Les discussions
Le tactile de mon iphone 5c est légerement endommagé
Bonjour, En décembre 2016 j'ai acheté un iphone 5c reconditioné a sur le site de la fnac.tout allais bien jusqu'a ce que je fasse tomber mon iphone,...
Je n'arrive plus a télécharger mes applications sur mon iphone 4
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Can...
Sonnerie sur iphone
Bonjour tout le monde Peut on m'indiquer le meilleur moyen gratuit de télécharger des sonneries sur iphone Merci a vous très bonnes fêtes de fin...
Réponse non valide
J'ai installer mon iphone 5S avec la version IOS10.2 Quand je veux le synchroniser avec itune, quand je le branche j'ai ce message agaçant: iTunes n...
Erreur suppression sauvegarde
Bonjour, J'ai supprimé une sauvegarde sur mon pc je viens de changer mon iPhone comment faire pour récupérer une saugarde supprimée je suis désespér...
Ios sur iphone
Bonsoir, j'arrive pas à télécharger Viber sur mon iPhone 4, car ils me disent qu'il me faut le iOS 8.0 et quand j'essay de le télécharger c'est écrit ...
Même jeu sur ipad et iphone
RésoluBonjour, j'ai un Ipad et un Iphone qui utilisent le même compte apple et donc même compte gamecenter. J'ai installé le jeu dragon city il y a un mo...
Urgent iphone désactiver
Bonjour, Après que j'ai fais 3 erreurs Code pin ,mon iPhone 6s est maintenant désactivé ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
4s
Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a mettre a jour mon logiciel iphone.je veux passer de ios 7 à ios 8.0 ou plus mais quand je lance la recherche...
Mon ipad ne s,eteint plus et la pomme reste allumee
mon ipad ne s,eteint plus et la pomme reste allumee
Zoom bloqué sur ipod touch
Résolubonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...
Comment réactiver mon ipad
Comment désactive le iPad à mon mari il a fait une mauvaise touche et à mis un code et ne peux plus l active.svp?.merci
Code ipad
Bonjour, J'ai fait une mise à jour et mon iPad me demande un code que je n'ai pas, comment puis je accéder à mes apps Configuration: iPhone / Safar...
Info pour antivirus destné à un ipad
Bonjour, Je suis néophyte avec mon mini iPad. Un antivirus est-il vraimenT nécessaire? Si oui, lequel serait facile à installer ou à désinstaller? ...
Ecran iphone 6 qui ne marche quasi plus
Bonjour, depuis quelques jours mon écran d'iphone 6 plus marche très très mal. de temps en temps il y a même des barres blanches qui s'affichent en ...
Problème de restauration
bonjour,j'ai reçu aujourd'hui l'iPhone 7,et comme j'ai un 6s et dont je veux le restaurai,il y a un message d'erreur qui s'affiche (photo ci dessous) ...
Le serveur ne reconnaît pas mon mot de passe
Bonsoir, le mot de passe du serveur à été modifié il ne reconnaît pas le mot de passe que je met ,il s'affiche saisissez votre mot de passe. que dois...
Je suis désemparé j'ai vraiment besoin de votre aide
Bonjour,j'ai un iPhone 5c. Tout à l'heure je jouer à un jeu sur mon téléphone et d'un coup l'écran a changé de couleur. Il y a du bleu et des couleurs...
Mon iphone et plantè en cour de la restoration
Bonjour, mr je suis en cas de besoin je restaurai mon iphone et la restauration ne pas finie je vois le signe de la pomme croque plater sur l'ec...
Calendrier iphone efface
Bonjour, Parmi les applications d'origine de l'iphone 3gs figure un calendrier dans lequel on peut enregistrer des evenements, chose que j'avais pris...
Syncronisation musique
Bonjour/ bonsoir, Je n'arrive pas à syncroniser ma musique depuis mon ordinateur sur mon Iphone. Lorsque je fais glisser la musique séléctionnée dan...
Problème résolu
Bonjour, j'avais le même problème tout fonctionnait sauf les appels entrant , je me suis souvenu que dans mon compte free j'avais cocher" Bloquer les...
Mauvais compte app store
Bonjour,j'ai cassé mon écran d'iPhone,et on m'en a prêter un autre en attendant qu'on répare l'autre écran. Voilà mon problème, Je me suis connecté a...
Iphone 5c model a1507
Bonjour, je recherche un programme gratuit et/ou une méthode pour restaurer ou réparer mon iPhone bloqué en mode DFU, par iTunes , mise à jour effe...
Icloud
Bonjour, Si je consulte une video dans iCloud drive avec mon iPhone ou iPad elle se telecharge. Je finirai donc par saturer mon iPhone ou iPad et la...
Transfert de photos d'un iphone 6 sur pc en windows 7
Bonjour, J'aimerai transférer les photos qui se trouvent sur mon iPhone 6 sur mon PC qui est en Windows 7. Lorsque je connecte le iPhone sur le PC j...
Réinitialiser iphone 4
Bonjour, Je viens a votre rencontre car j'ai un petit problème pour réinitialiser mon Iphone. Pour commencer, le message suivant s'affiche à l'écra...
Calcul sur ipad
RésoluBonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...
Appel gratuis orange ci
Bonjour, jvoudrai savoir comment appeler gratuitement sans credit avec le reseau orange cote d'ivoire Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...
Matériel en mauvais état bug
Bonjour Je viens de recevoir un IPhone 5 S de Destock service à Floirac, l'appareil est en mauvais état l'appareil photo ne fonctionne pas et le tél...
Ipad bloqué et toujours associé à un identifiant apple l
Bonjour, Mon ipad reste bloqué et exige un identifiant apple (impossible à retrouver), malgré plusieurs réinitialisations complètes et la suppressio...
Changement de mot de potasse iphone 5c
Bonjour, modification du mot de passe d'identifiant APPLE (iCloud...)? Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2
Libérer de l'espace
Bonsoir, Afin de libérer de l'espace , comment faire (sans acheter des possibilités de stockages supplémentaires) pour supprimer un certain nombre d'...
Ecran d'iphone extremement sombre
Bonjour, alors voila mon probleme: j'ai malheureusement eu la stupidité de demonter mon ecran d'iphone pour voir si celui d'une amie fonctionnais ou ...
La moitié de mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider svp Hier mon téléphone marchais très bien et il est tombé , je l'ai utilisé encore quelques minutes et la moiti...
Ipad bloque
Bonjour, tout à coup mon ipad sest bloqué je ne peux plus lire mes mails et le recharger, bien qu il se soit charher jusqu a 77% je ne sais pas quelle...
Mon iphone s'éteint a 40% et me demande la charge au secteur
Bonjour à tous et à toute, J'ai raissament eu des problèmes avec mon IPhone 4s 8gb noir sous IOS 9.5 Il s'éteint sans raison quand je l'utilise par ...
Maj macos sierra
Bonjour, merci pour votre réponse je rencontre moi aussi le même problème depuis quelques temps. Je vais mettre a jour mon MacBook Pro mais je voulais...
J'ai récupérer mon iphone et je ne peut pas enlevé le mode perdu
Bonjour, ils mon volé mon iPhone j'ai localiser et j'ai récupérer mon iPhone mais il es on mode perdu et avec un code j’ai essayé de restaure avec i...
Iphone 4s ecran noir
Bonjour, j ai un iphone 4s hier soir la batterie etait a plat, je l ai recharge ce matin tout etait ok j ai regarde l heure, et vers 9h quand j ...
Iphone 5s reseau opérateur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans a...
J ai perdu mon code ipad
Bonjour J'ai perdu mon code d'iPad et je ne veux pas réinitialiser ma tablette svp AIDER MOI
Pas de son sur enregistrement vocaux
Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes enregistrements vocaux. merci de votre aide
Carte sim iphone
Avant j'avais un samsung et je vais avoir bientot un iphone 6. Faut-il acheter une nouvelle carte sim spécial Iphone ? Quel en sera le cout ? Merci d'...
Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon iphone
Bonjour, J'ai le même problème, quand je supprime une photo elle réapparait, sauf qu'en plus de ça les photos sont doublées. J'ai tenté récemment ...
Remplacer une batterie iphone 4s
RésoluBonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème iphone se
Bonjour, J'ai mon iPhone qui est tombé hier soir (alors qu'il a une fourre anti-chocs), et l'écran a commencé à s'effacer peu à peu, laissant mainte...
Créer de nouveau un compte icloud
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 J'ai oublié mon compte iCloud comment je peux faire pour créer un autre
4s
Bonjour, Comment récupérer une icône contact sur iPhone 4s ? Perdu dès la reinitialisation, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance Conf...
Mon ipad r2 ne se charge plus
Bonjour, comment on nettoie l'embout USB svp ? Configuration: iPad / Safari 10.0