Écran tactile bloqué sur iPhone 5

Fermé
Neus67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 11:17
Neus67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:41
Bonjour,
Mon IPhone 5 a voulu faire une séance d'aquagym dans la cuvette des toilettes...
Je l'ai très rapidement récupéré, séché, et il fonctionnait.
Dans l'après midi il s'est éteint, et plus possible de le remettre en marche. Cela fait une semaine.
Hier après-midi, je l'ai amené dans un magasin de téléphonie (pas une grande enseigne), la personne la nettoyé, fait des tests, remonté et m'a certifié qu'il avait grillé.
Très déçue, je suis rentrée et à tout hasard je l'ai mis en charge... et dans la soirée le téléphone s'était rechargé!
J'ai remis la carte SIM, et il reconnaît qu'il y a la carte.
Où est le hic? C'est que le clavier tactile est bloqué.
Je ne peux pas rentrer le code.
J'ai lu plusieurs de vos messages, et j'ai suivi vos conseils: éteindre et rallumer, faire un reset,... toujours rien.
Serait-il possible que la personne qui a regardé mon téléphone ait mal rebranché quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Neus67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 19:41
Non , l'humour c'était la séance d'aquagym. C'était une façon détournée de dire que je n'ai pas été assez prudente.

Il y a bien un problème: en fait tout est vrai:
l'iPhone qui tombe dans les toilettes,
Le séchage
La réparation
Le pronostic de l'iPhone fichu
La mise en charge
L'iPhone qui redémarre
La reconnaissance de la carte SIM
Et la découverte de l' écran tactile bloqué.

Je ne sais pas si c'est grave .
Je m'accroche à l'idée que c'est un mauvais contact, ou quelque chose de mal branché mais je sais pas.
D'où le fait que je demande l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu!
Je ne me serais pas permise de lancer des messages pour rien.

Merci de me lire en tout cas.
0