Les discussions
Transfert contact , photo vers iphone 6 plus
Bonjour, je souhaite télécharger mes contacts , mes photos ... de mon téléphone samsung vers mon iPhone 6 sans passer par iTunes . Avez vous une...
Mon téléphone ne marche pus
Bonjour , ce matin mon téléphone n'avait plus de batterie donc je l'ai charger mais il ne charger pas et ne montre même pas que le câble était branche...
Desactivation icloud
RésoluBonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...
Mon iphone4s est tomber par terre
Bonjour, Mon Iphone 4s est tomber par terre et il s'est casser sur la parti du bas quand je l'allume il ya écrit "Activation requise" puis au deb...
Deverouiller un iphone depuis un pc
Bonjour, depuis 3 jours le coté gauche du tactile de mon iphone est inutilisable du coup je ne peux pas saisir mon mot de passe alors je voudrais le r...
Iphone desactiver se connecter a itunes
Bonjour, mon iPhone me met iPhone desactiver et ce conecter a iTunes coment faut'il faire il vous plait ;/ merci Configuration: Windows / Edg...
Iphone 6 plus
Bonjour, J'ai un IPHONE 6 plus, en charge l'icône de la batterie virait au vert, et depuis deux jours il reste blanc et la recharge prend toute une ...
Export des contacts vers outlook
RésoluBonjour. Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes j...
Problème suite à restauration
Bonjour, je rencontre un problème avec mon iphone suite à une restauration. Je vois le message "***@*** ne peut déverrouiller cet iphone". De plus je ...
Vitre de mon appareil photo
Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 7 et jai ma vitre de l'appareil qui est casser mais l'appareil fonctionne toujours j'aurais aimer savoir si falla...
Je narrive pas a mettre mon mot de passe mon ecran bug
Bonjour, j ai allumer mon telephone et au moment de mettre mon mot de passe quelques touches bugger et j arrive pas a l éteindre car la j arrive...
Non démarrage
Bonjour, Donc voilà , je me suis prise un nouvel iphone suite au vol de mon ancien , j'ai entrée toutes mes données pour la restauration d'icloud ,...
Batterie iphone
Bonjour, J'ai récemment eu mon iPhone 5 reconditionné a neuf par remadeinfrance. Au niveau de la batterie j'ai pas de problème mais quand je l'éte...
Ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone 5s ne s'allume plus, même après 1h de charge. Je ne peux pas faire power+home car le bouton home ne fonctionne plus. Quelles sont ...
Impossible de télécharger application.
Bonjour, J'ai une grosse galère. je n'arrive pas à télécharger des applications. Mon iphone 7 ne reconnait pas l'adresse mail, que j'ai recréer en...
J'arrive pas à lire les vidéo sur youtube en wifi sur iphone
Bonjour, Comme marque dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéo sur l'application YouTube ainsi qu'en passant par des navigateurs quand je s...
Iphone 5c bloqué sur itunes + câble usb
Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la derniè...
Recherche dvd concerts
bonjour je cherche des dvd de concerts de diams, zazie, mylène farmer, merci pour votre obligeance
Transmission des photos à partir de mon iphone 4 sur mon pc
merci de me trouver une solution pour connecter mon iPhone 4 à mon ordinateur
Je va désactiver un mot passe pour ipad
Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad
Recuperer mes donnees de sauvegarde via itunes, sans l'iphone
Bonjour, Mon Iphone 4S ayant tomber en panne, j'ai du recourir a changer mon Smartphone pour un modele "Android". L'Iphone que je posseder maint...
Ma blonde reçoit mes texto
Moi et ma blonde avont chacun un iPhone 6.le bug est qu'elle reçoit parfois mes texto sur sont cell malgré que nous avons chacun notre identifiant Ap...
Changement iphone : probème pas les noms des contacts dans sms
Bonjour, Je viens de changer d'iphone. Je passe d'un 4S à un SE. J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : ...
Problème iphone 6s
Bonjour, J'ai reçu un nouvel iPhone 6s et je l'ai mis en charge mais il ne s'est encore jamais allumé. Comment faire ??? Configuration: An...
Créer une app ios simple, gratuitement
Bonjour, J'aimerai juste savoir où/comment je peux créer gratuitement une app iphone où j'ai juste le fond d'écran de l'app personnalisé, et chaque...
Iphone, tactil cassé + désactivé
Bonjour, depuis peu j'ai cassé le bas de mon écran lcd et le tactile ne marche donc plus du tout voir très peu, en essayant de faire mon code pour le ...
Comment récupérer mon imei
Bonjour, j'ai perdu mon iphone 6s et je n'ai pas enregistrer préalablement mon IMEI sachant que je l'avais acheter d'occasion du coup je n'ai ...
J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe
salut j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données. au cours d...
Code perdu
Bonjour je ne me rappelle pus de mon code pour rentrer dans Mon iphone ESt ce que je Si je le réinitialise le code partira ?
Iphone perdue
Bonjour, J'ai perdu mon iphone, mais avant de le perdre je n'est pas installer l'aplication "localiser mon iphone" donc je n'arrive pas a le localise...
Bug du son iphone 4
Bonjour, j'ai un gros bug sur mon iPhone 4 des fois la barre de son disparaît totalement aussi j'ai un autre bug ses que mon iPhone 4 ne détecte...
Quel'un peu me dire si sa se répare merci ( canada )
Salut a tous je eu un petit trouble ma ic a mal décollé sa se répare tu si oui comment avec quoi je vais vous monter ce que je veux dire il me manque ...
Ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un autre mode
Bonjour, j'ai utiliser la carte bancaire de ma mère pour acheter une app , maintenant lorsque je veux installer ou mettre a jour une application i...
Transfert de contacts
RésoluComment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud
Code rio
bonjour. la poste mobile ma coupe la ligne car ils m ont factures que j ai consommer comment je dois faire pour obtenir le code rio merci
Restauration
Bonjour, je n'arrive pas à récuperer ma sauvegarde iphone 6 pour la mettre sur iphone7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Beug
Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone 5 rencontre un probleme le tactile ne fonctionne plus... j'ai beau le rallumer rien, je peux pas déverro...
Icloud
J'ai configuré iCloud sur mon iPhone 5c et je souhaite le supprimer, comment faire? est-ce que ça va aussi effacer sur mon Mac et mon iPad?
Mon iphone 7 plus me marque sim veroullée
Bonjour, mon iphone 7 plus me marque sim verouillée que doije faire? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch
RésoluBonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...
Le problème dérange
Bonjour Le caméra de mon iPhone est mauvaise arriérememt tout noir,il me dis que le flash est désactivé attendez que votre iPhone refroidisse
Problème avec mon iphone 4
Bonsoir j'ai tenté de débloquer mon iPhone 4mais un problème est survenu cette photo est apparue alors si quelqu'un a déjà vu cette photo merci de m'a...
Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...
Iphone 5s, redémarre tout seul
Bonjour, j'ai un iPhone 5s et depuis que je l'ai fais tombé il arrête pas de se redémarrer tout seul. Il s'éteint puis se rallume tout seul, mais seul...
Iphone 7 bloqué
FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 7 d'une personne m'ayant affirmé que l'iphone était bien réinitialisé. Cependant, lorsque je met ma carte Sim, le t...
Iphone 4s 32go de 2012 pas de réseau toujours en recherche
Bonjour à vous tous. Voici ma toute première question... Depuis 2 jours mon Mobile iPhone 4S 32go de 2012 ne veut plus se connecter au réseau. Suit...
Virus sur iphone ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment peut-on savoir que son iPhone a été infecté ? Je suis allée sur quelques forums qui disaient qu'il étai...
Problème écran noir aprés changement sur iphone 6s
bonjour, je viens tout juste d'arriver dans ce forum. voici mon premier problème : lors du remplacement du bloc vitre+ LCD sur iphone 6S, j'ai du ...
Problème iphone 5s
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème sur mon iphone 5S (les mises à jours IOS sont à jours). Depuis quelques mois mon bouton home ne fo...