Désactiver apps données cellulaires

Fermé
kamouille12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 19:56
kamouille12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 18:48
Bonjour,
après avoir acheté un abonnement, j'aimerais activer les données cellulaires sur mon iPhone. Le problème est que je ne peut désactiver que les applications natives d'Apple (genre Téléphone, messages, mails ou même horloge, boussole, etc). Du coup, les toutes les applications que j'ai téléchargées restent automatiquement activées, y compris celles qui prennent le plus de "crédit" type instagram, snapchat etc.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi je peux pas les désactiver (elles n'apparaissent tout simplement pas dans Réglages -> Données cellulaires !!), je suis preneuse !!

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

2 réponses

LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
30 juil. 2017 à 12:37
Bonjour,
Quel iPhone avez-vous ?
Avez-vous effectué la dernière mise à jour d'Apple ?
Combien de Mo / Go disposez-vous ?

Le problème est que je ne peut désactiver que les applications natives d'Apple (genre Téléphone, messages, mails ou même horloge, boussole, etc). 


Ne vous inquiétez pas, ça ne prend pas beaucoup de Mo. Vous pourrez toujours désactiver les données cellulaires quand vous ne les utiliserez pas, et les réactiver lors de l'utilisation.
0
kamouille12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 16:01
Bonjour !
Déjà merci de votre réponse !
J'ai l'iPhone SE et je viens de faire la dernière mise à jour. J'ai 1,5 Go/ mois.
J'ai vu en fouillant que le conseil que tout le monde donnait était de sauvegarder l'iPhone et de le réinitialiser... j'essaierais si je trouve pas de solution...
0
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
30 juil. 2017 à 17:22
Bonjour,
J'ai une solution à tester avant la réinitialisation. Restez appuyé longuement sur le bouton d'extinction et le bouton principal jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Normalement les apps devraient apparaître dans les données cellulaires.

--
0
kamouille12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 18:48
J'ai essayé ça n'a pas marché... mais c'est pas grave je vais essayé de réinitialiser...
Merci quand même ! Je vous tiendrai au courant si ça a marché!
0