Les discussions

Probléme d'iphone

 Fermé

Bonjour, Aahaha SUPER un gros merci Gueux cette technique a marcher à merveille, j'était vraiment désespérer ! Ps: Es ce que quelqu'un serait a quoi e...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
crapoulou

Probleme lors de l'installation de mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème, je viens d'acheté un IPhone 6 Désimlocker... Bref le telephone nu, et lors de l'installation, ils me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ZeroxX

Répondeur sur iphone

Salut humm dans lfond je voulais jouer des tour à mes amis en fesant le fameux répondeur > mais le truc c que je suis aller porter des cvs et je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Britty _pou

Problème ipad

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zouis

Ipod touch 5 icloud

Bonjour j'ai acheter Ipod Touch 5 sur Ebay mais le icloud est verrouillé lorsque j'ai contacter le vendeur il ma dit qu'il a acheter dans un lot et i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
MadjidMad

Appels masqués

Bonjour, comment empêcher les appels masqués d'aboutir sur min iphone 5s Configuration: Windows / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sherazzade

J'ai pas de compte bancaire!!

Bonjour,je viens de recevoir un iPod touch et je peux pas téléchargée un application sans carte bancaire ,je sais pas quoi faire aidez moi ?? C...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fred.ml

Sauvegarde photos

Je souhaite sauvegarder les photos de mon iPad sur mon pc pour libérer de la mémoire. De préférence sans utiliser itune ou icloud car je n'y comprends...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fred.ml

J'ai vraiment besoin d'aide iphone 4s neuf, écran bizarre

Bonjour tout le monde :) Alors voilà j'ai mon Iphone 4s qui est neuf de 3 jours qui à un problème J'ai éteint mon téléphone, et quand je l'ai allume...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, j'ai le meme problème que jerem001, mais en enlevant la carte sim, le telephone fonctionne, je rentre ou je veux mais en mettant ma sim ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
amg6893

Applications devenu payantes

 Résolu

Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ritaayoub

Mon iphone est bloqué

Bonjour, Je vient juste d'acheter un iPhone 5c et le bouton du menu ne fonctionne pas j'ai trouvé la technique mais sens faire exprès j'ai activé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
arnold.dechamps

Problèmes avec iphone: nos droits en tant que consommateurs.

 Résolu

Bonjour, Cet article parle des Droits du consommateur vis-à-vis des fabricants de matériel informatique et pas seulement à l'égard de Apple. Il est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tafrataf

Photos

Bonjour, G supprime par mégarde mes photos, comment puis je les récupérer ? Merci de votre réponse rapide!!! Configuration: iPad / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme avec ipad 4

 Fermé

je veux supprimer un icone sur mon i pad l'icone dance mais il n'y a pas de x pour que je puisse le supprimer que faire ?

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone bloqué

Bonjour les amis, j'ai un problème et je pense trouvé une solution auprès de vous, j'ai mon iphone 4 qui est bloqué et je n'arrive plus a me souvenir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Mon iphone et tombé dans la cuvette des toilettes

Bonjour, mon iPhone 4 est tombé dans les toilettes hier soir je l'ai laissé pendant une nuit et un jour dans le saché de riz !! Mais il ne se rallume ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi iphone 4s

Bonjour, voilà, comme beaucoup de gens j'ai un soucis de wifi avec mon 4s, sauf que je ne m'y retrouve pas dans vos problèmes. je m'explique : mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kiezer33

Iphone 5s qui s'est déchargé mais semble ne plus se recharger

Bonjour, J'avais quelques soucis pour recharger mon iphone 5s, qui ne voulait plus se recharger. Je suis allé chez un fabriquant agrée qui a testé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
anaismarion

Plus de son sur iphone 4s

Bonjour, Je suis sur 4S et j'ai un problème, je n'ai plus de son : -Quand j'appui sur les boutons de volume il n'y a pas les petits indicateurs (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger l'itunis

Bonjour, comment télécharger l'iTunes Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apple id oublié

Bonjour, J'ai complètement oublié mon apple id, j'ai oublié l'adresse mail. J'ai essayé de faire : http://iforgot.apple.com/... Mais je n'es...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fred.ml

Maj ios 8.2

Bonjour, je viens d'essayer de mettre à jour mon iphone 6 ( maj iOS 8.2) via itunes sur mon pc et avant la fin un message d'erreur 56 et mon iphone e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fred.ml

Changement coque arrière iphone5c

Bonjour, j'ai en possession un iphone 5c rose mais la couleur me lasse cela fait 1 ans que je l'ai et j'aimerais vraiment changer la coque arrière . J...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 4s chez free : 3g ok, mais pas de réseau

Bonjour, je viens à vous car je désespère de trouver une solution à mon problème ! J'ai récupéré un iPhone 4S avec l'écran et l'antenne GSM a changer,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
LaCrevure

Problème avec mon ipad

mon ipad est désactivé, quand je tente de me connecter à itunes le message s'affiche en disant que ipad ne peut pas se connecter à itunes car le périp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Phènix 64

Texte icone iphone non centrer

Bonjour, J'ai un probleme certain texte d'icone s'affiche a gauche et ne veulent pas ce centrer je ne sais pas comment faire. http://imageshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Waeren

Beug téléphone( crash)

bonjour, je suis confronter à un vrai problème. mon téléphone à crasher déjà une fois, j'essayais de le rallumer mais rien à faire on voyait la pomme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Xenon54

Probleme chargeur

Bonjour, G regarder pour remplacer ma batterie de mon iphone5 et on m'a dis qu elle avait déjà ete changer se n est pas normale de la recharger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Degats

Bonjour, je voudrais supprimer mes musiques mais je n'y arrive comment le fait-on? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2327.5

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Julien84

Batterie

Bonjours, j'aimerai savoir si utiliser mon téléphone tout en le chargeant abîme la batterie

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Samsumg

Bonjour je ne sais pas ce qu'il c'est passez mon iphone 4s ne ve

Bonjour je ne sais pas ce qu'il c'est passez mais mon iPhone 4s, un seul coup il y a eu un écran noir puis il c'est éteind impossible de le r'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apple store

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger des applications sur mon iPhone 4s iOS 8.2 .J'ai essayé beaucoup de techniques mais aucunes n'a marché...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ersena

Iphone 5s reconditionné ou iphone 5 neuf ?

Bonjour je veux m'acheter un iPhone mais voilà, j'hésite. Vaut-il mieux acheter un iPhone 5s reconditionné ou un iPhone 5 neuf ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche...

Bonjour, Je viens d'insérer une nouvelle SIM dans mon Iphone 5 mais je n'ai pas de réseau. Le message "Recherche..." s'affiche en haut à gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tactile iphone 4s fonctionnant partiellement après remontage

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici et j'espère ne pas faire d'erreur dans le choix du forum, je n'ai en effet pas trouvé de sujet si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fred.ml

Je viens d'acheter un iphone 5 d'occasion

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer et mettre le mien Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fred.ml

Problème d'envoie mails

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède un Iphone 5C et depuis que j'ai changé ma messagerie qui était Gmail pour passer à Mozilla Thunderbird , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Dixmaz

Apple store autre pays

Bonjour-j'essaie de télécharger une application qui n'existe pas dans l'Apple store canadien et je n'arrive pas à y avoir accès. Pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Majanilou

Iphone desactiver je veux mes photos

Bonjour, Quand on fait une sauvegarde sur itune et ensuite on restaure pour enlever le code du iphone est ce que nos photos sont perdus où bien il s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker un iphone 5

slt j'ai reçu dernièrement une iphone 5;j'ai besoin d'aide pour le désimlocker .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
e.t

Avez-vous des problèmes avec itunes

 Résolu

Bonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Thomas75013

Problème d'iphone 4

Bonjour, Voilà, je m'appelle Paul. il y a quelque temps ( début 2014 ) j'ai cassé mon iPhone 4, plus précisément la vitre avant, à tel point que le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
KFantomas

Vite!!

 Résolu

Bonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Marie78100

Problême iphone restauration

Bonjour, j'ai lancer une restauration de mon iPhone est cela fait maintenant 3h qu'un rond de chargement tourne. pouvez-vous m'aider ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Rhydan1

Rechercher photos supprimer

Bonsoir, pouvez vous me donner la recette pour retrouver des photos supprimées sur iphone5 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Rhydan1

Recuperation des données

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPhone 5s et je suis détenteur d'un iPhone comment doit je procéder pour récupérer mes photos mes contacts et mes applic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Rhydan1

Problèmes photos et vidéos

Bonjour, je possède un iPhone 4s, je n"ai jamais eu de problèmes avec sauf que depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes vidéos ni à regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Rhydan1

Ipad 3

Je ne comprend pas mon ipad Quand je le branche, il ne charge plus et en même temps il reste bloqué sur la pomme mais il ne va sur l'écran de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Cassa08

App store qui fonctionne pas

Bonjour, mon app store ne fonctionne plus des que je veut telecharger un jeu sa reste sur le petit cercle bleu mais rien réagit Pouvais vous m'aidai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Microtech71
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 49 998