IPhone tomber dans l'eau

Fermé
DMH76 - 14 févr. 2017 à 08:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 févr. 2017 à 08:55
Bonjour,

URGENT SVP!
Alors j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, j'ai tout essayée pour le rallumer mais rien y fait, le riz, la réparation, tout..
Je l'ai amener chez un réparateur pour qu'il me fasse une désoxidation seulement il y a que 50% de chance que ça fonctionne.

Le truc c'est que je n'ai pas sauvegarder les données, photos contactes etc.. Et je veux absolument récupérer mes photos, serait-il possible de pouvoir récupérer mes photos le téléphone éteint sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde ?

Merci!

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
Modifié par nadellen le 14/02/2017 à 08:59
bonjour
téléphone allumé oui..et déverouillé il suffirait de le brancher à un pc et de transférer les données
mais éteint? je ne crois pas.. ou du moins pas avec des moyens à la portée de tout le monde
ça pourrait se faire en salle blanche, tout comme pour la récupération d' un disque dur, ou d'une carte de la boite noire des avions .. vous voyez le genre..c'est le même principe pour récupérer les données sur une carte de téléphone
pour le contenu d'une carte mémoire, amovible, là oui, suffit de la retirer et de la glisser dans le lecteur de cartes approprié, sous réserve qu'elle fonctionne encore .
mais donc pour le contenu de la mémoire interne du téléphone, ça coûte très très cher
même si vous êtes assuré pour ce mobile, dans le meilleur des cas, on vous échangera le mobile, mais rien pour les données qu'il contenait
0