PROBLEME DE RESTAURATION IPHONE 4 IOS 7.1.2

sheraz59410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon iphone ne veut pas se restaurais en ios 7.1.2 impossible de le faire itune fais des erreur mais les erreur change a chaque fois quand je suis en mode dfu leereur change en mode recovery lerreur change mais la erreur qui vien le plus cest erreur 16 est erreur 2

6 réponses

sheraz59410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

HELP MAINTENANT YA LERREUR 9
1
Goahuld

j'ai aussi eu le même problème avec mon iphone 4 16 Go ... je me retrouvé sans téléphone avec une "ibrique".

Et vu que le pb n'est tjr pas résolu je vais devoir acheter un autre téléphone =( mais pas un Apple, plus jamais je leur donnerai un centime ...

Enfin si y'en a qui on des solutions pour débloquer ça, pour que je puisse au moins récupérer mon répertoire...

Merci d'avance =)
0
sp04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème pour moi, sa fait 4 jours que je n'arrive pas a le rallumer !
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

mettez le en mode dfu et restaurez le
0
sp04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso c'est se que j'ai fais, il est en du, iTunes les reconnait, mais la restauration est impossible, l'erreur change a chaque fois
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

la dernière erreur c'était quoi ?
0
sp04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un coup c'est "le serveur de mise a jour du logiciel de l'iPhone n'a pu être contacté." Et lorsque j'essaye en appuyant sur restaurer et shift, je sélectionne le firmware iPhone3,1_7.1.2_11D257_Restore. iTunes me dit "L'iPhone "iPhone" n'a pu être restaurer car le fichier de programme est incompatible"
0

iPhone n'a pu être contacté c'est soit vous avez débranché quand ça le restaurez soit votre connexion n'a pas suivi
fichier de programme est incompatible : l'ipsw que vous avez téléchargé est corrompu
0
sp04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est branché correctement et pas de PB de connexion.
Pour le firmware j'en est télécharger sur différents sites, il me dit toujours la même chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le numéro de l'erreur
0
Momo

Mn iPhone 4 version 7.1.2 ne peut pas faire les mise en jour
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Momo

Bonjour Momo, vous ne pouvez pas faire de mises à jour car iPhone 4 ne peut plus se mettre à jour, vous possédez déjà la dernière version de l'IOS pour l'iPhone 4 (7.1.2).
Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, a tous, actuellement avec la mise a jour de l'Ios 8 d'il y a une semaine et déjà les re mises a jour 8.0.1 et 8.0.2 beaucoup de monde télécharge sur les serveur d'Apple et cela entraine de fort ralentissement de téléchargement.
Les erreur de iTunes peuvent venir de là.
0