Les discussions
Mon téléphone s'allume et s'éteint
Bonjour à tous. Il y a quelques jours mon iphone 5 s'est mis à beuger, je l'ai depuis moins de 6mois. Je vous explique mon problème, lorsque je l'al...
J'ai bloquer mon iphone
FerméBonjour, Le problème c'est que j'ai bloqué mon iphone je me rappelle plus de mon code , en le connectent sur iTunes pour le réinitialiser cela le ma...
Mon téléphone ne s'allume plus comment faire ?!
Bonjour, j'ai un iphone 5c est il ne s'allume pas, impossible de le mettre en mode dfu car le bouton home ne fonctionne plus et quand je le branche à ...
Perte
Bonjour, Je viens de perdre/voler mon Iphone . mais je n'ai pas le numero IMEI sur moi mais j ai le compte icloud. Y a t'il un moyen de le rec...
Problème de caméra de derrière
Bonjour, mon iPhone 4s ne prend pas une photo à l'aide de sa caméra de derrière sa au moins une mois et là sa n'a fiche que noir sur tout l'écran avec...
Iphone se
Sur un Iphone SE, comment changer l'horloge digital à une grosse horloge tel que l'icone? Merci
Comment télécharger snap sans appel store ?
Bonjour j'ai un iPhone 4S quand je vais sur Snapchat pour télécharger sur Apple Store et me demande l'ancien identifiant j'ai pas le code tu peux pas ...
Mon iphone fait des trucs bizarre
Bonjour, Mon iphone 5s est tombé d'un étage mais il a eu juste une fissure et il marcher normalement puis le lendemain il a commencer à faire des ...
Mon iphone ' ne s'allume plus du tout
Bonjour, Ce matin encore, mon portable marchat parfaitement bien et une ou deux heures après, j'ai voulus l'allumer mais ça ne marchait pas, l'écr...
Garantie fnac sur produit apple
RésoluBonjours, J'ai acheté en Avril 2016 un Iphone 5S au magasin Fnac. Il et garantie 2 ans (1 ans assuré par Apple et l'année d'après par la Fnac),la ...
Probleme iphone 5
Bonjour, Ayant un problème avec un i Phone 5, j'aimerai avoir de l'aide. Lorsque je suis en Wifi tout se passe bien mais quand je l’enlève (donc je p...
Telechargement
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus téléchargez mon jeux sur ipad Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon lait c'est renverser sur mon telephone
Bonjour, J'ai renverse inconsiamment du lait sur mon telephone alors que la vitre étais deja cassé, que faire ? Configuration: Windows / Chrom...
Pdanet
Bonjour, Comment je fait pour installer PDAnet?merci! Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Bris accidentel écran iphone 5c
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et l'écran est bien fêlé mais il fonctionne. J'aimerais savoir s'il est possible de le faire réparer et dan...
Réseau iphone 5s
Bonsoir, Je viens d'achetée un IPhone 5S chez un particulier, le réseau s'affiche et défois il part et très souvent je peut pas appelé et envoyé de...
Synchronisation avec iphone
Bonjour, J'ai de la difficulté à synchroniser les contact et mon calendrier avec mon Iphone. Je travaille avec Windows 10. Merci à l'avance
Récuperation de photo
Bonjour, suite a une crise de nerf, j'ai casser mon téléphone en le jetant fort dans le mur.. L'écran est décoller impossible de le rallumer. Je voudr...
Bonjour blocage iphone 5
Bonjour, à tous j'ai un iphone 5 d'occasion et il est bloqué sur carte sim non valide pourier vous m'aider merci beaucoup bonne journée Configu...
Iphone5se
Jai besoin de dactiver mon iphone 5sans la carte sims car jai perdu ma petite portier
Chrome me fait la tête.....
Bonjour. Depuis la mise à jour du 16/05/2017,impossible d'accéder à Chrome...... Dans Apple Store ,je ne peux pas ouvrir ou supprimer l'application!...
Restauration
Bonjour, comment puis je resature mon iphone sans itune en j'ai oublier mon code d'iphone Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment on fait pour debloquer un iphone 5
Bonjour, comment on debloque un iPhone 5 sans iTunes
Carte memoire iphone 5s
RésoluBonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...
Urgent sos mon iphone c'est bloqué sur iclood
Bonjour, J'ai un iphone5 bloqué sur iclood et je connais pas le mot de passe comment j peu le débloquer dite les moi svp Configuration: Android...
Le tactile de mon téléphone bug
Bonjour, J'ai un IPhone 5c et au début quand je l'avais mon tactile bugais, au bout de 1 mois c'est partit, pendant 4 mois j'ai pus l'utiliser normale...
Iphone 5 écran noir
Bonjour, J'ai déjà esseyer de le brancher sur l'ordi et ça n'a pas marché et si vous avez une autre astuce ça serai bien et moi une fois ça c'était ...
Compte vérifié sur istagram
comment faire un compte Vérifié sur istagram
Réinitialiser un iphone avec cloud
Bonjour, besoin d'aide svp, j'ai un iphone 4s que j'ai reçu maintenant le premier proprio n'est plus présent et quand je démarre le iphone on me dem...
Reponse a vos questions
FerméBonjour, voila moi aussi il met arrivée pareil que vous mais voila j'ai lu pas mal de commentaire et voila que j'ai essayé de branché mon iphone...
Je oblier mon imail icloud iphone 5se
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0iPhone 5se
Deverouiller iphone sans itunes
Bonjour,mon code iphone est bloquer je vouidrais savoir comment deverouiller sans l'itunes car mon itunes ne fonctionnent pas?? Configuratio...
Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés
RésoluBonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...
J'ai casser mon écran d'iphone 6s. ou le réparer ?
Bonjour, J'ai casser mon écran d'iPhone 6s et je ne sais pas où le réparer, jai pas envie d'avoir un écran de mauvaise qualité mais je ne veux pas no...
Iphone 4 qui se chauffe
Bonjour, mon iPhone 4 se chauffe a la charge ?? comment faire?? Configuration: Windows / Edge 12.10240
Problème photo iphone 6
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 6. Je me suis rendu compte que mes photos étais floues et qu'un point d'exclamation s'affic...
Adresse et identifiant apple
Bonjour à tous J'ai déjà une adresse e mail pour mon identifiant Apple pour mon portable,mais est il possible d'en créer une autre pour l'IPhone de m...
Transférer sms du portable sur un mac
RésoluBonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,
Pb maj nouvel id appli
Bonjour, J'ai une maj a faire sur une appli mais mon identifiant Apple a changé Comment faire pour faire la maj sans perdre les données Merci ...
Chargement photos icloud windows 10 vers iphone impossible !
Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos du PC windows 10 vers mon Iphone 6 J'ai téléchargé icloud pour windows et possède la dernière ve...
Un problèmes de stockage
Bonjour, Jai un problèmes de stockage de photo ou n'importe sur mon iPhone a chaque fois mémoire insuffisante alors que j'ai tout effacé j'ai plus d...
Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, Même en ayant restaurer mon Iphone. Il s'éteint et se rallume tout seul. Que dois-je faire ? Merci
Iphone apres changement de batterie
Bonjour, je viens de changer la batterie de mon iPhone 5c et j'ai voulu le redémarrer, rien ne s'afficher donc j'ai mis mon iphone en charge, la pomme...
Écran noir iphone 4s
Bonjour J'ai le même problème l'écran de mon iphone est noir , il était marche bien , d'un coup il est devenu noir et il ne s'allume plus j'ai lu ic...
Problème de dévérouillage
Bonjour, J'ai un i phone 4 s et depuis hier impossible de taper des m ou des p ou des 0 et depuis cet après midi, impossible de le dévérouiller ...
Mon iphone 5s ne s'allume plus...
Bonjour à tous, voilà mon soucis. Au cours d'un déplacement, j'ai utilisé un port USB présent dans un ouibus pour recharger mon Iphone 5S. Très vi...
Mon iphone6 détecte la charge mais ne charge pas
Bonjour, svp j'ai un iPhone6,il détecte bien la charge mais ne charge pas vraiment.hier encore il a pu chargé mais très lentement jusqu'à 29% puis auj...
Installation d'applications
Bonjour, Voilà je viens de récupérer un IPhone 4 dont la dernière mise à jour est la 7.1.2 (normal c'est la dernière possible pour ce téléphone j'...
Batterie descend la nuit
RésoluBonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...