Sauvegarde iPhone

Fermé
Lucile.amb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 01:00
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 12:32
Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche . Étant donné que je n'ai plus de stockage pour l'assurer , j'ai entendu parler d'applications qui permettraient de déplacer les fichiers vers ces applis. J'ai essayer Dropbox mais je comprend rien à rien parce que je n'arrive pas à voir mes photos finalement ! Donc je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres applis comme ça ( gratuites ) ou si vous avez un moyen de m'aider avec Dropbox ou des petits tuyaux pour gagner de la place ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
29 juil. 2017 à 12:32
Bonjour,
Les applications telles que Dropbox sont des Clouds. Apple intègre son propre cloud, iCloud. Il suffit d'envoyer vos photos / vidéos là-dedans !
0