Iphone est désactivé Se connecter à iTunes

Fermé
Detch Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 13 févr. 2017 à 15:37
fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 14 févr. 2017 à 22:20
Bonjour , j'ai un iphone 4 , et je lui ai changé récemment son mot de passe sauf que quand j’essayais de rentrer le mot de passe , ça me disait que mon code était erroné , après l'iphone se mettait en attente, genre "ressayez à nouveau dans 5min ,30min ect.."
après maintenant quand je l'allume ça m'affiche : iphone est désactivé Se connecter à iTunes
j'ai essayé de le connecter avec itunes mais je dois accepter le pc depuis le telephone .
j'ai déja sauvegardé mon iphone dans mon pc il y a 2ans de cela , mais depuis j'ai de nouvelles photos videos ect... que je ne veux pas perdre en faisant la restauration .
dans l'icloud y a que mes contact et notes qui sont sauvegardés :(
Si vous pouviez m'aider !
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15127 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 5 104
14 févr. 2017 à 22:20
Bonjour, il est bien possible que se soit trop tard, lorsqu'un iPhone affiche Désactiver toutes les données qu'il contient sont généralement perdus.
Mais comme dans le passé vous avez déjà connecté votre iPhone à iTunes possible vous ne perdrez rien mais malheureusement impossible de la savoir d'avance.
Il va falloir restaurer votre iPhone, c'est la seul solution lorsqu'il est désactivé.
Il faut éteindre l'iPhone, lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton rond et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton rond, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer. Suivez la procédure.
Vous aurez une chance sur deux de ne rien perdre..





0