Réponse non valide
garmax
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Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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J'ai installer mon iphone 5S avec la version IOS10.2
Quand je veux le synchroniser avec itune, quand je le branche j'ai ce message agaçant:
iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone de xavier » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil.
Tout est bien, mot de passe...etc
une aide svp?
Quand je veux le synchroniser avec itune, quand je le branche j'ai ce message agaçant:
iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone de xavier » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil.
Tout est bien, mot de passe...etc
une aide svp?
A voir également:
- Réponse non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Url valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Voici la réponse du support d'Apple quant à ce message d'erreur :
"Suivez la procédure ci-dessous pour déterminer si le problème est lié à votre câble USB, à votre port USB ou à votre ordinateur. Effectuez un test après chaque étape :
Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l’avez pas, essayez avec un autre câble USB Apple.
Essayez de brancher votre appareil sur un autre port USB de votre ordinateur. Ne le branchez pas sur votre clavier.
Branchez votre appareil à un autre ordinateur.
Si l’erreur persiste, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels autres problèmes de connexion USB, de problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers et de problèmes matériels.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple."
Bonne soirée.
Voici la réponse du support d'Apple quant à ce message d'erreur :
"Suivez la procédure ci-dessous pour déterminer si le problème est lié à votre câble USB, à votre port USB ou à votre ordinateur. Effectuez un test après chaque étape :
Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l’avez pas, essayez avec un autre câble USB Apple.
Essayez de brancher votre appareil sur un autre port USB de votre ordinateur. Ne le branchez pas sur votre clavier.
Branchez votre appareil à un autre ordinateur.
Si l’erreur persiste, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels autres problèmes de connexion USB, de problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers et de problèmes matériels.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple."
Bonne soirée.