Les discussions
Ipad 1
Bonjour, ou peut on trouver un ipad 1 neuf merci
Iphone4 pendule
RésoluBonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...
Iphone appliquickoffice bloquée envoi fichier
Bonjour, J'ai souhaité envoyé un fichier word par email de l'iphone vers adresse email, en passant par Quickoffice. Ai sélectionné l'adresse ...
Mon iphone ne veut plus envoyer de sms
Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et de toute évidence je n'ai pas lu tous les sujets, c'est pourquoi je tiens à m'e...
Iphone 3
Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je n'arrive pas à enlever un reseau Wifi la touche oublier ce réseau n'est pas dispo Tous les mois je suis forcé de ...
Blocage iphone 3gs et restauration impossible
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon iPhone : il se bloque et impossible de le restaurer ! J'ai ce soir connecté mon iPhone 3GS sur le PC (wi...
Comment metre ios iphone sur androide
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait metre le systeme d'exploitation d'un iphone sur un android car je voudrait le fair pour mon galaxy ace e...
Iphone 5 64 gb
Bonjour, comment installer des thèmes sur un iphone 5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Conversion de film sur iphone 4
Bonjour, Je souhaite mettre des films sur mon iphone 4, j'ai donc télécharger divers convertisseur, mais à chaque fois les logiciels ne me convert...
Recuperer mes contacts, applications iphone
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je me suis fais voler mon iphone 3GS, et dans la même semaine le disc dur de mon p...
Iphone, transfert de données vers nouveau pc
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sur lequel j'ai donc de nombreux contacts, beaucoup de photos et d'achats sur l'AppStore. Je l'avais synchronisé...
Réseaux indisponible sur iphone 3 gs
Bonjour, j'ai un problème sur mon i phone 3gs après un desimlokage dans les règle de l'art. Lorsque je le rallume il me marque réseaux indisponibl...
Double mail sur iphone 4
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...
Internet iphone
Bonjour, mes questions sont les suivantes : Je possède un iphone et je suis chez orange, je compte changer mon vieu forfait bloqué en me dirigeant ...
Problème avec mon iphone :(
Bonjour, Bonjour Voilà J'ai un iphone 3g 8g une nuit je naviguée sur internet à partir de saffari ,il s'est étteint d'un coup ! il n'affiche r...
J'arrive pas à recevoir les mms sur iphone4
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon iphone4, il me marque que je dois aller sur vosmms.fr et taper le n° et le mot de passe. Peut...
Mon iphone 4s n'envoie plus de msg et apl plu
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider svp mon iphone 4s de l'opérateur orange que j'ai acheter samedi ne veux plus envoyer de message et quand j'apel...
Son sms iphone 4
Bonjour, Quand mon Iphone 4 est verrouillé et que je reçois un SMS, mon téléphone m'avertit grâce à la sonnerie que j'ai sélectionné (3 notes) mai...
Numéro de série iphone volée
Bonjour, je vous expose mon problème en espèrent que vous allé bien m'aidé, voila, en ma volée mon iPhone 3gs , je nez plus le numéro de série, je n...
Réseau indisponible iphone 4
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 Blanc et SFR me la envoyer j'ai était le récuperer hier et j'ai commencer a l'installer cet après-midi avec Itunes m...
Installation sur ipad2
Bonjour, Peut-on installer Word sur iPad 2 ? Merci
Achat iphone 4s a hong kong
Bonjour, Mon papa est actuellement en déplacement à Hong Kong, je pensais lui demander de me prendre un iphone 4s dans un apple store pour économise...
Iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier sur mon fond d'écrans pour y glisser tous mes jeux. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configurat...
Iphone
Bonjour, Salut tout le monde. j'ai un iphone 8go.l'orsque je l'allume il m'affiche un cable data avec une flech é un icone de Itunes.c'est quoi le ...
Problème d'icones sur iphone
Bonjour, j'ai un problème avec les icones de mon iphone, depuis que je l'ai (je l'ai racheté à quelqu'un) et bien tous mes icones sont un peu transp...
Probleme application iphone
Bonjour, je viens d'acheter une carte pour acheter des applications sur mon iphone,je rentre le code, je vais sur app store afin de télécharger mon ...
Mon iphone 4s ecran noir n,allumer plus
Bonjour, j'ai achetè un tel i phone 4s depuis 20 jours, mais il y a une semaine qu'il ne marche plus sans aucun accident, ecran noir, tactile ne mar...
Iphone bug smileys
Bonjour, bonjour, Depuis la mise à jour 5.0.1 de mon iPhone 4, un de mes destinataires ne reçoit plus les smileys emoji. Ce sont des petits carrés vi...
Problème de vibreur iphone4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...
Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...
Mon iphone ne donne plus aucun signe de vie!
Bonjour, mon IPhone 3g ne démarre plus lorsque je le branche mais je n'ai pas pu faire la manipulation de reboot conseillée sur les forums car le bo...
[help] iphone 3g n'est plus reconnu itunes/pc
Bonsoir, depuis la réparation de mon iPhone3G qui a fait une plonge dans la mer, il a eu toute une succession de problèmes, notamment des gros problè...
Iphone
Bonjour, c kwa le site chinoi pour acheter liphone stp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Iphone 4
Bonjour, je voudrait un iphone 4 moin de 150e c 'est possible stpppppppppp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Pour installer la mise a jour sur iphone 3g
Bonsoir, bon voila moi j'ai un iphone 3g (8gb) je veux bien refaire la version pour méttre la 4.1 etc je ne sais pas est ce que ca va marcher avec ou ...
Urgent,activation d'iphone 4s
Bonjour,Je viens d'acheter un iphone 4s. Apres l'avoir allumé et reglé le language,ils me demandent un reseau pour l'activation de l'appareil,je suis ...
Iphone vitre fissurée ???
RésoluBonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...
Iphone 4 16go
Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4 16go et je trouve ça bizarre que la mise à jour vers l'iOs 5 soit présent directement dans le 8go mais pas da...
Iphone bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Je l'ai branché à mon pc, j'ai lancé itunes et pendant la mise à jour d'itunes mon iphone s'est bloqué...
Ipad 2 oui ou non ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s. Par contre, j'ai l'envie d'acheter un Ipad 2. Mais cela en vaut...
Htc magic ou iphone 3gs??
Bonjour, J'étais bien décidé a acheter le htc magic mais avec l'annonce de la sortie de l' iphone 3Gs j' hésite maintenant, si vous avez des consei...
Iphone 3g restauration probleme de 1015
Bonjour, Apres avoir voulu restaurer mon Iphone 3g, une erreur c'est produite (problème 1015) qui est très connu d'après mes multiples recherche sur...
Remettre la version 4.3.3 sur iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 J'ai un très gros souci, j'ai fais une mise à jour j'ai mis la version 4.3.5 et je vo...
Mise à jour iphone
Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon iPhone 4 dispose de l'IOS version 4.3.5. Un jour, j'ai téléchargé la mise à jour 5.0.0 mais je ne l'ai pas ins...
Iphone 4s , gps
Bonjour, Je vais bientot recevoir mon 4s il y a dedans l'application Plan qui fait je pense GPS , l'usage de cette application est-elle payante ? ...
Iphone et sms
Bonjour, je possède un iPhone 4G et j'ai vraiment beaucoup de SMS et je voudrais remonter en haut sans avoir a faire sans arrêt "Charger les messages...
Vitre iphone 4 cassée
Bonjour, j'ai cassé la vitre tactile de mon iPhone 4S. J'ai trouvé un site pour le faire réparer, mais il faut l'envoyer par courrier. Comment savo...
Iphone4 sans son
Bonjour je n'ai plus aucuns son qui sort de mon iphone4,QUE DOIS JE FAIRE?
Pb avec iphone'
Bonjour, TT LE MONDE J AI UN IPHONE4 ORANGE FR MAIS LA JE SS AU CAMEROUN POUR AFFAIRE,J AI DONC PRIS UNE PUCE ORANRE CMR MAIS LE TEL NE RECONNAIS PAS ...
Problème de la dernière mise a jour iphone 4
Bonjour, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour de mon i phone 4 ( IOS) ! le téléhargement s'arrete et une fenêtre m'indique qu'"un ...