Les discussions
Application appel iphone
Bonjour, je cherche une applique qui permet de raccrocher le téléphone a partir dune durée précise exemple au bout de 2h30 le téléphone coupe autom...
Iphone 3gs
Bonjour, j'aimerai acheter un iphone 3gs sur ebay mais j'hesite car s'est peut etre des copies chinoise voici les liens : https://www.ebay.fr/b/Occ...
Iphone sans forfait
est ce qu on peut avoir internet ou on veut avec des applications qu on pourrait avoir si on avait un abonnement
Problème iphone 3gs --> 4.0 (pas d'internet)
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon iphone 3GS en 4.0. Tout fonctionne parfaitement sauf les données cellulaires, je ne peux ni me connecter au...
Iphone 4g???
Bonjour,je voudrez savoire il arait le neauveau iphone pres le 3gs???
Iphone 4 ou htc desire
salut à tous , cela fait longtemps que je cherche et j'ai trouvé les 2 smartphones qui me faut mais évidemment il faut que je choisisse l'un des deux...
Port usb, problème pour synchro de l'iphone!
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème!! Tous les ports USB de mon PC ne fonctionnent plus, donc quand je branche mon iphone, bien sûre il ...
Changer opérateur iphone 3gs
Bonjour, je vais récupérer l'iPhone 3Gs de mon père qui est chez orange et je voudrais le faire passer chez Bouygues, comment faire ? Merci.
Quelqu'un utilise l'ipad google?
Bonjour, ce que quelqu'un a l'expérience de l'aide d'un iRobot APAD? comment est-il s'il vous plaît? Merci beaucoup! http://cgi.ebay.com/w...
Probleme connexion wifi avec iphone
Bonjour, j'ai installé l'application remote sur mon iphone, et à chaque fois que je veux me connecter sur le reseau wifi de mon ordi, mon iphone me ...
Probleme iphone 4.0
Bonjour, Bonjour, Une nouvelle miss à jours été affiché sur itune la version 4.0 pour l'iphone comme une béquasse je l'ai installé , maintenan...
Iphone et nouvelle carte sim
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon iPhone 3gS, mon forfait bouygues est terminé et je n'ai pas renouvelé, j'ai donc acheté une carte prépayé bou...
Maj iso 4 pour iphone 3g
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai essayer de mètre la mise a jour iso 4 sur mon iphone 3G, tous ce passe bien, sauvegarde et tout mais quand la restauratio...
Iphone 4 ouu 3gs ?
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un iphone 4 ou un iphone 3gs au même prix ? J'hésite beaucoup pouvez-vous me conseiller.
Quel iphone ? 3gs ou 4g?
Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir l'iPhone 3gs pour pas chèr avec les points de mon forfait mais j'ai peur de le prendre puis de regretté de ne pas...
Iphone 4
FerméURGENT ne pas acheter iphone 4 car il a des problème réseau quand on le prend dans la main il pert du réseau alors que quand on le laisse sur une tab...
Comment recharger le credit de l iphone parcb
Bonjour, voila je cherche a savoir comment recharger mon i phone par carte bancaire j'ai bien fait 123 mais ca ne me met pas l option merci pour vos r...
Applis incompatibles ios4 sur iphone 3gs
Bonjour, ma question va peut-être vous paraître ridicule mais je préfère être sûr! En fait, j'aimerais savoir, une fois l'iOS4 installé sur un iPh...
Debloquer un iphone 3gs sans le pirater
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a un site qui debloque les iphons 3GS pas tro cher ou en magasins quel est le prix svp . Merci Confi...
Iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs 3.1.3 , suite à un problème avec mon mobile, j'étais obligé de le restaurer à la version 4.0. Es qu'il est possible d...
Problème avec version 4 iphone
Bonjour, J'ai téléchargé la version 4 sur mon iphone 3G et depuis impossible d'écouter de la musique via un cable USB. De plus, les applis sont ...
Mail ineffaçable iphone 3g ios4
Bonjour à tous, J'ai un iPhone 3G sur lequel je viens d'installer l'iOS4 (je peux faire des dossiers, c'est cool, je suis content), (mais n'oubliez...
Débloquage iphone 3gs os4
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je viens de recevoir un iphone qui appartenait anciennement à mon oncle (celui-ci viens de s'acheter l...
Activer le multi tache sur iphone os 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise a jour os 4 sur mon iphone et sur le site d'apple ils parlent du multi tache donc j'ai cherché et je n'arrive ...
Iphone et ordinateur
Bonjour, quand je brache mon cable usb avec mon ordi il ne prends pas en charge . veuillez me repondre svp. mercie d'avance. Configuration: ...
Iphone et itunes
Bonjour, jai un probleme quands je branche mon iphone avec mon ordi il m'indique rien ou mon ordi ne prends pas en charge c'est tres bizare et s...
Iphone os 4.0
Bonjour, Je viens d'avoir une désagréable surprise. Ma batterie s'est vidée en moins de 4h. Lorsqu'on lance puis on ferme une application, celu...
Connexion internet ne marche pas iphone 3g
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon iphone 3g chez orange , pourtant depuis un an tout marchais très bien , et la quand je v...
Point d'accès internet avec un iphone: appli?
Bonjour, Je voudrais savoir sil existe une application pour iPhone permettant de le configurer en point d'accès internet style une box ... Ce sera...
Icoyote sur iphone
Bonjour, je n'arrive pas à trouver icoyote sur l'appstore! A t-il été supprimé? Sinon comment faut-il faire? Merci
Iphone 3gs pas cher avec un forfait bloqué ?
RésoluBonjour, Je suis à SFR en forfait bloqué MTV à 19,9o€ avec Sms illimité (& je compte rajouté l'option internet pour 2€/mois de plus). Sa fait 1an...
Appli iphone
RésoluBonjour, J'ai achetter il y a plus d'un an l'iPhone 3g et j'ai télécharger plein d'appli payantes et il y a moins d'un mois j'ai achetter un iPhone 3g...
Forfait origami star pour iphone
Bonjour, Désolé la question a déjà été posé mais je n'ai rien compris! Quand je regarde les différence entre le forfait origami star et le forfait ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone ne s'allume plus est se recherge plus non plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Migration du forfait ? avoir l'iphone moins c
Bonjour, Bonjour, Je suis engagé depuis plusieurs années chez Orange jusqu'à Février 2011 et j'aimerais obtenir l'iphone 4. Après plusieurs te...
Iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon iphone lorsque je veux mettre une musique dessu, il l'envoie vers mon iphone qui me marque syncronisation en cours, ma...
Sciphone i9+++ i68
Bonjour, je vien de recevoir mon sciphone mai je ne sai pas comment changer le son pour les sms et les autre aplication merci de m'aider Config...
Utiliser internet sans forfait iphone
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G débloqué avec une puce Universal mobile (forfait sms/mms illimités). Je veux rester chez Universal mobile mais prendr...
Iphone 4 & htc
Bonjour, Je n'y connais strictement rien en smartphone, ma question peut paraitre bête mais, ce serait gentil de m'aider en donnant la réponse pour ...
Pb iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3GS, j'ai effectué ce week end la dernière mise à jour pour celui-ci mais depuis il n'arrête pas de s'éteindre et de se ra...
Récupérer applications iphone perdus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone, j'ai du tous supprimer et donc tous formater mais tous mes achats n'étaient pas sauvegardé sur itunes donc...
Pb avec 2e carte sim sciphone i68+
Bonjour, Je viens d'acheter un sciphone i68+. J'ai 2 n° avec le même opérateur (orange). J'ai inséré les 2 cartes et il me demande mon code pour ...
Htc wilfire vs l'iphone 3gs ou 4
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre l'HTC wildfire et l'Iphone 3gs ou 4 merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows V...
Iphone
Bonjour, je souhaiterai acquérir un iphone 3g, est ce que quelqu'un se délie du sien? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Philips shb-9000 avec iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter le casque Philips SHB-9000... quelqu'un peut me dire si c'est normal que la fonction avancer ou reculer ne marche pas ...
Probleme iphone
Bonjour, c'est gentil de ta réponse mais le soucis est pas sur l'iphone mais dans i tunes merci kratos98 Configuration: Windows XP / Firefox ...
Tv et iphone
Bonjour, peut on regarder la tv sur son pc via un abonnement iphone orange? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment envoyer photos sur mon iphone
Bonjour,jai des difficultes a mettre des photos etc.. de mon pc a mon iphone comment ca marche merci avec itune8
Iphone 3gs occasion usa
Bonjour, je suis aux Usa pour un mois et je me tate pour ramener un Iphone en Belgique. J'ai ete voir dans un magasin de telephonie, c'est 600$...
Mise à jour impossible d'itunes9.2/iphone4.0
Bonjour à tous, Je dispose du logiciel iTunes, la dernière version 9.2 ne veut pas se télécharger. Quand iTunes me demande automatiquement de la t...