Les discussions

Iphone7 qui perd sa cam frontale

Bonsoir, J'ai un petit problème pour la deuxième fois: j'ai un iphone 7 qui était tombé y'a un mois et juste après la caméra frontale ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kolni123

Solution pour utiliser un iphone avec un compte icloud inconnue

Bonjour, donc si je comprend bien il n'y a pas de solution pour utiliser un iphone dont on a pas le compte icloud ? quelqu'un ma remis son iphone et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

De camescope à iphone

Résolu

Bonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Iphone bloque

Bonjour, bonsoir comment je peut supprime mon compte icloud car je oublier mon mdp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Mon telephone ne se r'allumera plus jamais

BonjourJ j'ai reanitiliser mon ipone 5s et quand je l'allume il me demande mon identification icloud , il disent que mon compte est relier a mon ipad ...

Xfrown13

Transféré du iphone 6 au samsung 8+

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung 8+ et j'aimerai y transféré mes contacts du Iphone 6 merci de votre réponse Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
iliona

Mon ipod touch ne s'allume plus

bonjour, mon iPod de s'allume plus, je l'avais éteins et depuis il n'y a rien a faire! j'ai testé d'allumer sur le bouton marche/arrêt, de pressé le b...

fallek

Contacts perdu après restauration

Bonjour, Suite a un problème de mon iphone, j'ai du le restaurer. (le logo apple apparaissait au démarrage mais resté bloqué). J'ai donc restauré ...

fred.ml

Problème charge iphone 5

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, j'ai un iPhone 5 qui fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour ou il c'est éteint, j'ai tenté de le...

fred.ml

Ne parvient pas à utiliser mon iphone

Bonjour, je viens d'avoir un i phone 6s qui a un compte icloud qu'on ma offert et personne ne connait le compte qui y existe l) déçu alors comment j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Comment éteindre son iphone sans le tactil

Bonjour, Mon iphone étant cassé, j'ai voulu changé l'écran. Mais lorsque j'eu finis de le changer, le tactile ne marcher plus. Je pense donc que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 6s

j'a égaré mon Iphone 6s et il est éteint comment le localiser ? c'est urgent car je dois quitter le lieu où je me trouve aujourd'hui merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Impossible de se connecter aux serveurs game center

Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lka

Compte icloud verrouillé

Bonjour à tous J'ai du restauré et mettre à jour mon ipad suite à un code de déverrouillage erroné à six reprises. Après la mise à jour il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Butterfly2.0

Changement de région

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ryder123

Id ipad oublié

Bonjour, que faire si IPAD est désactiver et ID oublier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
martinfrancois

Carte sim défectueuse

Bonjour, Je vais changer de carte SIM car elle est défectueuse. J'ai un i phone 4. Quand j'aurai mis ma nouvelle carte SIM, est-ce que je vais récup...

Utilisateur anonyme

Camera vidéo surveillance chacon

Bonjour, J'ai acheter une maison avec camera de video surveillance nous avons retrouver le livre dans la maison mais nous n'avons pas trouver le p...

NicolasTech

Forfait free à 19.99

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un iPhone 6S et j'envisage de prendre le forfait Free à 19.99€ Je voulais juste avoir des retours quant à ce forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Edith

Iphone 6 mort car plus de réseau

Bonjour à tous! J'ai acheté un iPhone 6 chez Apple en France en août 2015, j'ai déménagé au Canada en juin 2016, et depuis 3 semaines je n'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Bouletmax

Mon telephone et tomber dans l'eau

bonjour mon tel es tomber dans l'eau se matin je les secher avec des serviette il a marcher tt la journer a commencer a beuguer et a setteindre jai m...

bendrop

Iphone 6s redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème depuis hier avec mon iPhone 6s (128 Go), qui est sous iOS 10.3.1 (je n'ai fait la dernière MàJ que ce matin en e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Adélie24

Mon iphone 6 s’éteint et se rallume toutes les 5 secondes

Bonjour, j'ai besoin d'aides mon iPhone 6 depuis un mois, à un problème je ne sais pas d'où ça vient. Un jour alors que je l'utilisait normalement il...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Alyssasrz

Iphone 3g, gps sans connection ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JordiTC

Problème de micro iphone 6

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon iPhone 6 car Snapchat a accès à mon micro mais les autre application non alors je ne sais pas pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
leavalentin

Comment supprimer l'album photo iphone ?

Résolu/Fermé

Bjr, mm prob que Marianne ; j'ai transféré des photos sur mon iphone et impossible de les supprimer manuellement (je ne peux que les copier ou les env...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Abdel

Pub intepestive sur mon samsung galxie j1

Résolu

Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nicolas ct

Problème : appel normal bifurque sur viber

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et lorsque je reçois un appel, il passe par viber alors que ce ne sont pas des appels passés via viber... Est ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fred.ml

Document et donnee

Bonjour, Apres quelque recherche sans resultat, je voudrais supprimer les documents et donnee de mon Iphone 6s 16Go, mais y arriver. Quand je desins...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dentfree

Réception emails sur iphone

Pour recevoir des emails sur iPhone depuis Outlook, il faut correctement paramétrer le compte de messagerie dans Outlook et demander une copie serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Manque de partage de connexion ds les paramètres

Bonsoir, il n'y a pas de rubrique "partage de connexion" sur mon iPhone 6 Plus

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Rach-Rac

Mon iphone ne veut plus rien fair

Bonjour, mon iPhone ne s'éteint plus et c'est arrêté sur le fond d'écran sans les applications cela fait mtn 3heure même siri ne veut pas s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Virus iphone 7

Bonjours , voila je regarde beaucoup de vidéo streaming ou replay sur mon téléphone (iPhone 7) et cela m'ouvre parfois des pages de publicités comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Bouton volume iphone 6 enfoncé

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon iPhone 6 est tombé sur le côté et depuis mes touches volumes sont enfoncé, je ne peut donc plus augmen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ApollonMIte

Journaux d'appels visibles sur 2 iphones en même temps

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire et de bien détailler la situation. Je viens vers vous concernant un souci qui dure dep...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fred.ml

Mon ipad est bloquée

Bonjour, la tablette de ma fille est desactiver elle à oublier son code et la tablette apertient à son collège je ne sais pas quoi faire il mettent se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Chansons explicit ne vont pas sur le iphone..

Salut tout le monde !! j'ai acheté un album de Cypress Hill et aucune chanson ne veut se syncroniser avec mon iphone... Je crois que la raison princ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Puru

Au secours, a l'aide, ma pomme croquee et vereuse !

N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les servi...

Utilisateur anonyme

Transféré de photo

bonjour a tous cela fait quelque temps que ma mémoire est saturer. quand je connecte mon téléphone au pc (windows 10) il ne m'affiche que 50 élément...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
evang44360

Iphone 5s tombé dans l'eau

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l'eau dans les wc plus précisément. Je ne pouvais plus écouter de la musique ou répondre aux appels sans mes éc...

zoulou33

Deviation de ligne

Résolu

Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
abaco

Iphone désactivé

Bonjour, mon iPhone note : iPhone désactivé réessayer dans 24 769 888 minutes C'est suite à son utilisation par ma fille de 18 mois Pouvez vous m'a...

fred.ml

Aide pour un paiement

Bonjour, Je souhaite acheter une offre clash royale a 5,49€. Sur mon compte iTunes j'ai mis une carte de 5€. Quand je souhaite prendre l'offre il me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
fred.ml

Iphone éteint, ne charge plus

Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gab1

Résilier le contrat faute de moyens

Bonjour, Je voudrais résilier ce contrat Qui me prends 300fr par mois depuis déjà plus de 1 an. J'ai dû souscrire par ignorance . Mes moyens son...

Jimpix

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Mot de passe réseau

Bonjour, comment afficher les mots de passe réseau déjà utilisés sur un Iphone ou Ipad. Je suis chez une amie absente. Je me suis déjà branché chez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brupala

Afficher codes réseaux

bonjour J'aimerais savoir comment afficher les codes réseaux déjà utilisés Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

La prise jack de mon iphone 5s ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que, quand je branche mes écouteurs, la prise jack de mon iPhone détectait les écouteurs mais aucun son ne sor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Josh__

Comment ouvrir un iphone 3g

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DéFCoM
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000