Mot de passe itunes

Fermé
Mimi-99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 11:41
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 31 juil. 2017 à 12:59
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon i-phone sur ITunes et quand je veux restaurer mon nouvel i-phone avec ma dernière sauvegarde on me demande mon mot de passe iTunes et je ne m'en souviens plus...
J'ai redemandé un nouveau mot de passe pour apple en pensant que cela serait le même mais non...
Quelqu'un peut-il m'aider svp.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
31 juil. 2017 à 12:59
Bonjour, le mot de passe de la sauvegarde iTunes n'a rien à voir avec le mot de passe de votre compte Apple.
Le mot de passe de la sauvegarde de iTunes peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre ou majuscule ou de nombre de caractère.
C'est peut-être le mot de passe que vous utilisez pour Windows.
Vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez, il n'y a pas de blocage après X tentatives
Si vous ne vous souvenez vraiment plus du mot de passe, sous Windows, il n'y a aucune possibilité de le récupérer, il faudra configurer l'iPhone comme nouvel iPhone pour désactiver le mot de passe de la sauvegarde (cela supprime la sauvegarde chiffré (avec mot de passe) .
Si vous avez un Mac et que l'option Trousseau est activé vous pouvez retrouver le mot de passe de la sauvegarde iTunes dans Trousseau.



0