Iphone ne s'allume plus

Fermé
zoefvll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 12:57
Ptpgchimio Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 29 juil. 2017 à 13:07
Bonjour,
je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon chargeur, le logo de chargement s'affiche (donc mon câble fonctionne) mais voila depuis 2 nuits que je le laisse à charger, il ne veut plus se rallumer et m'indique qu'il charge toujours! Je ne comprends pas ? Cela fait 48h qu'il est branché! J'ai déjà essayé les boutons Home/Power

Merci de votre aide!

1 réponse

Ptpgchimio Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
29 juil. 2017 à 13:07
Bonjour,
J'ai déja eu ce probleme sur mon ipad et ensuite sur mon iphone mais il y a plusieurs potentielles causes a cela, soit ton cable/chargeur est déffectueux, soit essaye de vider completement la batterie de ton iphone donc il faut que tu debranche ton iphone et que tu appuie sur le bouton power longtemps (20sec) puis remet le a chargé pendant autant de temps que ça fonctionne (desole c'est pas tres précis). Si ça ne fonctionne pas c'est peut etre a cause de la chaleur externe rt peut etre que c'est la batterie de ton iphone qui a un probleme, dans ce cas va voir un réparateur ^^
Bonne journée

--
0