Récupérer des vidéos supprimées
elifrl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elifrl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elifrl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y quelques jours, je me suis envoyé les vidéos de mon iPhone sur sur facebook afin de faire un peu de place sur mon gsm. Pensant que les vidéos étaient bien envoyées j'ai coupées ma 4G et j'ai supprimé les vidéos. Malheureusement la moitié des vidéos ne se sont pas envoyées.. Auriez-vous une solution pour les récupérer?
Il y quelques jours, je me suis envoyé les vidéos de mon iPhone sur sur facebook afin de faire un peu de place sur mon gsm. Pensant que les vidéos étaient bien envoyées j'ai coupées ma 4G et j'ai supprimé les vidéos. Malheureusement la moitié des vidéos ne se sont pas envoyées.. Auriez-vous une solution pour les récupérer?
A voir également:
- Récupérer des vidéos supprimées
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Allez dans l'application "Photos" puis dans la rubrique "Albums" et sélectionnez "Supprimées récemment". Vous devrez retrouver vos vidéos supprimées.... récemment !
elifrl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je les ai supprimées totalement! donc elles ne sont plus non plus dans supprimées récemment mais merci de votre message