Question stupide
Bonjour, Bon j'ai une question qui doit paraitre vraiment stupide pour vous. Jusqu'à maintenant, j'avais un forfait Free avec internet illimité...
Bonjour, Bon j'ai une question qui doit paraitre vraiment stupide pour vous. Jusqu'à maintenant, j'avais un forfait Free avec internet illimité...
Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...
Bonjour, Je me suis retrouvé hier sous une grosse pluie et un orage menaçant, je me suis donc empressé de rentrer chez moi. Sauf qu'il pleuvait tel...
Bonjour, Je cherche à transférer mes photos situés sur la mémoire de l'iphone vers le cloud afin de libérer de l'espace de stockage dans mon télépho...
salut , en fait j'ai eu un iPhone 4s (oui c'est vieux mais bon .....) d'un pote et je me suis rendu compte qu'il y'avait une dalle en verre trempé de ...
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ayant l'iphone 6 ou 6s aurait des problèmes de batterie depuis l'installation de la mise a jour IOS 11 ?...
Bonsoir , suite a mo passage en ios 11 , j’ai un ressenti de bug que je ne ressentais pas en 10.3 , des fois quand je tape pour ouvrir une app elle n...
Bonjour, J'ai achete in IPhone 4S d'occasion.. Je ne peux pas m'en server car je ne savais pas s'il y avait in code dessus. apres l'avoir recharg...
Bonjour, mon garcon a branché son ipod dans son ordi pour le recharger et quand tout etais fini il l'a rallumé et mis son code pour jouer et il etais ...
Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone ( IPhone 6s Plus) dans l'eau et cela m'est déjà arriver, donc la première chose que j'ai faite c'est...
Bonjour, j'ai un iphone 16 G mais quand je vais dans les reglages et que je regarde les informations de mon telephone il m'est dit que mon iphone à l...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon iPad que je n'ai jamais synchronisé car pas d'ordi. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié mon code de déverrouillage et je ne peux plus utiliser mon iphone 5 J'ai essayé de le restaurer via itune...
Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...
Bonjour, Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7. Merci pour votre aide Beline83 Configuration: Windows...
Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon compte google (avec une adresse hotmail et non gmail) sur mon iphone. Quand je mets ajouter un compte ...
bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...
Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...
Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...
Bonjour, Suite à mon voyage aux États Unis, j'ai trouvé un Iphone 6s dans un parc d'attraction. Le soucis, c'est que le téléphone est de chez l'opér...
Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...
Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...
Bonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...
bonsour comment telecharger logiciel pour iphone Merci
Bonjour sur’mon iPhone 6 + l’app store ne s’ouvre plus et sa marque impossible d ouvrir App Store comment faire ?
Bonjour, j'ai donné un code sur application Itune sur PC pour sauvegarder les données de mon IPhone .. mais quand j'essaie de saisir le code .. il d...
Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store...
bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...
Depuis quelques jours, impossible de créditer mon compte FDJ avec ma CB. Pas de problème pour le connecter sur le compte où jouer, uniquement problème...
Bonjour, Je possède un iPhone 4 ios 7.1.2 et je n'arrive pas a faire la mise à jour pourriez vous m'aider le plus vote svp? Configuration: iPho...
Bonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?
Bonjour Mon téléphone est bloqué ayant oublié le code d'accès relié à Apple Impossible de m'en souvenir au risque de perdre l'iPhone ce dont je n'...
Bonjour, J'aimerais faire réparer mon iphone 6 qui est tombé sur le béton et s'est fissuré, seulement j'aimerais savoir si la réparation de la vitre...
Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...
Bonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...
Bonjour, bonjour mon iphone 4s est tombé et j'ai essayé de le rallumé mais rien il ne demarre pas l'ecran est noir et rien ne fonction il ne charg...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...
Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de compte iCloud le problème es que se n'ai pas compte aider svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, comment savoir si votre ifone 7 est originale ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...
Bonjour, mon iphone etait a 80% et c'est eteind tout a coup et je ne peut pas le rallumer meme avec un nouveau chargeur que je viens d'acheter et ...
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mon iPhone 6 à l'etranger ce dernier était allumé en mode avion. Je n'ai pas récemment fait de sauvegarde iTunes et n...
Bonjour, Mon iPad a été verreverrouillé à la suite de plusieurs tentatives de déverrouillage avec mauvais mot de passe. Il est affiché sur l'écran i...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.