Iphone bloque
Bonjour, bonsoir comment je peut supprime mon compte icloud car je oublier mon mdp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, bonsoir comment je peut supprime mon compte icloud car je oublier mon mdp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
BonjourJ j'ai reanitiliser mon ipone 5s et quand je l'allume il me demande mon identification icloud , il disent que mon compte est relier a mon ipad ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung 8+ et j'aimerai y transféré mes contacts du Iphone 6 merci de votre réponse Configuration: Windows / Ch...
bonjour, mon iPod de s'allume plus, je l'avais éteins et depuis il n'y a rien a faire! j'ai testé d'allumer sur le bouton marche/arrêt, de pressé le b...
Bonjour, Suite a un problème de mon iphone, j'ai du le restaurer. (le logo apple apparaissait au démarrage mais resté bloqué). J'ai donc restauré ...
Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, j'ai un iPhone 5 qui fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour ou il c'est éteint, j'ai tenté de le...
Bonjour, je viens d'avoir un i phone 6s qui a un compte icloud qu'on ma offert et personne ne connait le compte qui y existe l) déçu alors comment j...
Bonjour, Mon iphone étant cassé, j'ai voulu changé l'écran. Mais lorsque j'eu finis de le changer, le tactile ne marcher plus. Je pense donc que l...
j'a égaré mon Iphone 6s et il est éteint comment le localiser ? c'est urgent car je dois quitter le lieu où je me trouve aujourd'hui merci de m'a...
Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID ...
Bonjour à tous J'ai du restauré et mettre à jour mon ipad suite à un code de déverrouillage erroné à six reprises. Après la mise à jour il fallait ...
Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...
Bonjour, que faire si IPAD est désactiver et ID oublier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Je vais changer de carte SIM car elle est défectueuse. J'ai un i phone 4. Quand j'aurai mis ma nouvelle carte SIM, est-ce que je vais récup...
Bonjour, J'ai acheter une maison avec camera de video surveillance nous avons retrouver le livre dans la maison mais nous n'avons pas trouver le p...
Bonjour, On vient de me donner un iPhone 6S et j'envisage de prendre le forfait Free à 19.99€ Je voulais juste avoir des retours quant à ce forfai...
Bonjour à tous! J'ai acheté un iPhone 6 chez Apple en France en août 2015, j'ai déménagé au Canada en juin 2016, et depuis 3 semaines je n'ai plus de ...
bonjour mon tel es tomber dans l'eau se matin je les secher avec des serviette il a marcher tt la journer a commencer a beuguer et a setteindre jai m...
Bonjour, J'ai constaté un problème depuis hier avec mon iPhone 6s (128 Go), qui est sous iOS 10.3.1 (je n'ai fait la dernière MàJ que ce matin en e...
Bonjour, j'ai besoin d'aides mon iPhone 6 depuis un mois, à un problème je ne sais pas d'où ça vient. Un jour alors que je l'utilisait normalement il...
Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...
Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon iPhone 6 car Snapchat a accès à mon micro mais les autre application non alors je ne sais pas pour qu...
Bjr, mm prob que Marianne ; j'ai transféré des photos sur mon iphone et impossible de les supprimer manuellement (je ne peux que les copier ou les env...
Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...
Bonjour, J'ai un iPhone 5 et lorsque je reçois un appel, il passe par viber alors que ce ne sont pas des appels passés via viber... Est ce que quel...
Bonjour, Apres quelque recherche sans resultat, je voudrais supprimer les documents et donnee de mon Iphone 6s 16Go, mais y arriver. Quand je desins...
Pour recevoir des emails sur iPhone depuis Outlook, il faut correctement paramétrer le compte de messagerie dans Outlook et demander une copie serveur...
Bonsoir, il n'y a pas de rubrique "partage de connexion" sur mon iPhone 6 Plus
Bonjour, mon iPhone ne s'éteint plus et c'est arrêté sur le fond d'écran sans les applications cela fait mtn 3heure même siri ne veut pas s'affich...
Bonjours , voila je regarde beaucoup de vidéo streaming ou replay sur mon téléphone (iPhone 7) et cela m'ouvre parfois des pages de publicités comme...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon iPhone 6 est tombé sur le côté et depuis mes touches volumes sont enfoncé, je ne peut donc plus augmen...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire et de bien détailler la situation. Je viens vers vous concernant un souci qui dure dep...
Bonjour, la tablette de ma fille est desactiver elle à oublier son code et la tablette apertient à son collège je ne sais pas quoi faire il mettent se...
Salut tout le monde !! j'ai acheté un album de Cypress Hill et aucune chanson ne veut se syncroniser avec mon iphone... Je crois que la raison princ...
N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les servi...
bonjour a tous cela fait quelque temps que ma mémoire est saturer. quand je connecte mon téléphone au pc (windows 10) il ne m'affiche que 50 élément...
Bonjour, mon téléphone est tombé dans l'eau dans les wc plus précisément. Je ne pouvais plus écouter de la musique ou répondre aux appels sans mes éc...
Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?
Bonjour, mon iPhone note : iPhone désactivé réessayer dans 24 769 888 minutes C'est suite à son utilisation par ma fille de 18 mois Pouvez vous m'a...
Bonjour, Je souhaite acheter une offre clash royale a 5,49€. Sur mon compte iTunes j'ai mis une carte de 5€. Quand je souhaite prendre l'offre il me...
Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...
Bonjour, Je voudrais résilier ce contrat Qui me prends 300fr par mois depuis déjà plus de 1 an. J'ai dû souscrire par ignorance . Mes moyens son...
Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...
Bonjour, comment afficher les mots de passe réseau déjà utilisés sur un Iphone ou Ipad. Je suis chez une amie absente. Je me suis déjà branché chez...
bonjour J'aimerais savoir comment afficher les codes réseaux déjà utilisés Merci
Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que, quand je branche mes écouteurs, la prise jack de mon iPhone détectait les écouteurs mais aucun son ne sor...
Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...
Bonjour, je possède un iPhone 3GS que je viens de récupérer (c'est mon ancien téléphone) et depuis j'ai fais la mise a jour je n'ai plus les bulles de...
Bonjour, j ai acheté mon ipad mais je n ai pas le icloud de cette appareil comment faire pour reconfigurer ou l active Configuration: Wind...
Bonjour à tous. Il y a quelques jours mon iphone 5 s'est mis à beuger, je l'ai depuis moins de 6mois. Je vous explique mon problème, lorsque je l'al...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.