IPhone 4s écran noir après chute.

Fermé
nielsls Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - Modifié par nielsls le 14/08/2013 à 16:14
 al - 28 juil. 2017 à 16:36
Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veux pas être redémarré.
Merci d'avance si quelqu'un à une proposition à m'apporter
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
pour ma part, la solution d'appuyer sur le bouton power + home en même temps n'a pas fonctionné (différentes versions de cette solution sont proposées sur les forums...).
J'ai démonté mon iPhone et j'ai vérifié les connections des nappes.
Il y a de très bons tutoriels sur le net.
Et cela a fonctionné.
Je précise que l'écran de mon iPhone 4S est devenu noir après une chute depuis un banc sur du carrelage.
Si cela peut en aider certains...
25
quel vidéos il faut aller??? j'ai le même problème impossible de le rallumer..
0
merci pour ce message j'ai eu le même problème et ça a marcher contrairement au solution proposer sur le net
0
ça a marché.... Plusieurs essais et hop ! .... super ....angoisses envolées ....Merci ....
0
Merci
0
axel0604 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 1
19 juil. 2014 à 21:38
Alors moi ça m'est déjà arrivé 2 fois. Je l'ai fait tombé et puis l'écran répondait plus mais le reste si. Par exemple je tapais un code faux et il vibrait. Ce que j'ai fait c'est que je l'ai éteint donc en appuyant longtemps sur les bouton lock et après glisser mon doigt vers la gauche et puis je l'ai rallumé et tout était bon :)
1
MERCI ca a marché pour ma part
0
ISwings Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 > léa
5 févr. 2015 à 18:53
Salut mon iphone est tomber sur du carrelage et depuis mon ecran est noir mais lorsque je le met a charger il vibre tout les 10 sec si vous avez une idee a me proposer svp
0
pripri > ISwings Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
9 févr. 2015 à 22:57
même problème aue toi . As-tu eu une réponse ?
merci
0
ISwings Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 > pripri
12 févr. 2015 à 16:07
Je pense qui faut acheter un ecran avec le lcd ou bien le faire réparer par une boutique.
0
aea56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 > ISwings Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
17 nov. 2015 à 16:19
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi je voulais savoir comment tu avais fait au finale?
0
nielsls Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 15:59
Je précise que je n'ai pas de garantie et mon Iphone est JailB
0
Zut personne n'a répondu et j'ai le même problème
0
connectique dan le téléphone qui a cédé ..
0
avez-vous reparé vos iphone? j'ai le meme probleme j'aimerai savoir le prix
0
J'ai aussi ce probleme depuis ce matin .. Persone ne peux nous aider ...
0
J ai pareil je l ai branché sur ma chaine hifi et il y a de la musique comme si il était allumé mais l ecran reste noir et avant j avais un wiko goa qui est tombé et l ecran restait blanc quand je tentais de l allumer, je l ai donc montré a un copain a mon tonton qui s y connais et il m a dit qu il y avait truc cassé derrière l écran et que ca coûtait cher de le refaire donc j espere que ce n est pas ça. ... :'( répondez moi vite svp si je ne le repar pas je suis foutu :'( (ps : cest un iphone 4s qui a déjà de l age mais ca ne fait que trois jours que je l ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur quel video il faut aller ? moi aussi tomber sur le carlage mais ca marche pas..
0
Il faut changer l ecran,,,
0
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:57
Bonjour,

il est fort possible qu'en tombant cela a endommagé le LCD qui gère le tactile et çà expliquerait l'écran noir. Dans le cas ou toutes les manip plus haut ne fonctionne pas, il faut changer l'écran soit en passant par un réparateur soit en le faisant tout seul.

Après il faut acheter un écran dit complet comprenant le LCD + la vitre tactile. *** Site supprimé. La modération.
Bon courage


Louane
-1
Bonjour,
dans un premier temps il faut essayer de manipuler le bouton silencieux pour voir si le téléphone réagi et vibre.
Si c'est le cas... J'ai la solution !!!
Contactez moi avec ce mail: ***@***
A très bientôt .
0
naas > gbtph
20 juin 2016 à 18:41
bonjours
donnez moi votre numero ou votre mail pou vous contacter car moi mon portable reagi et vibre bien mais mon ecran est noir avec des ligne bleu
0
kris2305 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 > gbtph
8 août 2016 à 22:41
Bonjour,

J'ai fait tombé mon iPhone 4 S par terre , l écran est noir et il vibre toutes les 10 secondes environ
Pouvez-vous m'aider je souhaite juste récupérer mes photos et vidéos

Merci
0