IPhone s'allume et marche mais écran reste noir

Fermé
noelievgd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 23:17
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 14 févr. 2017 à 22:25
bonjour à tous.
je poste aujourd'hui car il y'a de ça maintenant deux semaines que mon iPhone 6s a des gros bugs.
C'est un iPhone reconditionné.
Que je vous explique mon problème.
Tout d'abord lorsque j'allume le téléphone l'écran reste noir (absence de la pomme qui apparaît), l'iPhone vibre cela montre donc qu'il s'est allumé. Puis je le déverouille tout marche super bien, et à n'importe quel moment, l'écran devient noir. j'entends le son du verrouillage si je le verouille, le téléphone vibre quand l'emprunte avec Touch ID n'est pas la bonne, mais l'écran reste noir.
J'ai alors essayer la fameuse technique d'appuyer sur home et bouton principal pendant longtemps, le téléphone se rallume alors, mais pas de pomme à nouveau. Puis le téléphone remarche et replante, et rebelote.
J'ai également réinitialiser mon téléphone a la fois depuis le téléphone mais également à partir d'iTunes.
J'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe, et je n'ai pas du tout envie de racheter un téléphone car je l'ai seulement depuis octobre 2016 (post mis le 12/02/17). S'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
14 févr. 2017 à 22:25
Bonjour, vous avez votre iPhone reconditionné depuis 4 mois il est surement encore sous garantie, contacter le revendeur et voyez s'il prend en charge la réparation, l'écran est apparemment défaillant, il va surement falloir le faire changer .

0