Aide choix Iphone / Samsung pour cadeau pour ma fille svp

Fermé
laliejack Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - Modifié le 29 juil. 2017 à 09:48
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 31 juil. 2017 à 13:20
Bonjour à tous.
Ma fille va avoir 14 ans et voudrait un nouveau super mobile !!! rose gold forcément :)
Pas de raison de ne pas lui faire plaisir, son frère a eu au même âge un scooter donc, pas le choix ... la CB va encore un peu chauffer.

Par contre, compte-tenu de son âge, elle a un forfait bloqué sans internet. Elle se connecte uniquement un peu à la maison en wifi car je veux surveiller un peu son activité quand même (heures de connexion).

Pouvez-vous m'aider car elle veut absolument un iphone 6s et j'ai peur que ce téléphone ne lui soit pas de très grande utilité compte-tenu de son forfait (+ j'ai peur qu'elle ne puisse plus l'utiliser dans quelques temps).
Pour ma part, j'aurai préféré le samsung s7.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui est le mieux car je n'y connais pas grand chose et surtout m'apporter des arguments si j'ai en effet raison pour essayer de la décider de prendre plutôt le samsung.
J'ai cru comprendre que l'iphone6s ne possédait pas le wifi direct ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Nathalie
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
31 juil. 2017 à 13:20
Bonjour, je ne comprends pas ce que vous voulez dire en écrivant "que l'iphone6s ne possédait pas le wifi direct "
L'iPhone se connecte à un réseau Wifi sans problème, donc pas de soucie pour l'utiliser en Wifi.
Quand à choisir entre le Samsung S7 ou l'iPhone 6s tous les deux sont des smartphones, on fait la même chose avec les deux appareils, par contre le système (iOS pour l'iPhone et Android pour le Samsung) fonctionne de manière différente. Si vous avez déjà des appareils sous Android ou sous iOS il sera plus pratique de choisir un téléphone avec le même système (plus facile pour vous à gérer).
Je n'ai pas de Samsung je ne peux donc vous parler que de l'iPhone, dans les paramètres vous pouvez activer des restrictions sur l'utilisation, les restrictions sont protégées par un code (code différant du code de déverrouillage de l'iPhone) sans le code impossible de modifier les paramètres de restrictions.

0