Les discussions

Transfert photos

bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Champagnes1970

Application santé!

Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Mettre un code sur ma boite de message et mon répertoire

Bonjour, Comment coder mon répertoire et mes messages? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Souci application iphone 6s

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon Iphone 6S, les applications ne ce mettent plus à jours quand je clique dessus pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Decus

Bonjour, Je mappele yacine j'ai acheter l'iphone 4 que j'ai acheter 120 mes la n'est pas le problemes je veut installer snapchat jd vouw jure jai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Comment réactivé mon iphone ?

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4s , une personnes m'a mis un code que je ne connaissais pas .. j'ai donc essayer a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Iphone se

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Debloquer la carte sim en permanence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christos14

Écran impossible a déverrouiller

Salut j'ai un souci avec mon iPhone l'écran c'est a peine fissure et l'écran ne veut plus rien faire dedans j'avais des chose importante et que j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Iphone 4 s ecrant blanc

Bonjour, bonjour moi j ai un iphon 4 s l ecrant reste blanc et quelque trai de couleur et c est tou pouvez vous m aider merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Question reponse

Bonjour, je besoin d'aide s'il te plait!!! j'ai gagne un iphone 7 sur le jeux de Rewards center dans l' opera mini. Mais aujourd'hui,je ne sais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Probleme d'iphone 5s

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai mis mon iPhone 5S a charger et se matin en me levant il ne voulais plus s'allumer , l'écran était noir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
camille2309

Carte sim credit mutuel bloquée par orange

Bonjour, Quelle procédure pour l'activer svp Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fred.ml

Sauvé mon iphone

Bonjour, j'ai mon iphone4 qui est tombé dans l'eau. immédiatement je l'ai éteint mais depuis ne s'allume plus sauf si je le branche avec un chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fred.ml

Messenger de facebook crash sur iphone 7 plus

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 7 plus mais depuis ce matin lorsque je demarre messener, il crash 3 secondes plus tard. J'ai reinstall l'app,...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Iphone 4s ne s'allume plus aidez moi

Bonjour, mon iphone 4s s'allume il m'affiche la pomme et quelques secondes après un écran noir s'affiche et impossible de le mettre en mode de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
__AIDEZ-MOI__

Ipod bloqué !!

bonjour, je vous explique le probleme, l'ipod 5 que je posède a bugger! C'est a dire que lorsque je le rallume, la pomme d'apple sallume pendant envir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
serialmars

Mise à jour iphon 4

 Résolu

Bonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Équivalence d'instragram

 Résolu

Bonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Récupéré les numéros du téléphone

Bonjour je veux récupérer mes numéros de mon téléphone perdu

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Compte icloud

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fred.ml

5c

Bonjour, Mon iphone ne charche plus et jai esay tout les dimarche de tenir le deux boutant marche/ menu mais sant resulta mem jai change le cable po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus.

Le tactile de mon Iphone 5C ne marche plus.J'ai fais tombée mon téléphone plusieurs fois de suite la première fois l'écran ne marchait plus alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Parametres sfr pour surfer avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6

Comment mettre une carte sd sur iphone 4s ?

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon IPhone 4s d'occasion. Je cherche comment mettre ma carte SD dedans. J'ai vu que quelqu'un disait qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Roro

Problème connexion iphone pc

Bonjour, J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
fred.ml

Iphone qui ne s'allume plus sans raison

Bonsoir tout le monde Je vous contacte aujourd'hui car mon iPhone 5s ne s'allume plus, je m'explique rapidement : Ce téléphone a servi à mon pere, il...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
claire-marechal

Difference entre l'ipad et l'ipod

Bonjour, Quel est la difference entre l'ipad et l'ipod ??

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bleu

Tout sur les ipad

Bjour j'arrive pas à télécharger avec mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hiluziion

Help sur ipad air 2

Bonjour, Comment modifier le temps d'avant verrouillage de mon Ipad Air 2 ? Lorsque je vais dans Général > Réglages, je n'ai pas de fonction "verrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
clajona

À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir

 Résolu

Jai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

Mon iphone 5 s'éteint et se rallume tout seul continuellement

Bonjour à tous, en dernier recours je me tourne vers vous en espérant que vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine... Alors il y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Villa

Telechargement aplication

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Fenêtre video ( youtube ) ne se ferme plus

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Citrouillejaune

Gestion de stockage

Ma photothèque est vide et pourtant elle utilise 2,62 Go de mon stockage. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? --

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
darkrobinet

Dans mes chois

je voudrai avoir un compte itunes svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33

Problème iphone 5c

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone l'écran est zoomé et le tactile ne marche plus. Je ne peux pas l'éteindre ni appuyer sur aucun bouton. Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Téléphone

Bonjour, Pourquoi es qu'il y a des c** qui téléphone en masqué. Merci de répondre Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
makamou

Mon iphone 4 est en ecran noir et le bouton power est cassé !!!

Bonjour, j'ai mon iphone 4 depuis maintenant 10 mois le bouton est cassé power est depuis 4 mois j'ai activer l'acessive touch tout va bien jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 6 désactiver

bonjour voila j ai un iphone 6 est depuis se matin il se met en désactiver javais oublier mon code est ducoup la il ses bloquer aider moi slvp

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ly12

Iphone se

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone SE dans les toilettes... Je l'ai retiré immédiatement mais il ne s'allumait plus. Je n'étais pas chez...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
iphonedansleau

Iphone volé

 Fermé

Bonjour, mon telephone ate vole je veux de beaoin de vous part Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Bouton home cassé iphone 5s

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Echange donnés de téléphone

Bonjour. Voulant échanger de téléphone avec un proche ( Iphone 4S >< Iphone 5c) me confrontant au problème suivant : Comment puis je échanger les don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 5 hs : comment faire ?

Bonjour à tous, Mon iPhone 5 s'est subitement éteint de lui-même : l'écran est noir, il ne se passe absolument rien quand je le branche sur une sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Illustrations pochettes

Bonjour, Lorsque je télécharge la musique sur mon Iphone 7 à partir d'Itunes, les pochettes et les illustrations ne correspondent plus. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cloderoclodero

Problème d'accès à itunes

bonsoir tout le monde! alors voila, il y a à peu près 1 mois ou 2, j'ai cassé mon iPod sous le coup des nerfs, et après cela, l'écran était vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Serantgauthier

Iphone 7 ou 7 plus ?

 Résolu

Que choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bibix93
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 49 996