Les discussions
Mise a jour ancien ipad
Bonjour, J ai un veil ipad qui date mais qui fontionne bien mais je n ai plus mise a jour ios. Probleme ca me plombe plusieurs jeux car impissibl...
Adress email iclod
Bonjour, J'ai un compte iCloud (***@***) lié à mon adresse Gmail et à mon numéro mais j'ai oublié le mot passe .. donc j' essayer de retrouver mon ...
Installation
Bonjour, Je voudrais installer une application sur mon IPhone mais le mot de passe de l’administration doit être saisi comment je fais ?
Appel
Bonjour, j'ai reçu un iPhone mais ont me demande l'identifiant
Wifi iphone
Bj à vous tous et toutes Depuis 10 jour j’ai acheter un nouveau joujou iPhone 11 j’avais envie de changer , ayant toujours eu des iPhone Mais le ...
Netflix dowload
Bonjour, J’ai un iPhone 6plus la mise à jour est de 12.4.9 et je n’arrive pas à télécharger netflix pourquoi ?
Touche
Bonsoir comment on fait pour mettre le [?] sur iPhone
Iphone 4, ios 7, plans, flèche géolocalisation
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche simplement à désactiver la flèche de géolocalisation de l'appli Plans (dans le coin supérieur droit) sur un iPhone 4 s...
Apple store en chinois
RésoluBonjour, Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon ...
Calendrier i pad
Bonjour, Une fenêtre Calendrier s ouvre systématiquement comment la supprimer
Écran ipad en noir et blanc
Bonjour, J’ai perdu les couleurs de mon iPad. Aidez moi! Les filtres couleurs ne changent rien.
Iphone 7 bloqué
Bonjour, L’écran de mon iPhone 7 est devenu noir d’un coup alors que j’écrivais un message. Pendant un moment l’écran était bleu foncé puis il a fin...
Convertir un fichier apk en ios
Bonjour, je voudrais convertir un fichier apk en ios svp c ultra giga méga important ???? (je n'ai pas trouvez d'emoji qui supliez )
Problème d’appel
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 sur internet mais malheureusement je ne peux pas faire d’appel si de vocale pourtant je peux entendre des autres vo...
Free telephone impossible d’envoyer des mails
RésoluBonjour, de puis ce matin je reçois un message Vérification de l’identité du serveur impossible L’identité de smtp.free.fr ne peut être vérifiée. Dess...
Incérer la carte sim
RésoluJe viens d'avoir un téléphone portable ulephone, aucune notice ,la carte sim se met sur le coté mais impossible de comprendre l'ouverture.Je remercie ...
Commande depuis iphone
Bonjour, Bonjour J aurai une question voilà j’ai un soucie avec l ordi je ne peux plus passer commander via mon ordi bref donc je voulais essaye...
Maxbenax94
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de restriction et je ne sais pas comment débloquer mes restriction comment puige faire ?
Comment enregistrer mon attestation sur iphone ?
RésoluBonjour, J'arrive à remplir et générer mon attestation (sur Iphone sous Firefox), mais ensuite je n'ai pas le carré avec la flèche en bas pour pou...
Compte icloud sos
Bonjour, je ne trouve plus mon ancien mot de passe de mon identifiant Apple donc j ai réinitialisé pour m en crée un nouveau, tous se passe bien ,je r...
Question à propos d’appareils apple ( iphone )
RésoluBonjour! J’attends un nouveau iPhone qui devrait arriver chez moi dans 2 jours. Je passe de iPhone 6s Plus à XR. Ma question est quand je config...
Remise à zéro du temps d'écran iphone6
Bonjour, Existe-t-il une manipulation à effectuer pour remettre à zéro le compteur de temps d'écran sur l'iphone 6 svp Merci
Modifie temperature
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre la température en degre celcius merci de votre reponse
Mon iphone 6 bug
Bonjour mon iphone 6 ne fais que buger le tactile cote gauche ne marche qu'une fois sur deux et mon téléphone touche partout tout seul j'ai besoin aid...
Bonjour, Peux t on localiser un téléphone iPhone eteint
Problème relève de courrier
Bonjour, Sur une de mais adresses gmail le courrier ne peux plus être relevé sur ma tablette iPad Lorsque je regarde dans la mise à jour et ouvre ...
Bogue pour écrire un message sur messenger sur ipad
Bonjour! Depuis quelques temps, lorsque je suis en train d’écrire un message sur messenger et que quelqu’un d’autre se connecte ou m’écris en même tem...
Comment installer netflix sur ios 9.3.5
Bonjour, Je n’arrive pas à installer Netflix sur l’iOS 9.3.5 j’ai regardé des vidéos mais je ne comprends pas pouvez-vous m’aider s’il vous plaît E...
Comment reinitialiser son ipad sans i tunes?
Bonjour, Je ne sais pas comment reinitialiser mon I PAD pro sans i tunes et en ayant perdu le code d acces. Quelqu un pourrait il m aider svp? Mer...
Mise à jour ipad
Bonjour, Peut on installer la mise à jour iOS 11 sur l iPad 4 qui iOS 10
Iphone 12 bloqué
Bonsoir, j'ai l'iphone 12 depuis deux semaine et mon téléphone a voulu faire la maj ios 14.2.1 mais ca n'a pas marché depuis le téléphone et ca me...
Soucis avec safari
Bonjour, Bonsoir, pourriez vous me dire pourquoi mon safari ne garde plus les pages consultés et pourquoi privée et effacer sont soulignés ?
Blocage des vidéos car mon téléphone pense que je suis dans un autre pays
Bonjour, J’ai un blocage sur certaines vidéos car mon iPhone me situe en Suisse alors que j’habite en France. Je suis à la frontière ça doit veni...
Peut-on migrer vers ios après la configuration de base d'iphone 6
Bonjour j'aimerais savoir si on peut migrer vers iOS juste après la configuration de base d'un iPhone 6 Merci d'avance de vos réponses
Disparition des membres dans les groupes de contact iphone7
Bonjour, J’ai créé des groupes de contacts depuis iCloud sur mon pc et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours lorsque je veux utiliser...
Salut je voudrais installer snapchat sur mon ios 9.3.6 est ce possible ??
Bonjour, je voudrais installer snapchat sur mon iOS 9.3.6 est ce possible
Connexion avec bluetooth bmwe60
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter
Snap sur iphone 4
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à installer Snap sur mon iphone 4 S'il vous plaît besoin d'aide
Appel
Bonjour, Lorsque je suis en appelle avec une personne et que je veux éteindre mon téléphone (le bouton à droite )l appelle à arrête automatiquemen...
Coin master ne marche sur mon telphone
Bonjour, bonjour coin Master marche pas sur mon iPhone 6
Problème transfère iphone / iphone
Bonjour, j ai un problème, je n arrive pas a transférer mon ancien iPhone SE a mon nouvel iPhone. J arrive a configurer mon identifiant Apple mais j...
Sa me dit appeler pour avoir le code puk
Bonjour, sa me dit entrer le code puk
Problème de connexion via l’appli facebook iphone
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur l’appli facebook (iphone 8) et j’ai comme message « erreur de connexion » alors que je parviens sans ...
Ipad s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, J'était tranquillement sur mon iPad entrain de faire un jeu, quand il ma averti qu'il me rester 5% de batterie... Pris dans mon jeu, je n'...
Ipad 2
Bonjour, j'ai un iPad 2 je suis bloqué sur iOS 9 3 5 est-ce que votre iTunes 12 - 6. 3 fonctionnerait pour télécharger Amazon Prime et d'autres a...
Remplacer adobe sur windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir par quoi remplacer Adobe flash player sur Windows 10 svp. Un logiciel gratuit, merci !
Ipad désactivé
Bonjour, comment débloquer mon IPad sans ITunes ?
Déverrouiller/débloquer un ipad.
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...
Ipad bloquer compte icloud
FerméBonjour, Je me suis fait arnaque, j acheter IPad bloquer code compte icloud. Quelqu'un aurait il un logiciel pour débloquer mon IPad ?
Activation impossible iphone 7
Bonjour comment faut faire je vien d'acheter mon iphone 7 et sa me met activation impossible merci de votre réponse en avance