Ecran d'iphone extremement sombre [Fermé]

Signaler
-
 Aaal -
Bonjour, alors voila mon probleme:
j'ai malheureusement eu la stupidité de demonter mon ecran d'iphone pour voir si celui d'une amie fonctionnais ou si c'etait son iphone qui avais un probleme, bref après le remontage mon ecran etait très sombre, j'ai chercher une solution sur le net puis tester differente solution proposé (home+power; eteindre et ralumer) mais ça reste pareil je solicite donc votre aide.
je vous remercie d'avance.

6 réponses

Ah super :) ! Si t'a besoin d'autre conseil en ce qui concerne les iphone n'hésite pas !
Et de rien pour tout :P
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Cyrille etant donne que tu sembles bien t y connaitre....
j ai probleme avec on iphone3 GS hier il fonctionnait parfaitement mais il etat presque plat et d un coup lorsque j ai recu un appel j ai vu que mon ecran restait tres fonce je me suis dis que c etait du au fait qu il etait fort plat et qu apres rechargement cela irait
malheureusement non il reste tres sombre malgre les reglages de luminosite
donc j ai tout mes menus etc... mais tout reste sombre que puis je faire au secouuuuurrr
j espere que tu pourras m aider d avance merci
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
21
franchement je te dis un ennoooorme merci!!! je ne vois pas comment j'aurais pu voir sa sans ton aide, en fait les connectique était légèrement décale donc pas de contact, j'ai du avec une aiguille les replacer minutieusement c'est trop cool un gros merci a toi encore.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
21
il est bien branché a première vue, c'est peux être une crasse, il n'y as pas un moyen de nettoyer sans risque?
moi mon iphone ne s'allume plus !

l'ecran est devenu sombre pendant une minute avant de s'eteindre totalement !!

est-il en panne total ?
J'ai eu quasiment le même problème sur mon iphone 6
La luminosité de mon écran était très très bas et quelque minute plus tard ou juste en redémarrant le telephone la luminosité revenait à la normal. Pour voir l'écran à tres basse luminosité, fallait mettre l'écran devant une lumière tres puissantes. J'ai résolu le problème en enlevant toutes mes applications, J'ai éteint et rallumer 5 fois au moin l'iphone. Et pour finir je suis aller dans les paramètres (réglages, luminosité et affichage) puis j'ai désactivé le reglage automatique. Et je l'est remît. Et depuis mon iphone fonctionne correctement. Je pense aussi que sa peut venir des Mise a Jour Apple.
Puis le problème
Désoler pour la date mais mon iPhone 6 est à très basse luminosité depuis 1 semaine je l'ai éteint, redémarrer plusieurs fois rien y fait. Avez vous une astuce pour iPhone 6 svp?
> Lili145
Vous pouvez aller à l'Apple store pour le réparer, si votre iPhone est garanti alors les réparations ne coûteront rien.
Peut être est -il mal brancher ?
Ou que tu as abimer un connectique en le démontant ?
Pour nettoyer sa, prend un pinceau ou souffle dessus, sa peut aussi être sur la carte mère donc essuie bien un peu partout, et fait doucement :P
(en espérant qu'il va remarché !)