Sauvegarde iPhone

Lucile.amb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche . Étant donné que je n'ai plus de stockage pour l'assurer , j'ai entendu parler d'applications qui permettraient de déplacer les fichiers vers ces applis. J'ai essayer Dropbox mais je comprend rien à rien parce que je n'arrive pas à voir mes photos finalement ! Donc je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres applis comme ça ( gratuites ) ou si vous avez un moyen de m'aider avec Dropbox ou des petits tuyaux pour gagner de la place ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,
Les applications telles que Dropbox sont des Clouds. Apple intègre son propre cloud, iCloud. Il suffit d'envoyer vos photos / vidéos là-dedans !
0