Iphone Verifier une app ... Sauvegarder Signaler Mrdpix - Dernière réponse le 11 févr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai telecharger une app sur le web non certifier par apple. Je me suis fier a elle mais depuis quelque jour je recois ce message: Et quand je clique dessus ca met "verifier" donc je clique dessus et ca ne marche pas Aider moi svp Cordialement Mrdpix Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Ben déjà t'es en mode avion, ça ne marchera pas. @+ ... Signaler Mrdpix Auteur Bonjour rossi46 , j'ai esseyer sans mode avion et aussi brancher secteur sa ne marche pas! Discussions similaires SMS très bizarre reçu FloMasters69 Iphone et commandes au volant (Fiat 500) R3yleighx Qu'est-ce que le signal d'appel? Quelqu'un Safari iPhone 6 bloque sur un site qui m'empêche de la férmé Fatalyx Appareil photo snap yay28 Partage calendrier impossible leozero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Ben déjà t'es en mode avion, ça ne marchera pas. @+ ... Signaler Mrdpix Auteur Bonjour rossi46 , j'ai esseyer sans mode avion et aussi brancher secteur sa ne marche pas!
... Signaler Mrdpix Auteur Bonjour rossi46 , j'ai esseyer sans mode avion et aussi brancher secteur sa ne marche pas!