Réponse non valide
Fermé
garmax
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
21 déc. 2016 à 20:54
Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 21:19
Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 21:19
2 réponses
Imperium9
Messages postés
70
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
37
21 déc. 2016 à 21:03
21 déc. 2016 à 21:03
Bonsoir,
Voici la réponse du support d'Apple quant à ce message d'erreur :
"Suivez la procédure ci-dessous pour déterminer si le problème est lié à votre câble USB, à votre port USB ou à votre ordinateur. Effectuez un test après chaque étape :
Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l’avez pas, essayez avec un autre câble USB Apple.
Essayez de brancher votre appareil sur un autre port USB de votre ordinateur. Ne le branchez pas sur votre clavier.
Branchez votre appareil à un autre ordinateur.
Si l’erreur persiste, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels autres problèmes de connexion USB, de problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers et de problèmes matériels.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple."
Bonne soirée.
Voici la réponse du support d'Apple quant à ce message d'erreur :
"Suivez la procédure ci-dessous pour déterminer si le problème est lié à votre câble USB, à votre port USB ou à votre ordinateur. Effectuez un test après chaque étape :
Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l’avez pas, essayez avec un autre câble USB Apple.
Essayez de brancher votre appareil sur un autre port USB de votre ordinateur. Ne le branchez pas sur votre clavier.
Branchez votre appareil à un autre ordinateur.
Si l’erreur persiste, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels autres problèmes de connexion USB, de problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers et de problèmes matériels.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple."
Bonne soirée.
garmax
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 21:16
21 déc. 2016 à 21:16
Merci, mais j'ai déjà tenté de changer le cable...pas mieux
Imperium9
Messages postés
70
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
37
21 déc. 2016 à 21:19
21 déc. 2016 à 21:19
Pouvez-vous essayer de suspendre l'activité de votre Antivirus durant la synchronisation ?