Comment connaitre la position exacte à une date donnée sous

cpaslui Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 09:57
brucine Messages postés 16678 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 11:52

Bonjour
 
je vous expose la problèmatique
 
je dois connaitre la position exacte à savoir un lieu à une date donnée et une heure donnée
 
or sur l'iphone 13 Pro max , jai regardé dans google Maps, mais la géolocalisation est enregistrée que lorsque l'application est active
 
dans l'application native de Iphone  
 
réglages/Confidentialité et sécurité/Services de Localisation /Services Systèmes/Lieux importants je n'ai pas accès à l'historique détaillé, uniquement une plage de dates dans laquelle se situe précisement la date et l'heure dont j'aurais besoin .
 
je n'ai pas trouvé de solution  :na:  
 
merci de votre réponse
 
cpaslui

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19723 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 6 104
4 sept. 2024 à 10:54

Google fonctionne avec Android...
Sur un tel Android, si les donnees mobiles sont activees, les trajets sont enregistré, mais pas dans le telephone.. Il faut donc etre connecté avec les donnees mobiles pour voir les trajets dans Google Map.

Peut-etre qu'il existe la meme chose dans les applications de l'Iphone sur une carte qui ne serait pas celle de Google... 

0
Pierr10 Messages postés 12085 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 5 063
4 sept. 2024 à 11:05

Bonjour,

Google Maps propose l'enregistrement des trajets, à condition que l'historique des positions soit activé.

Vous n'aurez accès qu'à la carte du trajet avec les horaires d'arrivée et de départ. Vous ne pourrez donc pas savoir à quel heure précise vous étiez à tel endroit. Seuls certains points particuliers où vous vous êtes arrêté seront indiqués.

Les positions précises sont probablement accessibles aux services de police qui peuvent savoir à quel instant un smartphone s'est connecté à une antenne donnée. Ces renseignements ne sont pas enregistrés dans les smartphones (ou iPhones).

Si vous voulez enregistrer l'instant de passage en un lieu donné, le plus simple est de faire une photo en activant la géolocalisation. Vous trouverez les renseignements dans les données EXIF.


0
brucine Messages postés 16678 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 2 349
4 sept. 2024 à 11:52

Bonjour,

Pour la petite histoire et en dehors des séries policières, la localisation des portables par la réquisition des opérateurs des antennes relais n'est pas, même s'il n'y a pas d'obstacle naturel, une arme absolue.

Un seul relais peut dans une zone rurale où il y en a peu ne tracer qu'un cercle de
plusieurs kilomètres, une meilleure précision ne pouvant être obtenue que par triangulation qui nécessite, comme son nom l'indique, qu'il y ait au moins 3 relais dans la zone concernée.

Certaines enquêtes criminelles qui ont défrayé la chronique se sont heurtées à dans la pratique cette impossibilité en milieu rural.

0