Mauvais compte App Store

Fermé
emma123 - 20 déc. 2016 à 20:48
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 20 déc. 2016 à 21:02
Bonjour,j'ai cassé mon écran d'iPhone,et on m'en a prêter un autre en attendant qu'on répare l'autre écran. Voilà mon problème,
Je me suis connecté avec mon compte iCloud sur iCloud,pas de soucis,app store aussi je vois que je suis connecté avec mon compte,mais quand je vais sur l'appli App Store pour télécharger les mises a jours, on me demande de mettre le mot de passe de la personne qui m'a prêté le téléphone avec son adresse,sachant que je vois que je suis connectée sur App Store avec mon compte.

Comment faire svp car j'ai besoin de faire les mises à jour mais j'ai beau me reconnecter et déconnecter il me demande toujours son adresse e-mail et pas la mienne.

Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 20/12/2016 à 21:03
Bonjour, il faut savoir que les applications présentes sur l'iPhone restent lié au compte qui les télechargé et pour pouvoir utiliser les applications l'iPhone doit "être autorisé" .
En changeant le compte Apple dans iTunes store App store et en choisissant télécharger les mises à jour les applications présentes dans l'iPhone provenant de l'autre compte vous demande de renseigner l'identifiant ce qui est tout a fait normal, si vous ne renseignez pas l'identifiant les mises à jours ne peuvent ce faire.
La seul solution est d'effacer l'iPhone ( effacer contenu et réglages) et de le paramétrer avec votre compte, ainsi plus de trace de l'ancien compte dans l'iPhone et lorsque vous rendrez l'iPhone pensez à réutiliser "Effacer contenu et réglages"




Fred.ml
1