Tres urgent reponder vite svp
Fermé
Jul1.3.5
-
Modifié le 27 juil. 2017 à 22:50
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 23:01
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 23:01
A voir également:
- Tres urgent reponder vite svp
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi mon téléphone fixe se décharge vite ✓ - Forum telephonie fixe
- Tu tabonne trop vite tiktok - Forum Mail
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
2 réponses
baladur13
Messages postés
46400
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2024
13 224
Modifié le 27 juil. 2017 à 23:02
Modifié le 27 juil. 2017 à 23:02
Bonsoir
Comme le précise labricole47
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Comme le précise labricole47
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
labricole47
Messages postés
19634
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2024
379
27 juil. 2017 à 22:56
27 juil. 2017 à 22:56
bonjour
petit rappel :
ce forum est animé pas des bénévoles ...si pas de réponse.....patienter
petit rappel :
ce forum est animé pas des bénévoles ...si pas de réponse.....patienter