Bonjour J'ai retrouver un acheter un iPhone7 désactivé avec un ramasseur d'ordures

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Iphone désactivé

Bonjour, Avez vous trouvez une solution j’ai également le même problème Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Nanoulinou

Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7. Or, depuis mon téléphone se bloque sur ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mimim1700

J’ai un problème avec mon iphone

Bonjour, J’ai un gros problèmes avec mon mon iphone, je l´ai mis en charge toute la nuit comme d’habitude, quand je me suis réveiller j’en l’ai débr...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gugu01

Je n’arrive pas à supprimer une application sur mon ipad air

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une app sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 11.0

Papounet17000

Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)

Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...

lilli

Code de restriction

Bonjour, J aimerais bien installé des applications mes j'ai oublié mon code de restriction svp si vous pouvez m aidé ses très urgent Configurat...

MPMP10

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai un iPhone 5 mais il c'est fait que j'ai oublié le code du coup iPhone désactiver connecté à iTunes quand j'ai connecté on me demande de...

Utilisateur anonyme

Iphone5 désactiver aider moi!!

salut j'ai un problème avec mon iphone 5 il a été désactivé on me demande de de se connecter à iTunes comment faire pour désactiver ?? j'ai ma carte s...

Utilisateur anonyme

5s

Bonjour, Voila je acheter un iphone 5s avec un ami qui ma donner le code de son icloud mais malheureusement le compte a ete desactiver et depuis...

Utilisateur anonyme

Gagner iphone 7

Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
epsilon59

Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jordane45

Sms effacé

Bonjour, J’ai un gros soucis. Je viens de supprimer une conversation par erreur et je ne sais pas pas comment la recupere. Pourriez-vous me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joemontain

Carte sim obligatoire?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une carte sim pour activer un iphone sinon a t-il des moyens de détourner ce procéder?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
georges97

Xa marche

Bonjour, Waouuu,merci bkou Grâce à la solution du papier derrire la puce Mon iPhone 5s à commencé à lotola ma puce Encore merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
piquesous

Identifier appelant entrant

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une personne ne pas figurant dans mes contacts. Mon iPhone a affiché le numéro et en dessous c'était marque "peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gugu01

Problème iphone 4

Bonjour J'ai un petit problème j'ai un iphone et je ne peut rien y installer svp pouvez vous m'aider car j'aimerais bien installer des appli dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
piquesous

Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5s

Bonjour, Je possède un iPhone 5s (acheté reconditionné à neuf) et lorsque je le branche à mon PC, iTunes ne le reconnaît pas. Le câble marche pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
amelie567

Rien ne marche !

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 6 nouvelles générations chez cashconvertos.Le monsieur m'a dit qu'il fallait le charger car il s'était mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Téléphone perdu à las palmas de gc - espagne

Bonjour, J'ai perdu à Las Palmas de GC - Espagne mon mobile Iphone 6S dont la la référence IMEI suit: IMEI/MEID 353297073322875. J'aimerais pou...

Papounet17000

Problème iphone 7

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un grand problème j'ai un iPhone 7 que j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage je l'ai perdu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Kahina

Paramétrer son iphone sans bouton home

Bonjour à tous voilà mon problème,j'ai récupérer l'iPhone 5S de mon frère (qui a son bouton home casser) j'ai donc décider de réinitialiser l'iPhone m...

Judge_DT

Dé-synchroniser les données

Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
juliettep

Reseaux indisponible iphone 4

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Mag15

Historique conversation snap

Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire quand, des l ouverture de snap , dans les conversations privées, une très très ancienne conversation remonte dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lPreduSl

Ecran de l'iphone noir : comment récupérer mes données ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Evan.M
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000