Le serveur ne reconnaît pas mon mot de passe

Djade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, le mot de passe du serveur à été modifié il ne reconnaît pas le mot de passe que je met ,il s'affiche saisissez votre mot de passe.
que dois-je faire?
Cordialement Jade
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, de quel serveur parlez vous ?
0
Djade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Frédéric. Mlle
mon compte mail.
0
Djade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu une réponse à ma question assez rapide de fred.ml merci
0

je vous de m'excuser ya eu une erreur de frappe
pour répondre à votre question
en faite j'arrive pas à aller voir mes mails
ya une fenêtre qui apparaît (saisir votre mot de passe ) j'inscrit mon mot de passe il reconnaît pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Djade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, vous ne précisez toujours pas qui est le fournisseur de votre boite mail.
Vérifier votre mot de passe en vous connectant via internet à votre boite mail, si le mot de passe est toujours refusé c'est que vous faites une erreur.
0