Iphone 5 s

Fermé
burce Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 8 févr. 2017 à 15:42
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 févr. 2017 à 21:39
Bonjour,
Mon petit fils vient d'avoir un iphone 5S reconditionné, mais il ne peut mettre son identifiant ni son mot de passe . Il a été acheté chez phone and phone mais pour eux il est reconditionné mais mon petit fils ne peux pas activer son appareil .J'espère qu'une personne pourra me dépanner . Merci
Salutations
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
8 févr. 2017 à 20:02
Bonjour, quel est le problème ? que se passe t'il/qu'affiche l'iPhone lorsque votre fils tenter de l'activer avec son identifiant ?.

0
Bonjour,
On lui marque identifiant et mot de passe errone. Il a déjà eu des problèmes car batterie etait morte. Nous avons renvoyé cet iPhone pour le reparer et avons attendu 4semaines mais ne peut s'en servir. Il est déçu. Il a change s'identifiant, celeui d'Android mais pareil. Que doit il faire? Merci
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
9 févr. 2017 à 12:58
Re, j'ai du mal a comprendre ou vous en êtes.
Avez vous un identifiant Apple ? si vous n'en avez pas il faut un créer un en utilisant une adresse mail que vous poussez déjà, adresse mail ou vous pouvez relever les mails.

Je présume que l'iPhone est en mode configuration, lorsque vous l'allumez l'iPhone celui-ci affiche Hello dans toutes les langues (mode configuration).
A ce stade il suffit de configurer l'iPhone, sachez qu'il n'est pas obligatoire de renseigner un compte Apple de suite, suffit d'appuyez sur "Passer l'étape" (de mémoire c'est en haut à droite sur écran) cela permettra de démarrer l'iPhone. Par contre si l'iPhone est déjà enregistré chez Apple avec un identifiant Apple (protection iCloud) il faut obligatoirement renseigner l'identifiant Apple qui a activé la protection iCloud.
Pour savoir si l'iPhone est enregistré chez Apple, relevez le numéro IMEI ou série de l'iPhone.
Renseignez un des numéro dans la page internet suivante:

www.icloud.com/activationlock/

Vous saurez si un identifiant Apple est obligatoire pour activer l'iPhone
( Je viens de tester, il s'emble que le site de Apple permettant de contrôler le statut d'activation d'un appareil n'est pas disponible actuellement)

Fred.ml
0
Burce > fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024
9 févr. 2017 à 13:50
Merci. Il va faire ce que vous me dites de faire. C'est gentil.
Salutations
0
phone and phone sont des voleurs leurs iphones sont tous défectueux ils ont plusieurs dizaines de plaintes au derrière
0
Bonsoir,
Non cela ne fonctionne pas . Même un fournisseur de téléphone ne peut le mettre en route . Merci
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 14/02/2017 à 12:17
Re, toujours le même problème ? C'est l'activation iCloud qui bloque ?
Dans un des post vous dites qu'il a déjà eu des problèmes de batterie, donc il a déjà utilisé l'iPhone ?
0
Burce > fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024
14 févr. 2017 à 13:33
Oui il a eu son iPhone pendant 10 jours puis plus de batterie. J'ai renvoyé l'appareil a phone and phone maison m'a renvoyé au bout de 4 semaines. Lorsqu'il a essaye de le remettre en route. Rien. Nous nous sommes renseignes aupres d'un specialiste et il n'y a aucune chose a faire car celui ci n'est pas bon.. Merci
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110 > Burce
14 févr. 2017 à 21:39
Re, donc si l'iPhone à fonctionné dans le passé c'est que votre petit fils à bien paramétré et activé l'iPhone et si après avoir récupéré l'iPhone ( en sous entendant que c'est celui que vous avez envoyé en réparation) et que vous n'arrivez plus à l'activer à cause de la protection iCloud c'est que votre petit fils ne renseigne pas le bon compte Apple qui a activé l'iPhone la première fois et de ce cas effectivement personne ne pourra activer l'iPhone.
0