Les discussions

Iphone 5s qui ne répond plus

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? je vais vous poser mon problème avec l'espoir d'avoir une réponse ... et c'est depuis hier que mon iPhone 5s n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
islemRh

Se connecter a itunes

bonjour voila iphone 7 est désactiver et il me dis quand n'est obliger de ce connecter a itunes . comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Mon espace de stockage se remplie tout seul !

Bonsoir, J'ai un souci avec mon iPhone 6s 16 giga sous iOS 10.2 depuis le mois d'août je ne fais que recevoir des nitifications " Espace de stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Application

Bonjour, j'ai besoin d'ajouter l'application messenger et facebook dans mon iphone4, comment je puis faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 bloquer sur mode dfu.. !!!

Bonjour, Mon iPhone est en mode DFU, quand je le branche, ITunes le détecte, ensuite je sélectionne " restaurer l'iPhone " mais de suite j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dono11

Iphone bloqué

Bonjour s'il vous plaît aidez moi je suis en pleur.Sans faire exprès j'ai fait la mise à jour 10.2 sur mon iPhone,je ne voulais pas la faire de peur q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
StardustAgh

Iphone 6 qui reste bloqué sur dfu

Bonsoir, j'ai un Iphone 6 qui est resté bloquer sur le mode DFU. Je ne parviens pas a sortir du DFU, j'ai fais la manip en appuyant sur le bouton powe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dono11

Oublie mot de passe

Bonjour, je vient d'acheté mon téléphone et j'ai mis un mot de passe et j'ai oublie mon mot de passe et la wifi n'est pas activée pourrez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Océane

Achat i.phone 6s back marcket et sav

Bonjour à vous ! J ai acheté un i . Phone 6 s reconditionné à Back Marcket il y s 1 mois et depuis qu il fait froid il s éteint alors que la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fred.ml

Dissocier iphone d'itunes

Bonjour, je voudrais dissocier mon compte Itunes de mon Iphone mais sur mon ordi ou du moins pas sur mon iphone puisque j'en ai pas accès (il ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fred.ml

J'ai besoin de renseignement

Bonjour ,s'il vous plais jais un iPhone 4 S j'ai oublier mot de passe est maintenant me demande d'entres le code PIN svp aide moi com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fred.ml

Changer de pays sur l'app store

Bonjour, J'ai reçu pour Noël une carte ITunes. Le problème est que j'étais sur un store français et j'ai déménagé au Canada. J'ai donc quitté le par...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme de telechargement

Bonjour, Svp j'ai un iphone 4 et je n'arrive pas a avoir des apllication tel que facebook instagram et snapchat a cause de ma version ios 7.1.2 comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Tenkiss

Mon iphone 6s ne peut pas se synchroniser

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.2). À chaque fois que je le bra...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Océane

"connexion à l'appstore impossible"

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous iOs 7.1.1. Il m'est impossible de me connecter à l'appstore alors que mes identifiants sont ok. J'ai synchronisé, rest...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Anonyme

Telephone bloque

Bonjour, j'ai oublie mon mots de passe iCloud,la jarrive plus a accede a mon iphone 4s Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
baladur13

Telephone tombé

Bonjour j'a un iphone 5c qui est tombé l'ecran etait allumé et s'est éteint ensuite je l'ai mis en charge depuis il s'allume et s'eteint

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Mon iphone 6s s'allume puis s'éteint alors qu'il est en charge

Bonjour, je poste sur ce forum suite à un problème que je n'ai vu nul part ailleurs sur ce site ou sur internet en général en espérant que vous puissi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fred.ml

Fiabilité et avis back market

Bonjour, Je m'apprête à acheter un iPhone 6 reconditionné, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site "Back Market", je voudrais savoir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
louisou17

Transfert de photos vers disque dur externe

Je souhaite déplacer mes photos prises avec iphone vers disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LIIZZIE

Rénitialisation

bonjour, mon iphone ne charge plus suite à ça il s'est éteint, donc plus de batterie, il ne reconnais plus aucuns chargement,je voudrais le rénitial...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
McMalone

Mon téléphone est noir !

Bonjour, J'ai vraiment un très gros problème... Hier j'ai acheté un nouveau téléphone , un iPhone 5s. Puis quand je regardé quelque chose sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
McMalone

4

Bonjour, j'ai formate mon ordi en techargeant windows 2007 mes mails sur mon ,iphone 4 ne veulent plus s' afficher. Il m'affiche qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
McMalone

Veruillage de iphone

Bonjour, ,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
AGAHMED

Problème il ne s allume plus

Bonjour, Mon iPhone 6ne s allume plus urgent merci que faire merrrrrrci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Beug iphone 6 éteind

Bonjour, j'ai un iphone 6 qui n'a aucun problème mais depuis quelques semaines/mois; mon téléphone beug, reste bloqué sur des applications puis s'ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Alice.Circus

Localiser mon iphone, comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne horizontal sur mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Échec des mails en wifi

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail en wifi avec mon adresse mail de la poste ça ne marche pas par contre il part dès que je suis en 3G ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai changé ma batterie apple il y a une semaine,car mon téléphone s'éteignait tout seul à répétition. Depuis deux trois jours,il a du mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
corad84

Mot de passe

Bonjour, change mot de passe ipad air 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fred.ml

Carte sim verrouillée

Bonsoir, Je viens de m'acheter un iPhone 5S, qui fonctionnait avec le code que l'on vous donne, puis, j'ai un message carte sim verrouillée, je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
patience

'flux de photos' disparu après activation icloud

Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 5 sur lequel j'ai des photos dans 'toutes mes photos' et les photos de mon ancien iPhone dans 'mon flux de photos', q...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
beauting

Iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour / Bonsoir à tous. J'ai un iPhone 6 mais il ne s'allume plus. Je l'ai mis à charger (écran noir et logo qui indique qu'il est entrain de rech...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
beauting

Help mon ipad est tombé

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pic-pouic

Après activation peut on désactiver le "mode perdu" iphone ?

Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation, Je ne retrouve pas mon Iphone 4 depuis hier, après avoir chercher partout il reste introuvable, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
GrandMasterKai

Mon iphone me joue des tours

Voila je vien dachetez un iphone 5s qui etait bloquer itunes je les deverrouillez mais maintenent il me demander les adresse et mot de passe de la pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Romaingohe

Jai bezoin que l'ont maide a reactiver mon i pad

Bonjour, mon un ami m'a laissé sont IPAD mais lorsque j'allume on me dit l'ipad est désactivé et qu'il n'y a pas de carte SIM que faire donc merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
bazfile

Problème d'affichage

Bonjour,j'ai un iPhone 5c et je ne reçois pas les emojis de qqn qui a un Samsung galaxy j5 les emojis s'affichent en point d'interrogation comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Iphone 6 sans carte

Bonjour, Peut on utiliser l'iPhone 6 sans carte sim? Si oui comment? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloque

 Résolu

ayant change d'operateur il y a peu j'ai insisté à entré le code pin erroné j'ai essayé avec le nouveau mais rien à faire,je n'avais pas non plus tel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
frisette67

Jaimerai bien etre riche dans clash royal

je ve 999999999 gemme et 99999999 or svp svp merciii

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Mon iphone arrivé défectueux

Bonjour, tazounette Non je l'ai pas envoyé Phone and phone J'ai fait simplement changer ma batterie Je n'ai pas demandé de remboursement j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh

Sur itunes

comment envoyer des chansons sans synchroniser toute la bibliothèque à la fois ? et ensuite comment envoyer des fichiers à partir d'un uatre PC qui n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ELDEUS

Combien coûte une micro sim

Bonjour, je suis abonner à orange mais je me demande combien sa coûte une micro sim car j'ai un iPhone 4 s Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Mon ipad c'est bloqué seul

Bonjour, j'ai un ipad que je n'ai pas utilisé depuit 1 mois et demi. lorsque je l'ai mit a charge et que je l'ai rallumé, il m'affichais: "ipad desa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Mon iphone 5 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai achetée un iPhone 5 il y a quelque heure impossible de l'allumer.. La pomme s'affiche 4 secondes pas plus , l'écran repasse noir j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Accès bibliothèque ipod

 Résolu

Bonjour, Comme il parait que tout problème à une solution, je tente ma chance ! Alors voilà, mon Ipod touch 5° génération a eu un petit soucis l'an...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Blopblop

Iphone 5s 16go

Bonjour, J'ai vu un iPhone 5s 16go et garantie 12moins qui vient de Chine sur eBay il es a 50€ mais je sais pas si c'est un arnaque car les informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 49 998