Les discussions

Comment utiliser mon iphone comme unoté exter

salut mon pb en fait est de savoir comment je peux faire pour que mon IPHONE soit reconnu comme unité de stokage externe ? puisque quand je le connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lol24

Itunes ne reconnait plus mon iphone 3gs

Bonjour, Alors ce matin je vais pour brancher mon Iphone 3GS sur mon ordinateur et impossible de le trouver sur itunes, pourtant quand je branche la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tritrou

50 mails hotmail iphone

Bonjour, J'ai fait la mise a jour iOs 5, et j'ai sans cesse mes 50 derniers mails qui s'affiche en notification dans ma boite, cela fait 3 fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
5ilv3r

Musique sur iphone

Bonjour, J aurai besoin d'aide.. Enfaite lorsque j'ai mit de la musique sur mon i phone.. J'ai réaliser qu'elle n'était pas trié dans morceaux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Edawards

Perte de contact sur iphone

Bonjour, J'ai un gros Problème ,j'ai perdu tous mes contact sur mon Iphone en faisant une synchronisation sur Itune ! Quelle Merde ! J'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fifaliana

Mise à jour problèmatique de l'iphone 4

Bonjour, Je viens de mettre mon iPhone 4 à jour pour passer à la version 5.0.1 Normalement, tout se passe tranquillement et sans soucis mais cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Iphone 3gs restauration bloquée sous pomme

 Résolu

Bonjour, Oui je sais N'ième problème de restauration. J'ai lu tous les sujets dans ce forum mais pas de réponse. Iphone 3gs Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dandelu

Iphone 3g qui ne se rallume plus

Bonjour, apres avoir fait du sport en laissant mon iphone dechargé je suis renter cher moi et avant de dormir,je brancha mon iphone et vu l'icone ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
par'1

Micro carte sim iphone orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander un iPhone 4S chez mon opérateur qui est orange. Je me suis connecté, et je suis allée sur espace client, puis en des...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Alice26

Iphone 4 tombé dans les toilettes

Bonsoir, En fin d'après midi j'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes d'un restaurant... ne sachant pas quoi faire sur le coup, je l'ai immédia...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scaravenger

Iphone vs android

Bonjour, J'ai un iPhone 3 GS depuis 2 ans 1/2. Il est temps de renouveler mon tél. J'hésite à repasser sur un iPhone 4S ou un Android. On m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour, On vient de me proposer à l'achat un iPhone 4S pour un prix hyper attractif mais ma seule inquiètude ce mobile vient de Dubai. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
julieguerie

Iphone 3gs charge plus est s'allume pas

Bonjour, Après avoir usé complètement la batterie l'iphone s'est éteint de lui-même. En rentrant à la maison, je l'ai mis à charger. D'abord branché s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tugadu69

Winscp pour iphone

Bonjour, J'ai installé winscp dans pc portable pour communiquer avec mon iphone mais voila ce logiciel ne se lance pas, disant qu'il se lance en m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
satboul

Iphone qui ne s'allume plus...

Bonjour, mon ihone ne sallume plus, nest plus reconnu par l'ordinateur, il se relance sans cesse que je le charge sur secteur. avez vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raphypro

Probleme identifiant iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je n 'arrive pas a valider mon identifiant.je recois le mail de confirmation et ils me disent de cliquer sur le lien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
isadavid

Ne paye pas internet sur l'iphone

Bonjour, j'ai un forfait sfr qui ne comprend pas internet je n'est pas data mo ni illimite j'ai 40 min et sms illimiter de 17h 21h et il coute 15.90...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ShaQ---X

Désactiver internet sur iphone 3gs

Bonjour, a tous j'envisage d'acheter un iphone 3gs, le problème est que j'ai un abonnement m6 mobile donc sans internet illimiter et des amis mon dit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pipolartiste6

Iphone 4s probleme son

Bonjour, Alors toute a l heure j'écouter ma musique avec les écouteurs et je me souvient que y avait un truc haut parleur qui s 'est afficher mais j...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Arrêt iphone 4

Bonjour, Mon Iphone ne veut pas s'éteindre ; au bout de plus d'1h que j'ai voulu l'arrêter, le symbole de mise en arrêt tourne toujours. J'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Raphypro

Iphone 3g capte très mal le wifi

Bonjour, J'ai un Iphone 3G et mon Iphone a un gros problème de Wifi.A 7.5m mon Iphone ne capte plus.Que faire Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Désimlocker iphone 4s!!

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites que au bout de 3 mois chez son opérateur il est possible de faire désimlocker un téléphone gratuitement!! Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait rajouter de la memoire dans un iphone 3g.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Synchronisation iphone

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon iphone sur mon MacBook. Pour cela, dois-je me mettre obligatoirement sur mon compte itunes (AppleID) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Macbulle

Iphone 3g déstroyé help me ;)

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Iphone 3G mais le soucis c'est que la vitre est éclaté (écran intacte) coque arrière, bouton volume etc manquant tout est d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Furax62

Iphone 3g ( grosse connerie )

Bonjour, Je n'arrive pas a rentre mon texte donc je vous donne se que j'ai poster sur un autre forum. Merci d'avance pour l'aide apporter....

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chmod

Probleme ipad "pilote"

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un ipad 1 avec ios 4.3.5 est Jusqu'a ce jours j'ai eux aucun probleme ! Mais Ce matin je l'ai connecté a mon pc Est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
karimbossdz

Help mon iphone 3 gs me fait une crise

Bonjour, il ne veut plus se rallumer ca me met le logo pour le brancher a iTunes qui me dit "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération.Vous d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Christia0107

Iphone'''

bonjour, je voudrai savoir comment faire un compte itune pour iphone 4,j'ai deja créer mais çc me dit toujour le mem chose!merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hackiphone44

Iphone 3g n est pas reconnu par itune

Bonjour, j ai un iPhone 3g qui s allume plus des que je le branche sur secteur mural et que je fait la manip home plus le bouton allumage pendant 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
maxy

Mon iphone 4s ne reconnait pas ma carte sim

salut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pette_Deluxe

Prise jack iphone qui grisille

Bonjours a tous. Encore un renseignement. J'ai un iPhone 3Gs, quand je branche des ecouteurs ou casque fait expres pour iPhone iPod, n'importe que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bgbomker

Iphone 4

Bjr, je voudrai savoir comment créer un compte itune pour iphone 4,veuillez me repondre le plus vite possibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Application pour iphone

Bonjour, je voudrais savoir si les applications que l'on télécharge pour iphone sur l'apple store, comme twitter qui est gratuit ou autre, nécessi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Latinox

Utiliser un iphone acheté au usa au canada

Bonjour, Je suis allée vivre aux États-Unis pendant plusieurs mois, et pensant y rester plus longtemps, je me suis achetée mon iPhone là-bas. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
doublem93

Problème urgent iphone 3gs

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone 3GS 8go aujourd'huit, j'ai un problème, lorsque je vais dans Réglages > Sons > Sonnerie > Je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MXT121

Mémoire iphone vidé suite à mise à jour

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon iphone me propose de faire la dernière mise à jour. J'ai alors décidé de la réaliser aujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
anini14

Iphone 4et 4s

Bonjour, Comment reconnaitre un iphone '4 du 4S merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Iphone 3gs sim bloqué apres restauration

Bonjour, je met un post après avoir longuement cherché sur internet mais rien. je viens d'acheter un iphone 3gs noir 16go je l'ai réinitialisé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Silt

Musique sur iphone

Bonjour, J ai un iPhone 4 g. Et je n arrive pas a mettre mes musique en sonnerie ameme en passant par iTune il y aurais t il pas un programme a t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
keke0594

Micro sim iphone 4s

Bonjour, prochenement ma mère va avoir un iPhone 4s, et naturelement, j'aimerais lui emprunter de temps en temps :D. Le problème, c'est que j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
keke0594

Comment mettre des musique sur iphone 4

bonjour je voudrais savoir comment mettre des musique sur iPhone 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
steven

Forfait pour un iphone

Bonjour, je suis actuellement client d'sfr, et j'aimerais si possible y rester. Je cherche à acheter un iphone avec un forfait adequat. L'idéal ser...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
chekir75002

Ipad

Bonjour, -j'aimerai m'acheter un Ipad mais j'hésite a prendre le 2 ou le 3 pourriez vous me dire ce qu'il change l'un par rapport a l'autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sbohn13

Iphone 3gs débloqué: probleme de mise à jour

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 3Gs débloqué aux Etats Unis, et ai bêtement effectué une mise à jour via Itunes, ne sachant pas que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
steff458

Mon iphone s'eteins et se rallume

Bonjour, voila hier j'ai eu un probleme avec mon iphone il s'éteignait se rallumait tout seul et afficher le logo j'ai fait DFU et tout remarchait et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ou samsung galaxy s2

Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau telephone et j'hesite entre l'iphone 4s et le Samsung galaxy s2. Et aussi, je voudrais savoir quel e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone - photos

Bonjour, J'ai supprimer toutes mes photos dans mon iphone, sans faire expré, elles sont sauvegarder sur la sauvarge iphone, mais comment l'utilisé?...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bapt08380

Ipad

Bonjour,jais un pb avec mon ipad il ne veut pas se connecter et je suis chez orange le 3g se mes en route a la place du wifi donc je narive pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
graib

Iphone prend pas sim

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un iphone 3g sur le site de vente le bon co.. c etait ecris debloqué tout operateur et je n ai pas pu essayer quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m11
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 49 998