Tiktok 4g Problème 4G tik tok Résolu ... Sauvegarder Signaler Mane78 - Dernière réponse le 2 août 2024 2 réponses Bonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Boscaless Bonjour, J’ai la solution pour iPhone : - Réglages - Données cellulaires - Allez en dessous et cocher « tiktok » ... Signaler Sandy Svp et pour la Google pixel comment fait-on? Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, La vidéo demande beaucoup de réseau. Votre 4G est pourrie... ... Signaler Mane78 Auteur Le matin ça marcher très bien et je n’ai en aucun cas changer d’emplacement et l’après midi ça ne marchais plus Afficher toute la discussion Discussions similaires probleme de connexion tiktok riri TikTok ne fonctionne pas en 4G charlottedsrd Je n’arrive plus à aller sur tik tok Enjy La 4g pour jouer en ligne avec une console ? coffrenul Connexion à Pokémon Impossible en 4g Manon.Th.78 Partage de connexion d'un Syma Mobile : comment paramétrer les APN ? skilife Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Boscaless Bonjour, J’ai la solution pour iPhone : - Réglages - Données cellulaires - Allez en dessous et cocher « tiktok » ... Signaler Sandy Svp et pour la Google pixel comment fait-on?
Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, La vidéo demande beaucoup de réseau. Votre 4G est pourrie... ... Signaler Mane78 Auteur Le matin ça marcher très bien et je n’ai en aucun cas changer d’emplacement et l’après midi ça ne marchais plus
... Signaler Mane78 Auteur Le matin ça marcher très bien et je n’ai en aucun cas changer d’emplacement et l’après midi ça ne marchais plus