Iphone 6 : Aucune Réponse après changement de l'écran + batterie

Fermé
ledisquaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 21:33
ledisquaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 21:36
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider x)

Voilà dernièrement j'ai acheté un Iphone pour ma copine avec une batterie défaillante et un écran cassé.
J'ai changé ces deux parties en suivant rigoureusement la marche à suivre (pas ma première fois). Tout fonctionnait nickel, et au bout d'une semaine le smartphone a commencé à bugger assez sévèrement..
- D'abord les fameuses bandes sur l'écran qui apparaissant de temps en temps avant de disparaitre.. J'ai donc rebranché les nappes.
- Sauf qu'après ça, (un jour plus tard) les bugs sur l'écran se sont accentués jusqu'au moment ou l'Iphone s'est carrément éteint pendant tout le week-end (impossible de le rallumer).
- Et là, cette après midi, vas y qu'il se rallume pépère, tout fonctionne nickel quelques heures et Blackout à nouveau.. (Démarrage impossible)

Quand je branche l'Iphone au secteur (avec la batterie aussi bien déconnectée que connectée)rien ne se passe, aucun affichage..
Quand je branche l'Iphone à l'ordinateur aucune détection, pas même une petite détection de périph inconnu, rien?

Du coup pour le dernier problème je suis tenté de commander les nappes jack, chargeur etc.. Mais je me demande si ca ne vient pas carrément de la CM..

Avez-vous des suggestions ? Pitié, aidez moi, j'ai une fille hystérique derrière moi qui veut son téléphone et qui m'en veut de ne pas l'avoir amené chez le réparateur xD

Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

ledisquaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 21:36
J'ai oublié de préciser que j'ai aussi tenté de le faire detecter en mode DFU mais que ca ne donne rien non plus :'(
0