Les discussions

Problème de version ios 7.1.2 a ios 8 pour l'installation des ap

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des applications sur mon iphone 4 car j'ai une version 7.1.2 et la mise en jour est impossible merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Reinitialiser

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5c et je voudrais le remettre en format usine sauf que mon pc n'accepte pas iTunes, donc j'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec l'appareil photo de mon ipad. Je ne parviens plus à faire des photos ni à filmer. Que dois je faire Bamba Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Donnés mobile

Bonjour, zxcusez moi j ai desactive la wifi sur mon tel iphone 5c comme je suis très peux douée internet pouvez vous me confirmer svp ou je dois tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisou17

Aidemise

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux passer de iOS 5.1.1 à iOS 9, j'ai une tablette Apple et tous les logiciels que j'installes ne sont pas comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeannets

Bloquer sur restauration en cours

bonjour merci de lire mon message voila , j'ai un iphone 5s ios 9.2 jelbraiké les tweak ont un peut ts foutu en l'air alor j'arrivais plus a commu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Problèmes avec mon chargeur

Bonjour , depuis quelque temps quand je charge mon en étant dessus a traîner sur les réseaux sociaux J'ai remarquer que sa me marquer : Accesoire n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Problème de réception des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver la réception des photos sur les messages. Merci d'avance de votre réponse Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Apple iphone 5s reconditionné

Bonjour, J'hésite à en acheter un sur Groupon..Qu'en pensez-vous ? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
einna

Adjoindre à ipadmini4 la capacité téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment adjoindre à iPadmini4 l'utilisation téléphnique - je suis déjà coient Orange "Open" ? Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonsoir J'ai mon Ipad qui est désactivé il y a écrit en dessous (se connecter à Itunes ) ce que j'ai fais mais une fois branché rien Aucun afficha...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme déverouillage sim apres avoir changer ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran iPhone, je suis donc allez le faire changer et après quand je l'ai récupéré, je l'ai allumer et ça me demannde le de...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Toy_haut

Mise à jour

Bonjour, je ne peut pas mettre a jour mon iPhone 4. Comment es que je peut mettre a jour ios 8.0 dans mon iPhone? Question redirigée de " Audio>iTune...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Batterie

 Résolu

Bonjour , Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon é...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lisaa46

Transfert de sms

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transférer les SMS de mon ancien téléphone (Samsung Galaxy Ace) vers un IPhone 6S ? Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mascotte85

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un ipad, et un ami m'a installé Itunes dessus depuis son iphone, donc je ne connait pas ni l'identifiant ni le mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maladroitee

Iphone bloqué au logo apple, impossible à éteindre.

Bonsoir (ou bonjour). J'ai à l'heure actuel un problème avec mon Iphone. Suite à une mauvaise manipulation de mon appareil je me suis retrouvé avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Nugues

Ecran

Bonjour, Bonjour ou bonsoirs suivant l'heure ou vous regardez ce poste. J'ai acheter un iPhone 6 à un particulier il y a 1 semaine. Les 3 premier...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Les vidéos ne démarrent plus sur mon i phone

Bonjour, Meme souci maus i phone ... Meme avec du 3g correct . Depuis quelues jours Merci pour votre avis Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Louis73500

Mon iphone 4 est désactivé

Bonjour , j'ai un problème avec mon iPhone 4 qui vient de mettre donné par un amie qui est le 2ème utilisateurs le 1er était sa soeur qui n'a plus c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon écran iphone bug il fait n'importe quoi tout seul!!!

mon écran iPhone bug il fait n'importe quoi tout seul c'est un tout nouveau pourtant je comprends pas aider moi svp --

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jevisdeshaut123

Je veux changer mon ios

Bonjour, Comment passer d'un iOS 6.1.6 à un ios 9 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Mon oreillette droite ne fonctionne plus..

Bonjour, je n'entend plus de l'oreille droite de mes écouteurs (ce sont ceux de l'iPhone 4) J'ai aussi ceux de l'iPhone 5s mais j'utilisais les ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kylian

L'iphone se bloque et le sav ne trouve pas et vous ?

(concerne l'iphone de ma petite fille ) Bonjour, 3 visites chez un sav pour un problème harware d'après eux. Les symptomes : On travaille, on ta...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
fred.ml

Gros soucis de batterie et de vis d'iphone 5

Bonjour, Je viens a vous car j'ai besoin de votre aide, Peut-être que vous ne pourrez rien y faire mais bon, l'espoir fait vivre. Je possède un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
fred.ml

La différence entre l'iphone 4 et le 5

Bonjour/Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comme dans le titre, j'aimerai savoir quelle est la différence entre l'ipho...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
123456789

Impossible de profiter de partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5S, j'ai un problème lorsque je veux profiter d'un partage de connexion d'un autre appareil mobile. Par exemple un téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
question29

Ipad mini 4

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les photos d'un iPad mini4 sur un ordinateur (Windows 7) sans que les photos soient effacées sur l'iPad (sauf erreur, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mecanor

Comment réinitialiser mon ipad

Bonjour, JE n ai plus mon code touch id, je voudrais renitialiser mon iPad, je l ai eu aujourd hui Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s n'arrive pas à désactiver données cellulaire

Bonjour, J'ai un iphone 5s sous ios 7, depuis aujourd'hui quand je désactive le réseaux cellulaire de viber sa ne le fait pas car, quand je retourn...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mariie

Bloqué par un compte icloud

Salut j'ai reçu un iphone 4s verrouillé par le compte. Ma question est la suivante: en réinitialisant cela résolva t-il mon problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Localiser iphone sans icloud

Bonsoir, comment retrouver un iphone sans compte icloud je n'en ai pas créer un comment faire svp URGENT

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, iTunes ne reconnaît mon iPhone 6, j'ai retéléchargé iTunes, fait la mise à jour de la dernière version. J'ai fais la mise à jour de Windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nicolas brun

Connection a itunes impossible

Bonjour, j'ai un ipad air et il ma demander de se connecter a itune donc je me suis connecter sur on ordi mais quand je pet mettre a jour sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Comment synchroniser un ipod avec un ipad

Bonjour, Je vient d'avoir un Ipod touch et j'aimerais syncroniser mes jeux sur mon ipod ( ça veut dire que par exemple je gagne un niveau sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Peut être pirater / activation ipad

Bonjour, bon je vous résume la situation, j'étais sur mon IPad quand celui ci s'est éteint et rallumer tout seul pour me dire activation de l'IPad en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Ipad air 2 beug " aucune recharge en cours "

Bonjour, j'ai un grave soucie jai acheter un ipad et je me suis dis je vais mettre des films et quand je l'ai brancher sur mon ordi bh ca ma mis aucun...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai vendu l'aphone 5s de ma fille , je l'ai reinitialise mais oublié de le déconnecté iCloud . Ma fille n'a plus le mot de passe de ID vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Récupérer mes contacts

Bonjour, Dernièrement j'ai fais tomber mon iPhone 5S dans l'eau , j'ai perdu tous mes contacts ( ceux qui n'était pas enregistré sur la carte SIM) ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne veut pas s'activer

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon iPhone ne veut pas s'activer car il est neuf. Il me dit de me connecter à ITunes mais pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Problème d'écran

Bonjour, je eu un iPhone 5c je l'ai allumé mais je n'ai pas encore la nano sim donc il est encore en configuration et quand j'éteins mon telephone u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Demande de réinitialiser le mot de passe internet cloud

Bonjour, Prière m'aider à activer mon internet Phone que je n'arrive pas enlever le mot passe et l'identifiant de mon téléphone. Dans l'attente d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

***@***

Bonjour, Je cherche me photo Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe pour iphone?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une sorte de disque dur externe, de clé "usb" que je pourrais plugger à mon iphone pour stocker des vidéos lor...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Videosynth

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus je sais pas si ça vient du chargeur parce que le chargeur n'est pas d'origine je ne vois pas la batterie s' af...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

4s

Bonjour, salut comment vous allez moi ses ange de la cote d ivoire .com ma question es j ai oublier mon code je voulais un code de reatuvation si p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Applestore

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à débiter mon crédit encore présent sur l'Apple Store lors d'un achat d'application. En ef...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s qui ne répond plus

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? je vais vous poser mon problème avec l'espoir d'avoir une réponse ... et c'est depuis hier que mon iPhone 5s n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
islemRh

Se connecter a itunes

bonjour voila iphone 7 est désactiver et il me dis quand n'est obliger de ce connecter a itunes . comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml

Mon espace de stockage se remplie tout seul !

Bonsoir, J'ai un souci avec mon iPhone 6s 16 giga sous iOS 10.2 depuis le mois d'août je ne fais que recevoir des nitifications " Espace de stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fred.ml
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 49 946