Court circuit du port de charge
Fermé
Victor19
-
14 févr. 2017 à 12:24
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 févr. 2017 à 21:31
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 févr. 2017 à 21:31
A voir également:
- Court circuit iphone
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Court circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Court circuit et surcharge LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sonnerie iphone - Guide
2 réponses
Pour tout vous dire je ne connais rien à cela, mais le réparateur m'a changé le connecteur de charge et ensuite ma signalé ce problème ! Sauf que je ne sais même pas si c'est vraiment la batterie le problème, juste il était impossible de plaquer complètement l'écran.
Il m'a donc fait changer la batterie sauf que je constate que la batterie se décharge tout aussi vite que la précédente, je n'ai donc aucun moyen de savoir s'il a vraiment changé la batterie...
Il m'a donc fait changer la batterie sauf que je constate que la batterie se décharge tout aussi vite que la précédente, je n'ai donc aucun moyen de savoir s'il a vraiment changé la batterie...
14 févr. 2017 à 21:31
Quand à la batterie, le fait qu'elle ne tient pas plus la charge que l'ancienne, ne veut pas dire qu'elle n'a pas été changé.