Les discussions

Ipad 1

Bonjour, ou peut on trouver un ipad 1 neuf merci

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hibou 92

Iphone4 pendule

Résolu

Bonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mauriceweb

Iphone appliquickoffice bloquée envoi fichier

Bonjour, J'ai souhaité envoyé un fichier word par email de l'iphone vers adresse email, en passant par Quickoffice. Ai sélectionné l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ABDOULémul

Mon iphone ne veut plus envoyer de sms

Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et de toute évidence je n'ai pas lu tous les sujets, c'est pourquoi je tiens à m'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mcciv

Iphone 3

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je n'arrive pas à enlever un reseau Wifi la touche oublier ce réseau n'est pas dispo Tous les mois je suis forcé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton

Blocage iphone 3gs et restauration impossible

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon iPhone : il se bloque et impossible de le restaurer ! J'ai ce soir connecté mon iPhone 3GS sur le PC (wi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
plop

Comment metre ios iphone sur androide

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait metre le systeme d'exploitation d'un iphone sur un android car je voudrait le fair pour mon galaxy ace e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
escobar95

Iphone 5 64 gb

Bonjour, comment installer des thèmes sur un iphone 5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
itachi95

Conversion de film sur iphone 4

Bonjour, Je souhaite mettre des films sur mon iphone 4, j'ai donc télécharger divers convertisseur, mais à chaque fois les logiciels ne me convert...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Iza

Recuperer mes contacts, applications iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je me suis fais voler mon iphone 3GS, et dans la même semaine le disc dur de mon p...

kamelia_1966

Iphone, transfert de données vers nouveau pc

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sur lequel j'ai donc de nombreux contacts, beaucoup de photos et d'achats sur l'AppStore. Je l'avais synchronisé...

Lalila92

Réseaux indisponible sur iphone 3 gs

Bonjour, j'ai un problème sur mon i phone 3gs après un desimlokage dans les règle de l'art. Lorsque je le rallume il me marque réseaux indisponibl...

Alf62

Double mail sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...

pacopet

Internet iphone

Bonjour, mes questions sont les suivantes : Je possède un iphone et je suis chez orange, je compte changer mon vieu forfait bloqué en me dirigeant ...

titus22

Problème avec mon iphone :(

Bonjour, Bonjour Voilà J'ai un iphone 3g 8g une nuit je naviguée sur internet à partir de saffari ,il s'est étteint d'un coup ! il n'affiche r...

zoulou33

J'arrive pas à recevoir les mms sur iphone4

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon iphone4, il me marque que je dois aller sur vosmms.fr et taper le n° et le mot de passe. Peut...

Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s n'envoie plus de msg et apl plu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider svp mon iphone 4s de l'opérateur orange que j'ai acheter samedi ne veux plus envoyer de message et quand j'apel...

cedricperthuis

Son sms iphone 4

Bonjour, Quand mon Iphone 4 est verrouillé et que je reçois un SMS, mon téléphone m'avertit grâce à la sonnerie que j'ai sélectionné (3 notes) mai...

vinczoo

Numéro de série iphone volée

Bonjour, je vous expose mon problème en espèrent que vous allé bien m'aidé, voila, en ma volée mon iPhone 3gs , je nez plus le numéro de série, je n...

zinoparis

Réseau indisponible iphone 4

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 Blanc et SFR me la envoyer j'ai était le récuperer hier et j'ai commencer a l'installer cet après-midi avec Itunes m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
il fenomeno

Installation sur ipad2

Bonjour, Peut-on installer Word sur iPad 2 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ravièlone

Achat iphone 4s a hong kong

Bonjour, Mon papa est actuellement en déplacement à Hong Kong, je pensais lui demander de me prendre un iphone 4s dans un apple store pour économise...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bigou56

Iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier sur mon fond d'écrans pour y glisser tous mes jeux. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
BE

Iphone

Bonjour, Salut tout le monde. j'ai un iphone 8go.l'orsque je l'allume il m'affiche un cable data avec une flech é un icone de Itunes.c'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jacoboum1231

Problème d'icones sur iphone

Bonjour, j'ai un problème avec les icones de mon iphone, depuis que je l'ai (je l'ai racheté à quelqu'un) et bien tous mes icones sont un peu transp...

Jacoboum1231

Probleme application iphone

Bonjour, je viens d'acheter une carte pour acheter des applications sur mon iphone,je rentre le code, je vais sur app store afin de télécharger mon ...

Microbes

Mon iphone 4s ecran noir n,allumer plus

Bonjour, j'ai achetè un tel i phone 4s depuis 20 jours, mais il y a une semaine qu'il ne marche plus sans aucun accident, ecran noir, tactile ne mar...

kamelia_1966

Iphone bug smileys

Bonjour, bonjour, Depuis la mise à jour 5.0.1 de mon iPhone 4, un de mes destinataires ne reçoit plus les smileys emoji. Ce sont des petits carrés vi...

PinUp

Problème de vibreur iphone4

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...

Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...

Maxmax74

Mon iphone ne donne plus aucun signe de vie!

Bonjour, mon IPhone 3g ne démarre plus lorsque je le branche mais je n'ai pas pu faire la manipulation de reboot conseillée sur les forums car le bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hell's rock

[help] iphone 3g n'est plus reconnu itunes/pc

Bonsoir, depuis la réparation de mon iPhone3G qui a fait une plonge dans la mer, il a eu toute une succession de problèmes, notamment des gros problè...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
manhu

Iphone

Bonjour, c kwa le site chinoi pour acheter liphone stp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
seve-n

Iphone 4

Bonjour, je voudrait un iphone 4 moin de 150e c 'est possible stpppppppppp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Vachet

Pour installer la mise a jour sur iphone 3g

Bonsoir, bon voila moi j'ai un iphone 3g (8gb) je veux bien refaire la version pour méttre la 4.1 etc je ne sais pas est ce que ca va marcher avec ou ...

Vachet

Urgent,activation d'iphone 4s

Bonjour,Je viens d'acheter un iphone 4s. Apres l'avoir allumé et reglé le language,ils me demandent un reseau pour l'activation de l'appareil,je suis ...

boss57

Iphone vitre fissurée ???

Résolu

Bonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shubi1406

Iphone 4 16go

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4 16go et je trouve ça bizarre que la mise à jour vers l'iOs 5 soit présent directement dans le 8go mais pas da...

Simpson34

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Je l'ai branché à mon pc, j'ai lancé itunes et pendant la mise à jour d'itunes mon iphone s'est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fripouf

Ipad 2 oui ou non ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s. Par contre, j'ai l'envie d'acheter un Ipad 2. Mais cela en vaut...

BmV

Htc magic ou iphone 3gs??

Bonjour, J'étais bien décidé a acheter le htc magic mais avec l'annonce de la sortie de l' iphone 3Gs j' hésite maintenant, si vous avez des consei...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kklm

Iphone 3g restauration probleme de 1015

Bonjour, Apres avoir voulu restaurer mon Iphone 3g, une erreur c'est produite (problème 1015) qui est très connu d'après mes multiples recherche sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ivalentin

Remettre la version 4.3.3 sur iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 J'ai un très gros souci, j'ai fais une mise à jour j'ai mis la version 4.3.5 et je vo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lolo

Mise à jour iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon iPhone 4 dispose de l'IOS version 4.3.5. Un jour, j'ai téléchargé la mise à jour 5.0.0 mais je ne l'ai pas ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Neliel

Iphone 4s , gps

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon 4s il y a dedans l'application Plan qui fait je pense GPS , l'usage de cette application est-elle payante ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mfiras

Iphone et sms

Bonjour, je possède un iPhone 4G et j'ai vraiment beaucoup de SMS et je voudrais remonter en haut sans avoir a faire sans arrêt "Charger les messages...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RoNaLdO_7

Vitre iphone 4 cassée

Bonjour, j'ai cassé la vitre tactile de mon iPhone 4S. J'ai trouvé un site pour le faire réparer, mais il faut l'envoyer par courrier. Comment savo...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
chava59

Iphone4 sans son

Bonjour je n'ai plus aucuns son qui sort de mon iphone4,QUE DOIS JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Pb avec iphone'

Bonjour, TT LE MONDE J AI UN IPHONE4 ORANGE FR MAIS LA JE SS AU CAMEROUN POUR AFFAIRE,J AI DONC PRIS UNE PUCE ORANRE CMR MAIS LE TEL NE RECONNAIS PAS ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nathanfotso

Problème de la dernière mise a jour iphone 4

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour de mon i phone 4 ( IOS) ! le téléhargement s'arrete et une fenêtre m'indique qu'"un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
VwPower
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000