Les discussions

Besoins d'aide pour iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
homme13014

Changer sons sms iphone

Bonjour, je voulais savoir comment on change les sonneries de basses de l'iphone j'ai déjà mon fichier en aif mais après je sais pas comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Les tablettes tactiles (ipad bb netbook etc )

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'aimerai avoir votre opinion sur les tablettes tactiles qui envahissent le marché .. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
reminos8

Pb iphone 3gs et itrip griffin

Bonjour, J'ai un Itrip Griffin depuis longtemps, il a toujours fonctionné avec les iphones que j'ai eu. J'ai un iphone 3GS depuis presque un an, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Ooohh

Iphone 4s - batterie

Bonjour, J ai l iPhone 4s depuis vendredi, et je me demandais si je n ai pas un problème de batterie. Quand je l ai reçu il était chargé à 70% et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gpzmobile

Autonomie iphone 4s,

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, je l'ai utilisé pendant 4h et 34 min et il est resté en veille pendant 14H21min est ce normal que sa batterie ne soi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gpzmobile

Probleme facebook sur iphone 4

Bonjours, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4.J'ai telecharger l'application facebook mais dés que je quitte l'application elle marche toujours. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone 4 cassé

Bonjour, j'ai fais tombé mon telephone et l'ecran est cassé. Bon jusque la c'est reparable ça va. En revanche depuis qu'il est tombé, lors de conv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Zaza1

Réinitialiser un iphone enlève le déblocage ?

Bonjour, Je vais acheter demain un iPhone 3GS 16Go blanc à un particulier. Le téléphone a été apparemment officiellement débloqué par l'opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
IPhone 3GS blanc 16Go

Mon iphone 8gb est bloqué

Salut Bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je l'ai acheter désimloké. J'ai tenté dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Romain

Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fetouaki1999

Moyen de retrouver son imei pour iphone

Bonjour, enfaite on ma volé mon iphone et je ne savais pas qu'il fallai garder l'IMEI alor j'avais le mort puis j'ai trouver ce lien http://support....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zoulou33

Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lauzerots

Mise à jour iphone ios 5

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Iphone et une fois branché, au plein milieu de la mise à jour, un message d'erreur vient s'afficher à l'...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juruto

Iphone planté

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs carte sim non valide

Bonjour, Après avoir restaurer mon iphone 3gs, itune me demande une carte sim valide, que je n'ai pas. J'ai essayé de restaurer plusieur fois m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique iphone

Bonjour, J'ai voulus mettre un album dans mon iPhone via ITunes, seulement voilà, il m'affiche bien les musique mais pas l'artiste et lalbum malgr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controller mon pc avec un iphone

slt , je voudrais avoir un logiciel pour controllersimon pc a partir de mon iphone 4; jai déja teamviewer mais c'est la version d'évaluation donc je...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
crack92

Firefox home sur iphone 4 ???

Bonjour, j 'ai vu une application Fire home pour Iphone elle sert à quoi on me parle de synchronisation avec l'ordinateur et tous les marques page se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 8g est bloqué ?

Bonjour, Depuis kelke jours j ai acheté iphone 8 gb avec une version 1.1.4 Hier itunes ma proposer de mettre a jour mon iphone avec une nouvelle ver...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nelly

Iphone 4 sur modem

Bonjour, Comment on fait pour savoir si on est connecté sur le modem internet de la Maison, celui branché à mon ordinateur par Modem Ethernet / DS...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
onizuka1988

Iphone 4 comme modem ?

Bonjour, Sur les telephone classique on peut l'utiliser comme modem pour connecter un pc portable, est ce de meme pour le iphone ? j'ai fouillé ic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
midnight477

Commentaire des musiques iphone

 Résolu

Bonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
SpinyApple

Iphone 4 impossible d'afficher mon site

Bonjour, Il y a seulement quelques jours que j'ai acheté un iphone 4 il ne m'est pas encore familier, mais les premières notions de mon instant m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
satboul

Iphone3 et copier coller fichiers musique

 Résolu

Bonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hajar

Bouton de verrouillage écran ipad

Bonjour, J'ai un bug sur le bouton verrouillage de mon ipad ( celui qui verrouille l'écran soit en format paysage soit en portrait , sur la droite...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Joul

Ipad ou pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait mieu de me procurer un ipad ou un ordinateur portable pour voyager et pour le travail , donc Microsoft Offi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nony74

Maj impossible de l'ios 5 pour iphone 4

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès des pro windows/iphone car je n'arrive pas mettre à jour mon iphone vers l'iOS 5. J'ai tenté de dés...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
blackgentlemen

Ipad 3 conseil

Bonjour, je souhaite aussi acquérir un ipad pour noel. J'ai vu que l'ipad 2 est vraiment bon, alors pourquoi pas en version wifi. Par contre, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mouglixx

A quoi vous sert votre iphone3?

Bonjour, J'ai un iphone 3 sous la main.... Mais il m'agace plus qu'autre chose! Pour les photos, pas de flashs, pour mes fichiers (musique ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
naoned-breizh

Besoins de conseil pour batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
homme13014

Iphone 4 application perdues

Bonjour, Sans le savoir j'ai perdu toutes les applications a part la face d'accueil, tout le reste n'existe plus, comment restaurer, merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
satboul

Ipod touch 2g et ios 5

Bonjour, Je possede un ipod touch 2G MB et j'aimerai profiter de quelques nouveauté de l'IOS 5 (la synchronisation sans fils notamment) cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DOMDOM504

Iphone4 bouton de verrouillage ne marche plus

Bonjour, Voilà , le bouton en haut pour verrouiller et déverrouiller mon iphone 4 ne fonctionne plus . Je ne peux donc plus éteindre ou réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
naoned-breizh

Forfait/carte-sim - iphone 4

Bonjour, j'envisage d'acheter un IPhone 4 à un Professionnel sur eBay. Le truc c'est qu'après plusieurs recherche sur internet j'ai vu quelques rumeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Julien175

Mms sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3g parametrer en 3gs et je ne peux pas avoir les mms comment faire? aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tekila34

Iphone 3 ne charge plus, n'est plus reconnu.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 bonjour, jai acheter un iphone 4 et donner le 3 a ma mere cependant, eteint depuis p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche iphone 3 gs

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 3gs et lorsque je l'ai connecté à mon pc pour la mise en route, la manoeuvre a débutée ( écran d'accueil est a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tdenta

Synchronisation iphone sur deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Coque pour iphone gratuite. arnaque?

 Résolu

Bonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raf

Iphone 4 mise a jour ios 5 impossible

Bonjour, J'ai eu l'iPhone 4 il y a a peut pres une semaine, et la des amis m'ont parlé de la mise à jour Ios 5 je branche mon iPhone et essai de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
l0ocie28

Iphone neuf non rechargable

Bonjour, j'ai eu mon Iphone hier, et impossible de le recharger, il reste sur la pile de début. J'ai acheté un nouveau chargeur, et le problème persis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
splint33

Mémoire iphone application

Bonjour, Je possède un iphone 3Gs, sur Itunes, la barre de capacité ( en bas) m'indique que j'ai 2.2 Go d'apps, or j'ai fait un petit calcul, j'ai 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
l0ocie28

Iphone

Bonjour, mon iPhone ne reconnais plus aucune sim et ne ve plus active il et jelbreker et ma fille a voulu le mètre a jours San savoir et a débranc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zipe31

Suivi conso iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
slivers

Recuperer des données iphone 4

Bonjour, Voilà on m'a volé un iphone 4 sur lequel j'avais effectué une mise à jour ios5... mes données ont été sauvergardé via itunes sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
DIE OURA88

Iphone 4

Bonjour, j'ai brancher mon iPhone sur iTunes pour faire une mise à jour et je l'ai débranché sans faire exprès.. Maintenant il me montre le petit ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Laurine

Problème envoie mail avec l'iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s. je configure ma boite mail (hotmail), les messages arrivent bien, mais je ne peux pas en envoyer... me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Loulousurf

Erreur 21 iphone 3gs

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iphone 3gs possedant l'erreur 21 (ecran blanc) pouvait vous m'expliquer qu'esque c'est et quelle est l...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
matt85210

Ipad qui ne s'alume plus

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus et quand je le branche sur itunes il me met en mode recueration je le me a jour l me dit mise a jour installé l'ipa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
florianxmob
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 49 945