IPhone 4s écran noir après chute.
nielsls
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
al -
al -
Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veux pas être redémarré.
Merci d'avance si quelqu'un à une proposition à m'apporter
Merci d'avance si quelqu'un à une proposition à m'apporter
A voir également:
- Iphone tombé ecran noir
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour,
pour ma part, la solution d'appuyer sur le bouton power + home en même temps n'a pas fonctionné (différentes versions de cette solution sont proposées sur les forums...).
J'ai démonté mon iPhone et j'ai vérifié les connections des nappes.
Il y a de très bons tutoriels sur le net.
Et cela a fonctionné.
Je précise que l'écran de mon iPhone 4S est devenu noir après une chute depuis un banc sur du carrelage.
Si cela peut en aider certains...
pour ma part, la solution d'appuyer sur le bouton power + home en même temps n'a pas fonctionné (différentes versions de cette solution sont proposées sur les forums...).
J'ai démonté mon iPhone et j'ai vérifié les connections des nappes.
Il y a de très bons tutoriels sur le net.
Et cela a fonctionné.
Je précise que l'écran de mon iPhone 4S est devenu noir après une chute depuis un banc sur du carrelage.
Si cela peut en aider certains...
LENOU846
quel vidéos il faut aller??? j'ai le même problème impossible de le rallumer..
vivi
merci pour ce message j'ai eu le même problème et ça a marcher contrairement au solution proposer sur le net
Marie
ça a marché.... Plusieurs essais et hop ! .... super ....angoisses envolées ....Merci ....
al
Merci
Alors moi ça m'est déjà arrivé 2 fois. Je l'ai fait tombé et puis l'écran répondait plus mais le reste si. Par exemple je tapais un code faux et il vibrait. Ce que j'ai fait c'est que je l'ai éteint donc en appuyant longtemps sur les bouton lock et après glisser mon doigt vers la gauche et puis je l'ai rallumé et tout était bon :)
J ai pareil je l ai branché sur ma chaine hifi et il y a de la musique comme si il était allumé mais l ecran reste noir et avant j avais un wiko goa qui est tombé et l ecran restait blanc quand je tentais de l allumer, je l ai donc montré a un copain a mon tonton qui s y connais et il m a dit qu il y avait truc cassé derrière l écran et que ca coûtait cher de le refaire donc j espere que ce n est pas ça. ... :'( répondez moi vite svp si je ne le repar pas je suis foutu :'( (ps : cest un iphone 4s qui a déjà de l age mais ca ne fait que trois jours que je l ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il est fort possible qu'en tombant cela a endommagé le LCD qui gère le tactile et çà expliquerait l'écran noir. Dans le cas ou toutes les manip plus haut ne fonctionne pas, il faut changer l'écran soit en passant par un réparateur soit en le faisant tout seul.
Après il faut acheter un écran dit complet comprenant le LCD + la vitre tactile. *** Site supprimé. La modération.
Bon courage
Louane
il est fort possible qu'en tombant cela a endommagé le LCD qui gère le tactile et çà expliquerait l'écran noir. Dans le cas ou toutes les manip plus haut ne fonctionne pas, il faut changer l'écran soit en passant par un réparateur soit en le faisant tout seul.
Après il faut acheter un écran dit complet comprenant le LCD + la vitre tactile. *** Site supprimé. La modération.
Bon courage
Louane