Comment supprimé l'identifiant apple d'un gsm non dévérouiller ?
frans832
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frans832 -
frans832 -
Bonjour,
J'ai acheter d'occasion L'iphone 5S et je dois mettre un identifiant apple, je n'ai pas acces au parametre du gsm et je l'ai déja réinitialisé mais cela ne change rien il me le demande encore comment puis- je faire ?
J'ai acheter d'occasion L'iphone 5S et je dois mettre un identifiant apple, je n'ai pas acces au parametre du gsm et je l'ai déja réinitialisé mais cela ne change rien il me le demande encore comment puis- je faire ?
A voir également:
- Comment supprimé l'identifiant apple d'un gsm non dévérouiller ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Bonjour, si lord du paramétrage vous renseignez votre identifiant Apple et que avez le message "cet identifiant ne peut déverrouiller cet iPhone" c'est que l'appareil est enregistré chez Apple avec le compte Apple de l'ancien propriétaire de l'iPhone, il s'agit de la protection iCloud.
Il faut contacter le revendeur propriétaire de l'iPhone, lui demander de ce connecter à la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte.
Lorsqu'il l'aura fait attendez 24 heures et vous pourrez configurer et activer l'iPhone avec votre compte Apple.
SI l'ancien propriétaire ne supprime pas l'iPhone de son compte, vous ne pourrez jamais utiliser l'iPhone.
Il faut contacter le revendeur propriétaire de l'iPhone, lui demander de ce connecter à la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte.
Lorsqu'il l'aura fait attendez 24 heures et vous pourrez configurer et activer l'iPhone avec votre compte Apple.
SI l'ancien propriétaire ne supprime pas l'iPhone de son compte, vous ne pourrez jamais utiliser l'iPhone.
frans832
Merci, c'est ce que je pensais aussi mais je voulais être sur ..
frans832
>
frans832
merci