Transfert de photos d'I-Phone à Ordi merci

Fermé
Adeline - 10 févr. 2017 à 17:05
DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 10 févr. 2017 à 17:14
Bonjour, coucou
Je souhaiterais transférer mes photos et vidéos qui sont sur mon I-Phone 6 sur mon ordinateur, sauf que je ne sais pas du tout comment faire ....j'ai bien des enfants et des petits enfants mais hélas ils sont occupés à autres choses que de transférer les photos de Mamie, alors je vous appelle "au secours" je vous que vous souriez ca me fait plaisir....merci infiniment d'avance Adeline



A voir également:

2 réponses

DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 20
10 févr. 2017 à 17:14
Tu a 2 solutions :

1. Branche ton iPhone à ton ordinateur, vas dans "Démarrer" (l'icone windows en bas à gauche), selectionne "explorateur de fichier". Une fenetre s'ouvre, clique sur "Ce pc"

Avant toute chose, lors du branchement de l'iPhone sur le pc, tu devrais avoir un message qui apparait sur ton iPhone, te disant si l'ordinateur peut accerder au données du téléphone, il faut accepter.

Ensuite, sur l'ordinateur, l'iPhone devrais apparaitre dans la categorie "Phériphériques et lecteurs". Double clique dessus, jusqu'a te retrouver à des dossiers normalement appeller "100media" ou alors "DCIM".

Vas dans ces dossiers, et te voilà dans les photos et vidéos de ton iPhone. Tu n'a plu qu'a déplacer les photos et vidéos dans les dossiers souhaiter de ton ordinateur. Si tu à besoin d'aide là dessus, n'hésite pas ;)
3
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
10 févr. 2017 à 17:07
Bonsoir....

Déjà, branche ton mobile sur ton ordinateur avec son càable, et vois si la machine reconnait l' Iphone...si oui, dans "ordinateur", tu verras le mobile....dis-moi.
Cdt,
@+

-1