Problème écran

Fabrice2438 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 3 août 2024 à 17:51
jeannets Messages postés 27316 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 - 3 août 2024 à 19:04

Bonjour,

Ma nièce rencontre un problème sur son écran, et je ne trouve pas la solution.

Pour pouvoir utiliser son écran, elle est obligé de sélectionne la touche qu'elle veut en appuyant dessus, ce qui fait apparaitre un cadre autour et apres il faut appuyer rapidement plusieurs fois sur la touche pour que ça fonctionne, voir photo.

C'est assez galère, j'espère que je me suis bien exprimé pour que vous puissiez me comprendre et m'aider.

Je vous remercie par avance


Windows / Opera 112.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27316 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 836
3 août 2024 à 19:04

Bonjour,

Je pense que l'écran Touch screen est décollé de l'écran Display qui est en dessous.

L'ensemble perd sa rigidité et sensibilité, c'est assez connu...

-- La solution consiste à changer l'écran, Sans refaire un décollage dans la manip.

L'écran étant un assemblage d'origine qui comprend le Display et le Touch-Screen.

Et éviter de le mettre dans la poche arrière, il prend la forme des fesses... c'est fatale.

0