Les discussions
Iphone 3gs
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le bouton "modifier" et "groupes" dans la partie des contacts car je n'ai plus les bouton...
Iphone problème erreur 1600 besoin d'aide svp
Bonjour, lors de la restauration de mon iPhone en 5.0.1 j'ai une erreur 1600 qui fait surface, j'ai lue sur plusieurs forum qu'il faut mettre #sur le ...
Iphone verrouillé et impossible à restaurer.
Bonjour à tous, je possède un iPhone que j'aimerais restaurer car mon petit frère me l'a verouillé; il m'a aussi brisé l'écran de l'iPhone et auj...
Iphone
Bonjour ! J'aimerais regarder des episode de Malcolm sur l'iPhone en francais comment faire ? Merci !
Iphone blanc
Bonjour, changer coque blanche par coque noire ?
Iphone 3gs iris bloqué
Bonjour, mon Iphone 3gs a pris l'humidité, l'iris de l'appareil photo reste bloqué. Je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien. Vous avez une...
Iphone 3gs affiche un message vocale
RésoluBonjour, Mon iPhone 3GS affiche un message vocale alors qu'il n'y en a pas. Que dois-je faire pour enlever le «1» de mon téléphone mobile, qui veu...
Iphone bloqué après synchronisation itunes
Bonjour, j'ai acheter il y a 1mois un iphone 3g 16go et je l'ai fait desimlocker et jailbreaker. jusque la pas de probleme il marchait tres bien car...
Iphone 4 comment retrouver sauvegarde itunes?
Bonjour, je suis sous Windows XP, j'ai sauvegarder les données de mon Iphone avant de faire la mise a jour pour passer de la version 4.1 a 5.01. Mon I...
Identifiant apple pour iphone 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Iphone 4 depuis peut, et pour télécharger des applications il faut un identifiant et un mot de passe apple, le soucis c'est que j...
Iphone 3g affiche écran blanc
Bonsoir, et bonne soirée ! Hier j'ai accidentelement fait tomber par terre mon iphone, il est tombé sur le coté de l'écran. Il marchait bien, quand ...
Iphone 3gs - usa
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais les topics sont assez vieux et pas très clairs.. J'aimerais acheter ...
L'autonomie de mon iphone
RésoluBonsoir, alor voila je vien vous demander si vous trouver que mon autonomie d'iphone et correcte ou pas : =2heures, 4minute d'utilisation et 6heu...
Aide pour iphone désactiver
Bonjour, Moi j'ai un i phone 4 et il est désactiver j'ai déjà fait tous ce qui est dit dans les messages précédents mais rien ni fait c'est toujou...
Forfait iphone 3gs
Bonjour, je vais d'ici le mois de janvier acheté l'iphone 3GS je compte avec celui-ci prendre le forfait m6 mobile by orange : 1h d'appel sms illi...
Tablette acer et iphone
Bonjour, Je viens de m acheter la tablette acer inconia a 500 et quand je connecte mon iphone 3gs avec mon port usb elle ne le reconnait pas. Y a ...
La radio avec les iphones ... :/
Bonjour, j'ai eu un iphone 3GS à mon anniversaire et j'aimerai pouvoir écouter Funradio, mais j'ai l'impression que j'ai besoin d'internet pour cela, ...
Transferer ses morceaux garageband avec 1ipad
Bonjour, Je possède un IPad 2 mais pas de Mac . C'est impossible d'utiliser les morceaux créés sur GarageBand dans l'appli IMovie sur un IPad 2 ...
Internet sur iphone.
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour savoir encore combien de GO (ou GB je sais pas) il nous reste pour utilisé internet sur un Iphone a...
Problèmes avec une restauration iphone
Bonjour, Mon conjoint a acheter un iphone 4 il y a quelques jours. Auparavent il avait un Iphone 3g. Il l'a utilisé pendants plusieurs jours sans...
Iphone 4
Bonjour, j'ai prété mon iphone 4 4.3.3 modem firmware 4.08.11 a un ami il me la rendu aujourd'hui avec rien c'est a dire no firmware ...
Problème iphone non reconnu
Bonjour, J'utilisais iTunes comme d'hab sur mon iPhone, quand il y a eu un problème sur mon iPhone. Je décide donc de le restaurer avec iTunes. Au b...
Empecher l affichage des sms sur iphone 3gs
RésoluBonjour, je chercher la solution pour empecher l' affichage des sms qu' on recoit sur l' iphone 3Gs version ios5 merci a l' avance
Comment lire un iphone 4 sur un pc windows7??
Bonjour, je branche mon iphone sur mon pc sous seven,mais il s'affiche que:ordinateur-appele iphone.. certes cé pas le méme systéme,dites moi si ...
Iphone perdu
Bonjour, j ai perdu mon iphone 4s j ai une assurance que je paye 40euro par trimestre je voulais savoir si une simple perte ferais marcher celle c...
Iphone dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans les toilettes il y a quatre jours et je n'ai rien fais du tout a part l'éteindre, je voudrais savoir si il...
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 3gs il se reconnait un fois sur mille sur itune demande toujours a être restauré et après il bloque sur ...
Fond d'écran iphone
Bonjour, j'aimerai bien savoir où est-ce que je pourrais avoir ce meme fond d'ecran sur mon iPhone4?.. je ne l'ai jamais trouvé sur google image ou se...
Arrive pas a mettre de musique sur iphone 4
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de musique sur mon iphone j'ai cocher la case pour faire manuellement mais ça me dis que ça va remplacer mon itu...
Iphone4
Bonjour, mon iphone 4 c fermer hier midi et il ne se rouvre plus et la pile est plaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme , iphone ne marche plus
Bonjour, Quand je charge mon Iphone ou quand je veux l'allumer , ça ne veut pas s'allumer et il y a une image qui apparaît où il y a un câble et i...
Application irc sur iphone ?
Bonjour, Si vous utilisez une application pour aller sur IRC via votre Iphone, laquelle est ce ? En avez vous testé d'autres ? je voulais t...
Iphone 3g carte prépayé?
Bonjour, c'est possible d'inséré une carte sim Orange car j'ai vue une offre sur priceministere sur le reseau orange, je me dit si c'est possible ...
Gevey sim iphone 4
Bonjour, voila j'ai une gevey sim pour mon iphone 4 tout fonctionné, mais maintenant j'ai plus de reseau donc j'ai refait la même manipulation pou...
Iphone3
Bonjour, peut ont installer la version 5.0.1 sur iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone ne démarre plus
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon Iphone 3gs, mais j'ai effacer contenu et réglage, par connerie. Actuellement je n'arrive plus à le redémar...
Wifiiiiii sur iphone payante
Bonjour, que faut il que je fasse car quand je suis Connecter en wifi mon crédit diminue. J'ai besoin d'aide au plus vite svppppppppp Config...
Itunes ne reconnais plus mon iphone
Bonjour, comme expliqué dans le titre iTunes ne reconnais plus mon iPhone . Quand je le branche il se met en charge normalement , mais mon ordinat...
Iphone en francais
Bonjour, mon iphone 4S et en anglais comment je fais pour le réinitialiser en français ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Iphone et ipad pas cher, arnaque?
Bonjour, J'ai trouvé des annonces sur internet et j'ai contacté les gens à l'aide skype et msn. Ils m'ont donné des prix très intéressant. Comme la so...
Iphone4 bloqué sur la pomme
Bonjour, jai mon iphone 4 qui reste bloqué sur la pomme jai tout fais et rien ne marche quand je l'etein et rallume il reviens sur la pomme qlq a un...
Facebook bloqué sur iphone????
Bonjour, Jai un iphone 4 qui marche tres bien jamais eu de problemes avec. Mais. Oila, aujourd'hui je me connecte sur facebook pout souhaiter la n...
Probleme d'iphone
Bonjour, Quand je charge mon Iphone ou quand je veux l'allumer , ça ne veut pas s'allumer et il y a une image qui apparaît où il y a un câble et...
Combien coute un iphone 4 32g sans abonnement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien coute un iphone 4 32g sans abonnement(forfet-contrat)
Restauration iphone 3gs impossible
Bonjour, Depuis un certains temps j'essaie de downgrader mon iphone qui actuellement est sous l'iOS 5 gm (tethered) et j'ai du mal a revenir en 4.3....
Soucis iphone 4
Bonjour, Petite precision pour tout ceux qui aurais des problemes avec leur iphone "for me iphone4" . Pour ma part occupé a courir l'iphone cet...
Pb iphone 3gs
Bonjour, mon iphone s'allume, je vois la pomme Apple, mais impossible d'avoir mon ecran d'acceuil, je peut l'allumer, l'eteindre, mais pas autres ch...
Transfert des son sûr iphone4 et itunes 10.5
Bonjour, j'ai mis la mise à jour de 5.01 sur mon iphone4 et je n'arrive plus à transférer mes sons, comment faire ? Cordialement Configuration...
Iphone4 mode portait verrouiller"
Bonjour, une cle de verrouillage mode portrait et apparue a coye de l'orloge comment l'enlever sur mon iphone 4merci Configuration: Windows Vis...
Pb avec mon iphone
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avc mon iPhone. Il est synchronisé ave l'ordi de ma maman et j'aimerai le faire avec MON ordi et bien sur j...